|
Je viens d'inviter Benjop, donc il me reste encore deux clefs dispos (en fait on en a quatre, je pensais que c'était trois...).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.
|
Partager | Rechercher |
|
Une clef de plus envoyée, il m'en reste donc une, avis aux amateurs!
|
![]() |
|
|
J'ai une nouvelle clef de disponible.
Pour en profiter => premier arrivé + message privé + email valide + phrases intelligibles = clef ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir à tous,
J'aimerais beaucoup essayer Tabula Rasa alors si quelqu'un accepte de me parrainer il aura ma reconnaissance éternelle (c'est mieux que rien quand même) ![]() mail --> apophis72@hotmail.com |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour a tous , pour changer ....... j'aimerais aussi me faire une idée de tabula avant un eventuel achat , et je souhaiterais donc que quelqun me parraine ....merci d'avance
rho-de@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Salut a tous et toute !!
Est ce qu'une gentille personne aurait l'humble gentillesse de me faire tourner sa clé ? xD car en attendant Aion il faut bien que je trouve a MMORPG sympatique et Tabula rasa m'interesse plutot pas mal pour l'instant ^^ Manque plus que le tester ^^ e-mail-----> LudoThePro@msn.com |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais donné de clefs pour le moment.
Je devrais donc en avoir à distribuer ![]() ![]() Donc comme dirait Tchey "Pour en profiter => premier arrivé + message privé + email valide + phrases intelligibles = clef " n`Ahu 10/03/2008 - 06h57 : Jekin (reste 3 normalement) 11/03/2008 - 07h25 : (reste 2 normalement) (clef perdue car non utilisé donc non validée pour en avoir une nouvelle) 12/03/2008 - 18h49 : Corita (reste 1 normalement) 12/03/2008 - 19h15 : Crank (reste 0 rendez vous dans 2 mois)
Newbie ou Noob ? "S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
|
![]() |
|
|
Accordez moi cet honneur et peut-être pourriez vous être mon mentor ^^
Je t'ai envoyé un message en espérant avoir une réponse d'ici peu ![]() |
![]() |
|
|
Salut salut, je cherche un MMO pour succéder dans mon coeur à Neocron et je pense que TR pourrait m'aller comme un gant.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je recherche une petite clé d'essai pour Tabula Rasa, je voudrais tester ce petit mmo ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Je m'y colle
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Demande d'essai
Bonjour
Je serais très intéressé par une période d'essai, cela fait déjà quelques jours que je chercher, sans arriver à trouver. ![]() Merci d'avance... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
1 clés disponibles pour essayer cet excellent jeux donner moi votre email en mp |
![]() |
|
|
email envoyé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
email
email envoyé, merci d'avance!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, j'ai des clés pour test TR!
![]() Encore: 2 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
me reste une clé...votre mail en mp
|
![]() |
|
|
J'ai longtemps joué à la béta et, n'ayant pas noté beaucoup d'améliorations vers la fin, j'ai décidé de ne pas acheter le jeu.
Mais depuis l'annonce des derniers patchs, j'aimerais pouvoir me donner une nouvelle idée du jeu sans devoir m'engager... serait-il possible d'avoir une clé ? mon adresse mail est eidone@hotmail.fr merci beaucoup ------------ code reçu ------------- |
![]() |
|
|
Un gentil filleul a acheté le jeu, j'ai donc une clé de libre.
Envoyez-moi un message privé et une adresse email valide pour je puisse y faire parvenir la clé. a pu ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|