Juste une petite heure le owned *sort* mais le sadi tri éléments m'interresse ça doit roxxé pas mal
Hum, en effet, un peu long mon temps de réaction (men voulez pas, j'suis pas loin de la Suisse, ça doit déteindre sur moi

).
Concernant le sadi tri-élément (à savoir Terre/Feu/Eau ici, mais je connais des sadis Terre/Feu/Agi) j'vais faire un p'tit topo rapide (ouai encore au taf donc j'vais pas y passé du temps ^^') :
Point 1 : Parchottage quasi obligatoire x)
Point 2 : Je jouais avec un max de dmg (6x) et de PO (+6).
Le "truc" c'est pas d'être roxxatif mais d'utiliser un maximum de sorts dispo sur nos poilu(e)s. Ca évite de finir avec 2 neurones, 1 pour ronce, l'autre pour le CaC...
Donc, feu de brousse, ronce, ronce X, herbes folles, flammiche sont les principaux utilisés. Après chacun peut adapter à sa guise. Perso, j'ai monté arbre 6, avec la PO boostable, c'est l'éclate.
L'amusement devient maximum au niveau 180 et le passage de feu de brousse au lvl 6 (pour 3 PA donc). Les combos s'enchainent de plus en plus.
Niveau dégâts, ca devait tourner a 13x la ronce, 15x l'herbe folle (un régal avec l'anneau de classe

), feu de brousse vers les 16x (lvl 5 par contre, pas eu la chance de le tester lvl 6

). Niveau CaC, j'utilisais soit la baguette des Limbes, soit la racine Cinati. J'comptais faire un Rod Gerse mais pas eu le temps de finir. Je préférais quand meme jouer avec des bonus pour les sorts plutot que de taper.
Niveau stats, je pense que 200 dans chaque carac me semble etre un bon début. A ajuster après en fonction de notre orientation (pour ma part c'était Intell/Force/Chance).
Niveau stuff : Bora, Cape Elya ou Tot, amu Tot, Sandales Tot, Vent, Gelano (PM ou PO), anneau de classe *_* et atouin.
Avec de bons jets, on peut aller titiller les 70 de dmg. Le problème c'est un peu le manque de vota avec bora et cape Elya.
Voilà en gros comment j'avais procédé à l'époque, un sadi qui peut taper dans tous les éléments (certes de façon modeste).
Je me suis toujours demandé si la ronce aggro (avec l'anneau de classe) ou Larme était à monter (trop limite par rapport à ronce, FdB et HB qui sont à 3 PA et pas en ligne).
Voili voilou
J'ai recommencé un sadi sur un serveur assez récent, dès que j'arrive dans les 16x, j'essaye de retravailler au max le build pour voir à quoi ça ressemble (sur mon vieux poilu, j'avais pas reroll donc j'avais 400 de vita, parcho 8x force et intell donc les stats étaient pas géniales :/ Néanmoins, je compensais avec mes dommages).
Ma chef revient, à toute
Edit : Pour Larme, il doit etre roxxatif oui, quand ya besoin de vraiment taper eau, à la rigueur. Le seul problème, c'est que ronce, feu de brousse et herbes folles sont à 3PA et sans ligne de vue. Feu de brousse à un jet eau, certes plus faible mais j'ai du mal à trouver l'intéret et l'indispensabilité (heu pas sûr du mot là) du sort. Y'en a deja tellement à monter des sorts qu'il faut bien en laisser de côté

Le Eau intervient en fait surtout sur FdB, donc c'est plutot un sadi Terre/Feu oui. A moins de trouver un CaC basé sur l'eau, le feu et la terre (baton tot?) assez puissant.