[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayée je viens de terminer Mario Paper. Il est bien sympathique malgré quelques longueurs !!
Par contre le boss des 100 épreuves de Verso était assez décevant non ?
Citation :
Publié par Aden
Bonjour à tous,

Quels sont les jeux avec lesquels on peut utiliser le WiiGun svp ?
pour "l'instant " ( car si je ne m'abuse aucun n'est encore sorti en rayon)resident evil umbrella chronicles, medal of honor : heroes 2 et ghost squad. Et le remake de house of the dead 2 et 3 est sur les rails.
Citation :
Publié par Kronem
Ils n'ont pas démenti récemment la wii dvd ? Pour "se concentrer sur la production" de l'actuel model ?
Le lecteur DVD actuel de la Wii en est tout à fait capable, avec un ModChip et le BootCD qui va bien. On peut même pousser le vice à transformer la Wii en MediaCenter WiFi PC->TV.

Venant de Big N, tout sera question de mise à jour officielle du firmware de la console, aucun changement matériel nécessaire. Au pire accompagnée d'un "logiciel" de lecture DVD téléchargeable via la boutique sur une chaîne dédiée contre quelques $$$ / Wii Points.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
pour "l'instant " ( car si je ne m'abuse aucun n'est encore sorti en rayon)resident evil umbrella chronicles, medal of honor : heroes 2 et ghost squad. Et le remake de house of the dead 2 et 3 est sur les rails.
Ok merci pour la liste. Mais qu'en est-il du Resident Evil déjà sorti, le 4 je crois, on peut utiliser le gun ? Et Red Steel et Metroid ?
Citation :
Publié par Aden
Ok merci pour la liste. Mais qu'en est-il du Resident Evil déjà sorti, le 4 je crois, on peut utiliser le gun ? Et Red Steel et Metroid ?
Tu peux utiliser n'importe quelle interface pour n'importe quel jeu, le tout étant l'ergonomie des touches/pad/joysticks/viseur.

Ex : jouer à Soul Calibur II avec le tapis de danse ou la canne à pêche de Bass Fishing sur la NGC, c'est possible mais d'une ergonomie discutable...
Non, définitivement pas.
Tu ne peux pas utiliser le Wiizapper avec RE4 puisque celui-ci "lie" le nunchuk et la wiimote. Donc tu ne peux pas faire certaines actions comme courir pour éviter le rocher qui te tombe sur le coin de la figure.
J'utilise un Gun third-party avec RE4, et je confirme que c'est parfaitement jouable. En fait, les jeux "optimisés" pour le Wii-Zapper n'ont pas l'air de l'être tant que ça, vu qu'on continue de tirer avec B sans pouvoir modifier la configuration des touches pour utiliser Z par exemple (cf émission de Gamekult). Donc RE4 (et Metroid) se jouent comme la phase de jeu de Zelda Crossbow Training qui permet le déplacement de Link: on déplace le personnage avec le chien du fusil, et on tient le canon avec l'autre main pour tirer avec la gâchette

Le plus gros problème quand on joue avec la manette et le nunchaku reliés de cette façon est en fait pour les droitiers: le pouce qui va diriger les déplacements sera le droit, contrairement à la norme en vigueur pour les manettes classiques, et c'est très perturbant. En revanche pour un gaucher c'est l'accessoire ultime, plus besoin de réapprendre à jouer avec le pouce droit.
Citation :
Publié par Sall
Juste pour prévenir ceux qui ne reçoivent pas la Newletter Nintendo qu'il annoncent la fermeture provisoire du site à partir du 26 afin d'en faire une refonte.

Peut être qu'ils en profiteront enfin pour permettre la conversion des étoiles en Wii point?

*espère*
Preums
ça fait quasiment 3 semaines qu'il n'y a pas eu de nouveauté intéressante pour SSBB (les costumes alternatifs et les Final Smash n'en sont pas à mon goût).

Croyez-vous qu'on est arrivés au bout, ou presque, des personnages et des niveaux "de base" ? Et que le contenu "à débloquer" ne nous sera pas dévoilé sur le site ? Ou tout simplement qu'ils n'ont pas fini de développer le reste ?
Honnêtement, je voudrais que le jeu me réserve encore quelques surprises... Et même en évitant les news à son sujet, les divers sites que je fréquente sont assez explicites avec leurs titres relatant les nouveautés de SSBB (quand je ne craque pas tout simplement en cliquant sur le lien de l'article consacré ).

A mon avis, le "reste" est développé (ou en fin de développement). En tout cas, j'espère bien qu'ils ne vont pas dévoilés ce qui sera à débloquer J'ai vraiment l'impression de me faire spoiler. D'ac, c'est pas un RPG faut pas exagérer... Mais mince quoi ! Je veux que le jeu me réserve encore des surprises qui me feront exploser de rire ou qui m'enchanteront, comme les musiques (le remix des musiques de Zelda en autres... Yup, j'ai craqué pour celui-là) ou les Final Smash (j'ai une furieuse envie de jouer Kirby maintenant... ).

Et je veux tous vous pwned avec Samus, Link ou Kirby...
Citation :
Publié par Mercador
ça fait quasiment 3 semaines qu'il n'y a pas eu de nouveauté intéressante pour SSBB (les costumes alternatifs et les Final Smash n'en sont pas à mon goût).

Croyez-vous qu'on est arrivés au bout, ou presque, des personnages et des niveaux "de base" ? Et que le contenu "à débloquer" ne nous sera pas dévoilé sur le site ? Ou tout simplement qu'ils n'ont pas fini de développer le reste ?
Hier ils ont dévoilés qui serait le dernier nouveau personnage du jeu, c'est pas mal comme news.
Message supprimé par son auteur.
çà me rappelle la fausse joie que j'ai eû lorsque j'ai vu comme trophée aide le personnage de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lyn
de la série Fire Emblem...

J'y peux rien : j'adore ce perso Dommage qu'on ne l'ait pas eû en personnage jouable à la place de Ike... çà manque de personnages féminins sympas SSBB
J'avoue qu'elle roxx plus que Ike, mais bon je suppose que c'est du au fait que Ike est dans deux Fire emblem :/ (enfin il parait, si jamais le 2 sort un jour chez nous).

Mais bon, au moins on a échappé à eliwood c'est déja ça ^^
Citation :
Publié par Moymoy
Ah ouai effectivement... c'est quoi ces histoires de perso objet ? Impossible de les jouer ?

Un peu comme les pokebal, ca te sort un personnage qui va effectuer une action,souvent d'attaque, mais parfois juste altérer le décore.
Citation :
Publié par P'titdop
J'avoue qu'elle roxx plus que Ike, mais bon je suppose que c'est du au fait que Ike est dans deux Fire emblem :/ (enfin il parait, si jamais le 2 sort un jour chez nous).

Mais bon, au moins on a échappé à eliwood c'est déja ça ^^
Il y a intérêt à ce qu'il sorte chez nous Radiant Dawn Limite je pucerais ma Wii rien que pour pouvoir y jouer (et jusqu'à présent j'ai jamais touché à la carrosserie de mes consoles). Mais bon, ils ont sortis Path of Radiance chez nous, çà serait illogique de ne pas sortir la suite après 3 épisodes de Fire Emblem sortis chez nous et ayant rencontrés un bon succès (enfin, il me semble).

Après, c'est clair qu'on peut être heureux d'échapper à Eliwood Disons que dans FE7 il pouvait souvent être assez médiocre... Et surtout il fait pâle figure comparé à Lyn et Hector (çà me boterait bien qu'on ait Hector en perso caché de SSBB ).

Et puis bon, après le fils, si on pouvait éviter le père... (Eliwood = Père de Roy, héros de FE6, 1er FE sur GBA, dont FE7 est la préquelle, et est le 1er Fire Emblem sorti chez nous - simple précision )
Petit soucis sur DBZ.

Bandes noires en bas et en haut, d'apres ce que j'ai compris, c'est normal, ca sert au gameplay, mais je ne vois pas le radar en entier par consequent, et j'ai une espece de rémanence autour des personnages seulement.

Ecran normalement configuré correctement puisque les autres jeux fonctionnent. Je ne comprends pas.
Salut les gens !
J'ai 2 questions pour les possesseurs de Lego SW et de RE : UC.

- Est ce que Lego SW peut se jouer a 2 joueurs du debut a la fin ou est ce que c'est juste un mode annexe et l'aventure principale ne peut se jouer qu'en solo ? En gros, qu'est ce qu'on peut faire a 2 dans Lego SW ?

- Est ce que RE : UC est noob-friendly ? Ma copine adore l'ambiance RE et s'amuse plutot pas mal sur les shoots de Lapins Cretins 1. Cependant, ca l'enerve assez vite des qu'elle bloque ou si ca devient trop complique. Est ce qu'il faut forcemment avoir une gestion pointue des armes et des munitions pour s'en sortir ? Que donne le mode facile ? Faut il avoir des reflexes de dieu (j'ai cru voir certains QTE qui ne pardonnent pas...) ? En gros, est ce que ce RE est accessible ?

Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés