Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais bien testé TR car je n'avais pas trop accroché durant la bêta mais apparement ca a bien évolué donc si quelqu'un peut me parrainer merci d'avance !
Another one...
Voila j'aimerai tester avec ma copine ce jeu également avant de l'acheter ou non, si ça interesse ceux qui ont des clé je dois avoir quelques clés pour guild wars qui trainent pour tester le prophecie + faction et une autre pour tester nightfall. Si vous êtes interessé pour l'échange, faites le moi savoir.

Merci a bientôt.
Bonjour,

Avant de me décider à acheter ce jeux j'aimerais bien pouvoir le tester et voir ce que ça donne.

Si quelqu'un pouvait me fournir une clé d'essai svp, ça serait super.

Merci d'avance et bon jeux à tous.

Rim
J'ai de nouveau des invitations disponibles :
0 dés aujourd'hui (ça part vite )
0 le 4 mars à partir de 14 h.

Comme d'habitude MP + adresse email valide, le sujet est en principe réservé aux parrains pour bien mettre en évidence les invitations.

Y'a plus rien
Bonjour, je souhaiterait également pouvoir essayer ce jeu quelques petites heures pour connaître son univers et son gameplay. Si l'un d'entre vous peux m'offrir un parrainage et me passer une clé j'en serait très heureux.

merci d'avance.
Bien le bonsoir amis jolien, alors que je parcours ce forum, ce sujet me saute au z'yeux, desirant faire une pause Wow, apres avoir fini bc, je ne sait pas encore trop vers quoi m'orienté (comme beaucoup de monde ici). Je voudrait donc savoir, si il y a encore cette histoire de parainage?! Et si, une bonne ame, pourrait me fournir une clef Teste.

Dans tous les cas, merci
salut a tous

sa fait un moment que je jous et il et temp pour mois mois de parainer

donc si vous voulez jouez je possede ecore mes 3 clef

a bientot
Bonjour à tous,

Cela m'intéresserait grandement de pouvoir tester Tabula Rasa et je vois que certains d'entre vous ont des clefs d'activation de parrainage.

Je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider à faire mon choix sur l'achat de ce jeu.

benjop@free.fr

Merci d'avance
Suite à l'invitation d'Actarus78, que je remercie encore au passage, je me suis procuré le jeu qui me plait bien de ce fait j'ai en ma disposition 2 clés donc si cela vous interesse envoyez moi un message privé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés