Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par celestarion
Suite à l'invitation d'Actarus78, que je remercie encore au passage, je me suis procuré le jeu qui me plait bien de ce fait j'ai en ma disposition 2 clés donc si cela vous interesse envoyez moi un message privé.
Du coup,j'ai une nouvelle 0 clé libre . Comme d'habitude, demande à formuler en message privé avec fourniture d'un email valide .
hé bien bonsoir, je tente ma chance à tout hasard pour mendier une clé... Non je ne vends pas mon corps

Alors si une âme charitable veux bien me procurer ce doux plaisir ....

J'ai déjà fait choux blanc avec Venguard mais je cherche qq chose de plus casual alors j'essaie.

Mon adresse mail : polgarax( AT )free( DOT )fr
Bonjour à tous. Ayant joué à plusieurs mmorpg et ne trouvant plus mon bonheur on m'as dis de m'intéresser à Tabula Rasa et j'avoue qu'il m'as l'air fort intéressant.

Si l'un d'entre vous avait une clé de dispo Je vous remercie par avance.
Salut a tous et toute !!
Est ce qu'une gentille personne aurait l'humble gentillesse de me faire tourner sa clé ? xD
car en attendant Aion il faut bien que je trouve a MMORPG sympatique et Tabula rasa m'interesse plutot pas mal pour l'instant ^^
Manque plus que le tester ^^

e-mail-----> LudoThePro@msn.com
Je n'ai jamais donné de clefs pour le moment.
Je devrais donc en avoir à distribuer (je n'arrive pas à voir où cela indique le nb de clefs dispo mais logiquement 4 )

Donc comme dirait Tchey

"Pour en profiter => premier arrivé + message privé + email valide + phrases intelligibles = clef "

n`Ahu

10/03/2008 - 06h57 : Jekin (reste 3 normalement)
11/03/2008 - 07h25 : (reste 2 normalement) (clef perdue car non utilisé donc non validée pour en avoir une nouvelle)
12/03/2008 - 18h49 : Corita (reste 1 normalement)
12/03/2008 - 19h15 : Crank (reste 0 rendez vous dans 2 mois)
Ça fait un petit moment que je louche sur Tabula Rasa. Son univers m'a tout l'air d'être bien rafraichissant par rapport à ce que l'on trouve en ce moment dans les mmo.Donc j'aimerais bien le tester avec l'une de vos clé d'essai avant d'acheter le jeu. Je vous remercie d'avance et à très bientôt ^^.
J'ai de nouveau une clé de libre, un de mes filleuls a acheté le jeu .

Donc envoyez moi un message privé avec une adresse email valide dedans pour la clé puisse être envoyée.

Y'a plus rien,le monsieur en dessous a pris la dernière clé.
J'ai longtemps joué à la béta et, n'ayant pas noté beaucoup d'améliorations vers la fin, j'ai décidé de ne pas acheter le jeu.

Mais depuis l'annonce des derniers patchs, j'aimerais pouvoir me donner une nouvelle idée du jeu sans devoir m'engager...

serait-il possible d'avoir une clé ?

mon adresse mail est eidone@hotmail.fr

merci beaucoup

------------ code reçu -------------

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés