Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour y avoir joué il y a quelques mois et aujourd'hui, ce n'est déjà plus la même chose. Déjà, les japonais et coréens ont envahi le ladder, avec leurs putain de modems en bois et leur style de jeu de quiche (j'attend, je contre, je me crois dans Tekken) ensuite ne sont en présence plus que des persos du top tier, à savoir du Shun, du Shun, du Shun, du Shun, mais la plupart du temps, ça reste du Shun (le numéro 1 du top tier des dev. à égalité avec Pai).

C'était pas une bonne idée de rejouer à ce jeu en ligne.
J'ai commencé avec Vanessa il y a quelques mois, et j'ai pris de très mauvaises habitudes avec, à savoir orienter mon jeu autour d'un contre qui ne passe que contre des débutants.

Aujourd'hui j'essaye de poser mon jeu sur Goh, également. Mais il est bien moins facile à diriger, et la moindre micro-frame mangée par la latence ne pardonne pas.
Citation :
Publié par Denael
Goh est vraiment basé sur les chopes , même si il a des très bon combo , il est assez lents

Il est toujours assez lent, mais bien moins faible que dans VF4 evo. Reste que de toutes manières c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu peux jouer autant que tu veux contre un CPU, contre un joueur humain, ça ne servira à rien.
Citation :
Publié par Judgement Six
Pour y avoir joué il y a quelques mois et aujourd'hui, ce n'est déjà plus la même chose. Déjà, les japonais et coréens ont envahi le ladder, avec leurs putain de modems en bois et leur style de jeu de quiche (j'attend, je contre, je me crois dans Tekken) ensuite ne sont en présence plus que des persos du top tier, à savoir du Shun, du Shun, du Shun, du Shun, mais la plupart du temps, ça reste du Shun (le numéro 1 du top tier des dev. à égalité avec Pai).
Mais heu... je joue un Shun moi aussi .
Pas ce soir pour moi, mais dans la semaine oui pourquoi pas, voir ma signature

Sinon de nouveaux screens d'Halo Wars sur gamepro.fr :
http://www.gamepro.fr/vite-vu/27431/halo-wars/

Et une modélisation que j'aime beaucoup:
http://www.halo.fr/images/news/20070605185654reel.jpg

Voila j ai acheté un ecran samsung 22 " wide le 2232bw , j' aurai voulu savoir quelle resolution mettre car je trouve que c est un peu aliasé ( je suis branché avec le cable vga ) mais c ' est peut etre moi qui en demande trop ^^.

Ensuite je galere a faire marcher le live , je suis chez numericable avec deux pc branché , le modem etant relié a un hub et je partage la connec comme ca , mais pas moyen de faire marcher le live si quelqu un a des conseils.

Merci a tous je continue a chercher si je trouve j edite .
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
COucou c' est encore moi j' aurai encore besoin de votre aide pour ma xbox 360

Voila j ai acheté un ecran samsung 22 " wide le 2232bw , j' aurai voulu savoir quelle resolution mettre car je trouve que c est un peu aliasé ( je suis branché avec le cable vga ) mais c ' est peut etre moi qui en demande trop ^^.
Normalement comme tout LCD le top c'est de mettre la résolution native de l'écran...mais je pense pas que le 1650*1080 existe sur 360, si ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Ensuite je galere a faire marcher le live , je suis chez numericable avec deux pc branché , le modem etant relié a un hub et je partage la connec comme ça , mais pas moyen de faire marcher le live si quelqu un a des conseils.
La depuis quelques jours, y a de sérieux problèmes sur le live.

Sinon, afin de mieux t'aider, je te conseil de faire tester la connexion Xbox Live et de voir a quel niveau il y aura un soucis.

Generalement, quand tu lances le test, au moment ou ça écrit échec, tu regardes a quoi ça correspond, au pire tu reviens le dire ici et on t'aide si c'est possible.

Sinon une rumeur qui circulerait sur le net (je précise que c'est une rumeur hein ) comme quoi, Microsoft annoncerais l'intégration du lecteur HD-DVD au sein de la 360, et cela au prochain CES (Consumers Electronics Show) de Las Vegas qui débutera le 7 janvier.

De toute façon, y a rien de sur, surtout quand on sait que cette information a été démenti par Toshiba (Toshiba qui est le créateur du format HD-DVD)
Citation :
Publié par Ploustix
Bon finalement j'ai acheté CoD4 pour profiter du Xbox live, et Mass effect parce que j'en ai entendu que des bons échos!
Deux super choix !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés