voici un build original que j'ai expérimenté pour les enis qui voudraient jouer gros bourin tout en restant intel pour soigner un peu.
il s'agit d'un mode 1/2 CC avec balgourde des clairettes.
c'est un build faisable des l'aquisition de la baguette et qui permet également de jouer avec des dagues feu (cruelles d'élorie fm feu 65% voir 80% pour les plus riches) ou memes avec un tyson futé.
pour remplire le prerequis en coups critique, on prend:
une guenille +10 CC
une ceinture chafeuse +9 CC
2 anneaux merta +2 CC sur chaque suffisent
pour l'amulette on peu jouer avec une broche celeste +5 CC a condition d'avoire un equipment qui donne beaucoup de sagesse, un dofus cawotte ou un bon parchottage(ce qui n'est pas mon cas)
si la sagesse manque il est preferable de prendre une amublop griotte +4 CC suffisent également.
avec tout sa on arrive a +27 CC mais grace a l'agilité donnée par les anneaux merta on descend a 1/2 sur une arme a 1/30 de base.
pour le reste de l'equipment, en ce qui me concerne, j'ai:
une dora
la balgourde (evidemment)
bottes d'aprentissage pour le prérequis sagesse
dragodinde orchidée lvl 24 (no comment)
niveau carac on se retrouve à 17X pdv ce qui est plutot faible mais les coups sont devastateurs.
en intel sa me donne ~200(+210)
grace à mot stimulant je me retrouve à 8 pa de base avec de la chance.
la est l'interet de prendre une broche qui confere un pa , permettant ainsi d'etre sur d'avoir 8 pa.
hors coup critique on atteint:
6X - 14X feu
en cas de coup critique cela donne :
13X - 21X feu
les dégats sont particulierement aleatoires mais cest que du bonheur a jouer et en pvp jai souvent droit à pas mal de

.
comme quoi les enis ne sont pas inefficaces en solo sans oublier que cet eni soigne correctement grace a son intel et le +4 soin de chaque anneau merta.