Légende
|
Toujours a la recherche de 2 ou 1 clé pour tester avec un ami
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prophète
|
Plus d'invitation de disponible
|
![]() |
|
|
Il me reste 0 clé Trial, pour ceux que ca intéresse.
|
![]() |
|
Héros
|
Merci pour ta clef Chipatama
![]() Je teste TR dès que possible et si je signe, je n'oublierai pas de te parrainer ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'aimerais bien tester TR avant de l'acheter donc si il y a une clé dispo je suis preneur avec grande chance d'abonnement par la suite
![]() merci d'avance |
![]() |
|
|
J'aimerais bien testé TR car je n'avais pas trop accroché durant la bêta mais apparement ca a bien évolué donc si quelqu'un peut me parrainer merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour j'aimerais tester TR avec un ami , si vous auriez deux clés de parrainage a partager ce serait génial.
Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonjour !
Je suis, moi aussi ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Maniacmarshall |
Trouver plus de messages par Maniacmarshall |
|
Je viens de remarquer que j'en avais encore une d'invitation, envoyez-moi un mp pour confirmer votre demande, avec votre adresse email
![]() EDIT: Plus rien ![]() |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Héros / Héroïne
|
J'aimerais aussi si possible un parrainage pour essayer ce jeu svp
![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Salut Ashi2018, envois-moi un mp avec ton adresse messagerie pour que je puisse te donner une clef d'essai.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Je voudrai essayer Tabula Rasa, donc si quelqu'un pouvait me parrainer je lui en serait reconnaissant. ![]() |
![]() |
|
|
Lovinous, ploufff, si vous êtes toujours intéressé par des clefs d'essai, envoyez moi un MP avec vos adresse messagerie.
|
![]() |
|
|
C'est où qu'on voit les invitations qu'on a à disposition ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut a tous
sa fait un moment que je jous et il et temp pour mois mois de parainer donc si vous voulez jouez je possede ecore mes 3 clef a bientot |
![]() |
|
|
Je viens d'envoyer une clef à Lovinous. Il m'en reste deux.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Cela m'intéresserait grandement de pouvoir tester Tabula Rasa et je vois que certains d'entre vous ont des clefs d'activation de parrainage. Je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider à faire mon choix sur l'achat de ce jeu. benjop@free.fr Merci d'avance |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|