Alpha & Oméga
|
Ou alors le iop +dommages à l'épée du BR ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bl aussi iop dommage existe, un pote a fait ca pour xp level 70 et repasser agi ... ^^
|
![]() |
|
|
Eni agi avec un peu d'intell? Ou iop intell/agi ça défonce mais c'est plus trop atypique maintenant.
|
![]() |
|
|
je te proposerais le panda =) ils roxxent bien je trouve mais ca dépends si c'est pour jouer solo ou multi...
|
![]() |
|
|
Et personne a pensé aux Cras ? x') Bon le sort eau est pas super optimisé mais avec un parchotage sagesse ca doit être sympa !
|
![]() |
|
|
Merci de vos conseils mais je pense plutôt faire un féca eau/air.
Pour te répondre Izild se serait principalement pour jouer en solo. Merci encore. |
![]() |
|
|
Non, il serait très bien vu d'aérer ton texte.
Edit pour dessous: Tape "Entrée" pour sauter des lignes... |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, faut pas oublier que Rekop ne tape qu'une fois sur deux, pour 5 PA au niveau 5 et qu'il a une chance de te faire perdre 1 PA. Ensuite, je pense qu'il ne suffit pas de dire "on prend un stuff +dommages/%dommages/sagesse" ou autre, mais proposer un stuff viable. Car si tu veux absolument jouer avec un max de Rekop, il te faut minimum +4 PO, 10 PA, de nombreux %dommages et de +dommages. Ensuite, si au level 90 tu arrives à sortir des jets allant de 400 à 900 avec les caractéristiques que j'ai décrit au-dessus, ben appelle-moi ! J'ai proposé un Build sur le Wiki Eca , je le trouve assez sympathique, même si selon moi c'est le build des écas qui correspond au Multi des Crâs (avec les CC en moins... Mais dur dur d'en trouver !) car il nécessite masse diamants et parchos ! |
![]() |
|
|
Les cc des sorts de boost faisant grosso modo le double, oui un build osa cc est totalement viable.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|