|
La console s'est donc bien vendue à noel lol, un nouvel afflux de joueurs au meme moment ^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ah bah j'ai enfin pu accéder à major nelson
full damage control, mais toujours pas de mot officiel de crosoft ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puis c est bien relou avec le profil qui se log pas, et ensuite DTC ton chargement de sauvegarde car tu n'es pas connecté avec ton profil ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très mauvaise idée de me remettre à VF5 online en même temps que j'arrête de fumer. Très, très mauvaise idée.
|
![]() |
|
|
J'ai retest VF5 online . verdict je repasse par la case entraînement , je me suis fais laminer
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai voulus retester avec Goh , je te raconte pas le massacre
![]() |
![]() |
|
|
Goh est vraiment basé sur les chopes , même si il a des très bon combo , il est assez lents
|
![]() |
|
|
les chopes sont assez dur à placer contre des vrais joueurs c'est ça le problème surtout quand on voit ce qui est joué en face
![]() |
![]() |
|
|
ça en tente certain quelques combats ? j'éviterais de trop perdre
![]() GT : Denael |
![]() |
|
|
Pas ce soir pour moi, mais dans la semaine oui pourquoi pas, voir ma signature
![]() Sinon de nouveaux screens d'Halo Wars sur gamepro.fr : http://www.gamepro.fr/vite-vu/27431/halo-wars/ Et une modélisation que j'aime beaucoup: http://www.halo.fr/images/news/20070605185654reel.jpg
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un élite mais la corpulence est bien trop élevé. Je vois ça un peu plus fin quand même un élite. :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Légende
|
Bon finalement j'ai acheté CoD4 pour profiter du Xbox live, et Mass effect parce que j'en ai entendu que des bons échos!
|
![]() |
|
|
Ahah, si c'était le cas, ça serait marrant de se retrouver avec des consoles sans HDDVD intégré.
Et bonjour les échanges après. Le SAV pleurerait. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|