Tout à fait d'accord avec toi, Tutti-Ti. Mais sache que cette technique ne sera efficace que pendant les, allez, soyons honnêtes, 70 premiers niveaux (peut-être que j'abuse un peu même).
Donc oui, ça accélère la partie ; oui, les coups critiques sont très intéressants (quelle satisfaction de sortir un coup critique en laissant le sort Crapaud !). Cependant nos petites bébêtes préférées ne sont pas à l'abris d'un mauvais coup du sort et ne sont pas invulnérables (sauf sur les premiers niveaux avec Crapaud sur eux et contre les monstres faibles, comme tu as pu en citer).
En pvp, c'est une autre histoire. Mais il est clair que l'Osamodas jouant coup critique peut être un adversaire redoutable, surtout à bas niveau, comme peut l'être l'Osamodas pure invocateur, d'ailleurs.
Donc, pour finir, je te dirais que c'est une très jolie façon de concevoir son Osa : ça apporte plaisir et satisfaction de voir notre brave Bouftou se débrouiller de son propre chef contre la plupart des créatures de ce monde (et pendant une large période de progression), et respecte, si l'on peut dire, le "Back Ground" de notre cher héros cornu, qui est en symbiose avec ses bêtes, et elles-mêmes le lui rendent bien (ils les boostent et les soignent, elles le protègent...).
Amicalement,
Celebra fan de coups critiques.
Edit pour Fabre : J'ai bien dit que PEUT-ETRE j'abuse un peu ^^. Donc oui, c'est viable jusqu'à un certains niveaux et contre des monstres faibles. Je suis d'accord aussi sur le fait que le Bwork Mage (et c'est valable pour les bébêtes ayant de l'intelligence en général) relance l'intérêt de Crapaud... et de tous les boost.
|