Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcohol
Nan le cc de la fushia est de 1/30 donc en pano cere c'est mort pour le 1/2 (sans tutu bien sûr)
A dsl j'ai été voir sur barbok donc voila.sinon l'avantage c'est que tu a pas un prérequis de 150 en force avec fushia
Salut à tous

Vous m'avez fait tourner là tête avec vos builds originaux du coup j'hésite

- Sadi eau ou intel/agi
- Papi force
- Feca eau ou eau/intel
- Sacrieur dommage

Pouvez vous m'aidez O_O Je suis perdu
Citation :
Publié par Seyroth
Tu as juste 20 levels d'écart entre les deux, ce que tout le monde n'a pas le loisir de passer en 1 semaine
20 lvl, 1 pa et une absence de leech sur fuschia, entre autres... Fuschia est une tuerie dans les mains d'un cra cc qui arrivera assez facilement à la descendre 1/2, mais en full céré ça ne vaut pas grand chose puisque tu n'atteins pas les 10 pa pour 2 attaques.

PS concernant les fecas : pour avoir vu un pote monter 3 fecas dans 5 builds différents (feu, eau/po, air, eau/air/sagesse, terre), l'intel n'est de loin pas une fatalité pour les fecas... Le ralentisseur est assez monstrueux au Hubohu, et il xp a peu près aussi vite qu'un xelor sagesse.
Citation :
Publié par Yann38
Salut à tous

Vous m'avez fait tourner là tête avec vos builds originaux du coup j'hésite

- Sadi eau ou intel/agi
- Papi force
- Feca eau ou eau/intel
- Sacrieur dommage

Pouvez vous m'aidez O_O Je suis perdu
J'te conseille juste de privilégier le bi-élémentarisme

Sadi eau, feca eau, papy force, c'est un peu trop limité (quoique le vieux débris se défend bien juste avec la force, mais les paliers sont pas super :/)

Après s'toi qui voit, quelle classe te plait le mieux

Edit pour dessous : Exact, j'ai confondu avec l'intell désolé ^^'
bof, les paliers d'un énu FOR sont plus intéressants que les paliers d'un énu CHA

EDIT pour en-dessous : dans ce cas, n'est t'il pas plus intéressant de jouer folie sanginaire 1/2 grâce à la sangle hans ?

sinon le croum monte à 27% grâce à l'epo
Voila un "nouveau" build pour les sacrieurs : sacrieur soin

Ce build est possible que a partir du lvl 130/140 et se joue presque uniquement en groupe.

Le but de ce personnage est de soigner son équipe grâce à transfert de vie mais sans perdre sa propre vie, pour cela une technique est de récupérer les pv avec furie sanguinaire.

Le problème c'est que furie sanguinaire retire 300 pv à un allié pour n'en soigner que 150 alors pour ne pas perdre de pv ni sur les allié ni sur le sacri on peux s'équiper à 50% de résistance neutre ce qui abaissera de 50% les dommages de transfert sur le sacrieur, on obtient ainsi un fragile équilibre qui permettra au sacrieur de soigner un groupe d'allié sans perdre de pv.

Vue que le concept est assez compliqué voila un exemple pour mieux comprendre :

Le stuff du sacri (lvl 139) :

Kaskargo (200vita 10%res neutre)

Cape Fulgu (ou arbracape pour les pauvres ^^) (40vita +1PA)

Collier Cérémonial (150vita 10%res neutre +1PA)

Hache du Guerrier Zoth (300vita +1PA)

Ceinture Claire en Abrakleur (200vita 10%res neutre)

Anneau de satisfaction x2 (+1PA)

Sandales Titude (175vita +1PM)

Croum (20%res neutre)

Stat (monté full vita) :

PA : 7 + 5
Vita : 396(de base) + 1510(boostés) + 1065(équipement)
Sag : 50(parchot) + 220(pano ci-dessus jet parfait) + 40 (dofus cawotte)

Le jeu :

1er tour : invocation cawotte
(la cawotte est soignée par le transfert)

2eme tour :
-Transfert de vie -150 sur sacri +300 sur les alliés
-Folie sanguinaire -300 sur cawotte +150 sur sacri

Pv soignés sur alliés : 900/tour (en zone)

J'espère ne pas avoir fait d'erreur car tout cela ce n'est que de la théorie à vous ...
Citation :
Publié par beegeebogs
J'te conseille juste de privilégier le bi-élémentarisme

Sadi eau, feca eau, papy force, c'est un peu trop limité (quoique le vieux débris se défend bien juste avec la force, mais les paliers sont pas super :/)

Après s'toi qui voit, quelle classe te plait le mieux

Edit pour dessous : Exact, j'ai confondu avec l'intell désolé ^^'

Le sacri dommage m'attire mais après le lvl 70 Ce sacri est t il viable à HL voir THl
Citation :
Publié par Yann38
Le sacri dommage m'attire mais après le lvl 70 Ce sacri est t il viable à HL voir THl
Justement, ce type de Sacrieur voit l'avènement de sa puissance avec son arrivée au niveau 170 et sa Furie niveau 6 (puisque 3 PA / Furie)
Avant... C'est peut-être fun, mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut.

Heartless
Citation :
Publié par Heartless
Justement, ce type de Sacrieur voit l'avènement de sa puissance avec son arrivée au niveau 170 et sa Furie niveau 6 (puisque 3 PA / Furie)
Avant... C'est peut-être fun, mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut.

Heartless

Merci bien Heartless, je me colle avec mon sacri merci à tous
Citation :
Publié par Yann38
Les persos +dom sont viables même à HL... après ca dépend de ce que tu recherches. Par exemple un sadi +dom à HL, monté full sagesse va xp beaucoup plus vite en solo grâce à vent/tremblement, et n'a même pas besoin d'eni mule pour cela. Après en pur dommages en donjon, tu feras moins que le perso monté full carac avec sa maitrise et sa grosse arme de roxxor à chaque tour, c'est clair. Mais tu resteras très polyvalent.

Pour le sacri, il est carrément uber au 70 avec furie et une épée BR. Ensuite à partir du 100 il reste très jouable mais devient quand même moins abusé car les autres classes commencent à faire aussi de gros dégats. Sacri +dom au 70 après 3 tours de furie, ça fait du 2x400 à l'épée BR le tour suivant. Et n'oublions pas que le sacri monté +dom a tous ses points disponible pour monter ses sorts tactiques qui sont excellents : en deux mots, une tuerie à ML, un build solide à HL, à THL il faut peut-être se reconvertir, je n'en suis pas sûr, mais ce n'est pas très génant : se reconvertir = juste changer ton stuff ce qui se fait naturellement en levelant. J'ai monté une sacri 70 en quelques jours avec du stuff +dom, ça va très vite : ergot mina à partir du 20, arc du koalak à partir du 61... n'hésites pas à bourrer les items de satisfaction pour jouer 8/9 PA très tôt. Ensuite je l'ai délaissée car j'ai remonté une sadi +dom (encore plus abusée pour le solo) qui est 100 actuellement (ça n'a guère pris de temps... peut-être 10-12 jours ?) : la technique vent/tremblement/sylvestre est tout bonnement énorme pour enchainer les levels rapidement.

Il faut voir que tous ces personnages là ont un avenir à THL : le +dom c'est avant tout du matos. Tu changes de matos, tu changes de build et hop, si cela ne te convient plus tu te refais une peau neuve.

La sacri boost uniquement sa vie de toute façon, donc là pas de soucis.

Pour ma sadi j'ai boosté chance et int, mais full sagesse reste viable également. Il ne faut pas oublier qu'à haut level ton stuff aura naturemment des gros bonus dans les carac, et tu auras plein de points de sorts pour tester autre chose que tes 2/3 sorts liés uniquement au +dom. Et dans le pire des cas il reste toujours Otomai qui est très accessible si tu joues en guilde.

Le +dom reste avant tout pour moi une technique pour leveler très vite, et aussi un vrai build de sacri pour les level 70-120 je pense.

Bon courage à toi, n'hésite pas à me mp si tu as des questions particulières.

Edit : d'après Heartless le sacri +dom roxxe encore au 170 grâce à Furie 6, merci pour l'info, je n'en étais pas sûr.
Quand on est dans l'original, voici un build parti d'un délire en guilde, avis aux amateurs (aux fous ?) qui pourraient être tentés de le tester : le build "Tofu".

Initialement prévu pour un iop (et c'est avec les paliers iop que je ferai les calculs), il pourrait s'appliquer à pas mal de classes agi (sacri notamment). Un tutu +20 et un Vulbis sont conseillés .

Niveau stats de base :
101 vita/sagesse/agi aux parchos, puis full agi aux points. Ca nous donne dans les 250-300 agi de base aux niveaux où l'équipement que je propose est complet.

Arme : Epée Nice 80% air.
Coiffe : Couronne du Tofu Royal (oui, oui, celle qui fait -1 pa)
Cape : Tofu Fou
Anneaux : Gelano PM et Anneau Colerette ou Anneau Iop (Céleste sans ligne de vue )
Ceinture : Rasboulaire
Bottes : Harry
Amu : Plimclick
Familier : Dinde Emeraude/Ebène 100

Dofus : Pour simplifier, tous en jets max, le build est de toute façon plus théorique que viable.

Résultat : (Et j'avoue que j'ai été surpris, c'est pas mauvais du tout)
8 pa, 11 pm, 3 po
2300 pv, 2000 ini, 170 pp
291 sagesse, 650-700 agi
+36 cc, 65% dmg, +23 dmg

Le stuff est clairement optimisable (Bandeau Kalyptus pour un mode 9 pa notamment), mais la base de réflexion était le nombre de pm En combat, on arrive quand même à des trucs corrects :
- céleste 1/4 cc, 250-370, 380-500 sur cc // 230-340, cc à 350-470 avec l'anneau iop (céleste sans ligne de vue)
- épée divine à 120-200, 200 sur cc (1/2 cc), zone d'effet brokle pour 3 pa
- épée du jugement à 4 pa, 1/2 cc, 31-400 plus 2x25 dommages en vol de vie, 2 par tour, à 3 po sans ligne de vue
- marteau de moon : 50-730
- boomerang perfide : 120-630 sur jet air, à 13 po, le cc descend à 1/29.
- càc : 170-300, 230-360 sur cc (1/6 cc)

En clair, pas forcément un build utile mais un build qui peut être marrant à jouer avec si on a de la chance en terme de dofus.
Le style Tofu .. j'adore
Bon, compter sur les dofus, c'est vraiment pas une très bonne idée, je ne le fais jamais. Mais même sans, c'est monstrueux comme style de jeu.

Par contre, j'aurais plutôt vu Ecaflip Agilité en mode 8Pa/9-10Pm aux dagues.
Rien qu'avec odorat, ça fait peut-être un bonus joyeux en plus, surtout avec 11 ou 12PM (un vrai tofu ).
En parallèle, jouer en CC avec des dagues est assez facile (trèfle/réflexe) et on peut toujours miser sur quelques autres sorts annexes pour courir et bondir partout.

Sinon, en style Crâ Agilité 8Pa/9-10Pm (avec quoi comme arme ? je ne sais pas trop.)
Mode CC assez facile, mais surtout être toujours à distance avec la tonne de PM (qui compensent les bonus Po peu utiles du coup).
Une sacrée plaie en PvP, ça doit être amusant à courir partout et décocher des flèches (absorbante entre autres).

En parallèle, la masse d'agilité et de Pm permet d'avoir une très bonne flexibilité. Pour d'autres classes, je ne trouve pas ce style très intéressant, même si c'est tout à fait faisable.

Je tenterais bien l'un des deux quand j'aurais finalisé mon équipement de ma petite Aza (chaussette quand tu sens, tu t'enfuis sous ton prix ..).
Comme dit dans mon post, le build est purement théorique et je n'ai absolument pas l'intention de le tester. C'est juste un build parti d'un délire en guilde, qui se révèle finalement pas trop mal et potentiellement assez drôle à jouer avec un tutu +20 (le reste des dofus est plutôt inutile pour l'efficacité du perso en lui-même). D'ailleurs, en remplaçant la couronne TR par un bandeau kalyptus, on arrive au 1/2 cc sur céleste, avis aux amateurs .
C'est marrant mais j'avais déjà pensé à un tel build 11PM plus ou moins similaire ^^ Mais je constate que t'es aparemment Iop Air, alors que j'avais plus pensé ce build pour Sacri:

Couronne TR
Tofu Fou
Dinde Emeraude/Ebene
Plimclik
Puissante Ceinture Fulgu
Bottes Agi/PM
Gelano PM
Anneau DC par exemple
Epée Nice fm Air
Et un Vulbis, hypothétiquement ^^

Soit 9PA, 11PM ^^ donc 3 coups de Nice, au lieu de 2 Célestes ^^'

Par contre je vois pas vraiment en quoi le tutu ici est plus utile que pour n'importe quel autre build, étant donné qu'à part la Céleste à 1/4 t'as rien de faramineux...Mais quitte à avoir un Tutu tu peux remplacer la Nice par des dagues Lassays 1/2 ^^
Patapay, c'est un build que j'ai imaginé vite fait...

Allez, juste pour le fun', et car j'ai l'impression que personne n'en a parlé:

Un Iop dommage n'est pas envisageable ? A bas level, sa m'as l'air pas mal, mais seulement a une condition:

Avec des armes qui tapent dans plusieurs éléments, les +dommages s'appliquent dans chaque élement ?
Exemple tout bete: Marteau bouftou dommages terre/feu.

Si oui, Niveau 21, Oui, bon, je sais, c'est très très bas level, mais j'ai jamais été très haut et j'y ai pensé comme sa... c'est surement un des Iop les plus bourrins:
Pano Bandit, bottes/anneau de satisfaction et equipement +dommages
Sorts : Bond 5 et Amplification 5
Aller, au pif, sa donnerais +15 de dommages, 4 pm 7 pa.

Donc, si et seulement si les + dommages s'appliquent sur tout les éléments d'attaque, on l'equipe avec Tailladeuse de Baton Magique (ou baguette )

Soit, pour 7 pa, avec amplification, 22x4 de dommages soit 88 dommages.

Par contre, je sais pas si a plus haut level, c'est viable, sinon, vous en auriez deja parler. Sa permet d'etre pas mal polyvalent.

Des avis sur les possibilités de sa ?
Citation :
Publié par Seyroth
Soit 9PA, 11PM ^^ donc 3 coups de Nice, au lieu de 2 Célestes ^^'
Cf mon dernier post, j'aurais mieux fait d'éditer le premier en fait : vire la couronne TR, remplace la par un bandeau kaliptus et tu es en 9 pa, donc 3 coups de nice 1/4 cc, et 1/2 céleste pour un iop.

Citation :
Par contre je vois pas vraiment en quoi le tutu ici est plus utile que pour n'importe quel autre build, étant donné qu'à part la Céleste à 1/4 t'as rien de faramineux...Mais quitte à avoir un Tutu tu peux remplacer la Nice par des dagues Lassays 1/2 ^^
Déjà, le tutu je l'ai mis plus pour savoir ce que ça donne qu'autre chose. Dans le cas d'un iop, tu arrives à un vrai bonus : 1/2 céleste. Et quand tu vois le cc +15 de céleste, c'est très loin d'être anecdotique.
Pour les dagues, le gros souci c'est les prérequis. Le build est full air, un iop lvl 200 parcho et monté full agi n'arrivera qu'à 300 agi de base, pour un build qui n'a de toute façon aucun autre intérêt que la combinaison tacle/placement/frappe air. En clair, le perso est à -100 force, difficile de lui faire porter les lassay .

PS : Je l'ai dit et je le répète, le build est loin d'être optimal et un build agi plus classique (comprendre moins de perte de stats pour des bonus peu utiles, notamment sur l'amu) n'y perdra pas grand chose. Le build a été imaginé à partir de la couronne TR, on avait essayé de trouver un build qui ne souffrirait pas trop du -pa et qui profiterait vraiment du bonus pm.
Hohoho !
Un post sur les classes originales , je vais vous exposer celles que je connais et dont la viabilité est relativement probable:

deja , le cra eau (et oui , viable)
1. vive les parchos chances et les pts en vita (voir en sagesse !)
2. bon , certes l'ascension est dure , mais explorer le PvM multi , vous pouvez booster vos amis avec oeil de lynx en PO , ou encore , faites comme les enus , et mettez un CaC
3. vous voila 80 ? Oto a été gentil ? Bah 10PA , c'est faisable : caracoiffe (7) , gelano (8) , amu blop indigo royale (9) et après , en mettant des morceaux shika pour l'intel , on atteint les prerequis du Kikoul'arc qui donne 1PA (10)! et qui peut être aussi un bon CaC pour vous

ensuite , une fois haut lvl et que vous êtes plus libre niveaux sorts/équipements
1. Vous avez jeter un oeil a la ceinture de la pano Cra ?? Flèche ralentissante perd son lancer en ligne ! (PS : le sort vire des PA , d'ou la possibilité de monter sa sagesse brute si on veut pas monter sa vita , a prendre avec des pincettes tout de même)
2. Eau forever ? bah non , variez : eau/air/CC , jetez un oeil a l'arc Lavoine , avec son vole de vie , 6 a 20 air/eau , un bon coup critique (+10) , et , une arme réservée aux cra , donc vous serez le seul ou presque a profiter de ce bijoux :P Et entre nous , le CC de ralentissante et monstrueux , de 15 a 21 eau , on passe a 29 a 35 ! miam miam et 1/40CC donc relativement accessible qui plus est , Tir Critique est la Et ce n,est pas tout , en plus de voler des PV avec l'arc de notre amie Lavoine , vous avez la Flèche Absorbante , et , pour ceux qui aiment jouer les chtis méchants srams , le jackchirarc est la ! héhé
3. Et pourquoi pas Eau/feu ? Vous pouvez garder vos éléments Shika avec peut-être des tis bouts de la pano blop royale multicolore , et taper avec le fameux Kikoul'arc , et vous aurez la possibilité de jouer sur les résistances ennemis , ou encore , de jouer aussi avec fleche glacée Faites jaillir le xelor en vous !

Ou encore le sacrieur feu :
Avoir 10PA reste délicat mais faisable et ainsi taper deux fois avec Abso , mais penser aussi aux CaC , prenez donc un baton FM d'un féca par exemple , aussi , optimisez vos regenerations au tour avec une cawotte lvl 5 , devenez l'eni intuable de votre team avec la Rhon ! Et comme j'aime les pano de classe : les bottes de la pano sadi rendent la PO d'abso modifiable ! La cape Elya est la pour vous , ou encore la ceinture des vents ! Faites jaillir le cra en vous ! (oui je sais , j'aime bien jouer une autre classe que la mienne :P)

Vous n'êtes pas convaincu ? Vous en voulez plus ?

Qui as dit que frapper = carac ?
Je suis literallement tombé en amour avec ces petites choses insinueuses et sournoises que sont les bonus aux dommages brute :P
Et oui ainsi vous pouvez jouer :

- Enu Doms , et frapper loin avec lancer de pièce , sans ligne de vue avec pelle fantomatique , en zone avec remblais , en désenvoutant avec fanto , en clouant fort ennemis sur sa case avec jugement (agrémentée de maladresse et clef réductrice vous le clouez vraiment sur sa case ^^) et ce , en ayant des PM monstres (accélération) , des sorts tactiques (clef reduc , maladresse , accélération , corruption , ...) ! Un parchottage a 101 partout est le bienvenue ici (et non , ici , vous ne faites pas jaillir le sacri en vous ^^)

-Iop Doms , avec Épée du Jugement , amplification , compulsion , un équipement +doms/+6PA , vous voila proclamer champion du PvP et même du PvM , je m'explique : avec vos 11PA , un vous servira a coup sur pour amplification , vous avec votre compulsion faite au tour dernier , vous pouvez enchainer deux épée du jugement (qui tape une fois , et vol deux fois pour 5PA , 3PO , sans ligne de vue , et jettez un oeil aux bottes pano Iop , rend la PO de jugement modifier , cape elya +2PO , +8doms , ceinture des vents idem , amu du printemps , ...) ou encore , Jugement + bond , vous voila hors de portée ou encore jouer PO en restant loin et en tapant avec flamiche/épée du destin ^^ Les fecas vous embettent ? Enchainez vos mutilation et montrez lui que les concentrations peuvent aussi taper :P

-Sadi Doms , c'est pas un petit nerf qui les fera tomber ! 9 cases de zone reste immense ! Qui plus est cette classe xp très facilement si c'est la votre point faible (c'est mon cas , j'ai adopté ce perso et je l'adore :P) , ensuite , vos envoutements traversent tout (ou presque , bouclier féca , chance d'Eca et puissance sylvestre résistent encore et toujours au tremblement/vent :/) et qui parle d'envoutement parle de désenvoutement ! Et vous avez remarquer que les sadis sont les xelors des PM ? Ronce apaisante est inesquivable et Herbe folle/surpuissante/folle sont la pour virer ce qui reste :P Après , si vous comptez rester plus ou moins force , ne vous en privez pas , vos ronces taperons aussi fort (si c'est n'est pas plus fort) que vos confrères ! Qui a murmuré que c'était pas viable ? è_é THL vous pouvez endosser la pano de classe sadi qui rendra tout vos sorts imprévisibles et encore plus fun a jouer , et avec d'autres items doms + un parchottage , vous aurez dans les +5X doms , et 200 dans tout les stats ! Armer d'une baguette Iots (vol 1 a 2 terre/air/eau/feu pour 4PA , en clair , un vol de vie par PA !!!) ou d'une hache du guerrier Zoth (7 a 13 air/terre/eau/feu , un bonus en vita super , un bonus aux dommages , et surtout , un bonus de +1PA ). Mais ne négligez pas tremblement/vent , avec 9PA , lancez tremblement/vent/inso sur vous même le premier tour et placez ainsi une épée de damoclès au dessus de votre ennemis ^^

- Sram Doms , et oui , jouez vos pièges comme jamais ! Bourrez vous et votre de double d'agi , envoyez ce dernier au front , minez le terrain , et a sa mort admirez le feu d'artifice ! Fuyez le CaC avec peur , tuez lentement et surement avec piège empoisonné + piège d'immo , tuez en masse avec le piège du même nom ! Et surtout , restez invisible , peur et les pièges ne vous rendent pas visible ^^. En plus , les équipements donnant des bonus aux dommages brute aux pièges sont plus puissant que les bonus aux dommages tout court ^^

- Le devenu classique sacri doms , je ne m'attarderais pas dessus car je ne le considère plus comme atypique , étant a la portée de n'importe quel sacri ayant 10 pts de sorts ^^

- L'écaflip , mais celui la est pas tout a fait "doms" mais aussi "% doms" , aveccomme tout le monde le sait : Rekop ... mais oubliez pas le boomrang perfide !! Un vol de vie monstrueux a la clef !

Avec la MaJ des donjons d'Otomai , l'atypisme ne se traduit plus dans les éléments mais au dela , dans le sournois , des les stats "invisibles" :P

In Atypus Veritas ! (a traduire en Qockoisme par : La vérité dans l'atypisme !) , surprenez votre adversaire qui aura adopté la mauvaise stratégie :P
Le build Tofu proposer un peu plus haut ne serait-il pas plus efficace sur un Enu ? Enu qui jouerait a fond sur le contrôle des Pm's, tout d'abord les siens avec 'Accélération', puis ceux de l'adversaire avec 'Maladresse' et 'Pelle du Jugement' et pourquoi pas 'Force de l'age'. On réduit également le po de l'ennemi avec 'Clef réductrice' et qui pourrais faire des dégats monstre au 'Marteau du Moon' ou encore au 'Boomerang perfide'.
Pour les stats je vois bien un parchottage Sagesse/Agilité à 101 (Voir Vitalité et Chance) puis tout les points en Sagesse de manière à optimiser à fond le retrait de Pm's.
Cette Enu me semble fort sympatique à jouer et dois être une vrai plaie en PvP (Notamment les classes ne pouvant pas contrôler leur déplacement avec des sort comme 'Bond' ou 'Bond du Felin').
A tester si certains on le courage et les moyens
C'est sensé être un build agi/pm/cc, donc pas mal de classes agi y trouveront leur compte. J'ai pris l'exemple du iop parce qu'en 2 ans j'ai pu accumuler suffisamment d'expérience du gameplay iop, et surtout parce que j'avais la flemme de faire le calcul avec les paliers agi d'autres classes .

Mais oui, pour un sacri ou un enu ça doit être marrant à jouer aussi .
Citation :
Publié par kuroby
Iop dommage
Haha ! En fait, pour tout te dire, j'y ai déja pensé parce que ça peut être super sympa avec Epée du Jugement, soit à THL ( 142 ), soit à HL/ ML d'ailleurs, avec les épées bi, voire tri-élément ( ou même des dagues d'ailleurs ).
J'ai lu sur le wiki Iop y a pas très longtemps des messieurs qui avaient tester, et ils en étaient plutot très satisfait, ces builds ayant aussi des bonus PO.
Et le Iop a beaucoup de sorts +dom ou +%dom, ce qui est un énorme avantage pour ces builds.
L'inconvénient : Pas beaucoup de vita je crois, et aussi faut se boost bien a chaque début de combat.

Edit pour en dessous : Oui, j'y avais pensé, mais l'épée BR ne devient-elle pas obsolète dans les cercles 10X, 11X ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés