Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altair
Tu sais cfc, c'est pas parce que la nouvelle dit: c'est pas une rumeur, que ça n'en pas une Les précédentes rumeurs parlaient aussi d'employés de Konami qui disaient que... Bref, ce n'est juste qu'une rumeur de plus, il y a absolument rien de nouveau.
on disait pareil pour Gears of war sur PC, Eternal Sonata sur PS3, Lost Planet sur PS3 et GTA4 sur 360 (et il me semble idem pour DMC4)

Je pense qu'il faudra quand même s'habituer aux multi support
Bonne année à tous.
Le réveil fut difficile

Sinon pour MGS4, quand bien même ça m'étonnerait pas de le voir débarquer sur 360, je pense pas non plus qu'il soit déjà en développement dessus.
Citation :
Publié par Elty
on disait pareil pour Gears of war sur PC, Eternal Sonata sur PS3, Lost Planet sur PS3 et GTA4 sur 360 (et il me semble idem pour DMC4)

Je pense qu'il faudra quand même s'habituer aux multi support
C'est pas impossible qu'il y ait un MGS sur 360, mais ça reste toujours une rumeur qui a été démentie un nombre incalculable de fois, juste que cette nouvelle n'apporte rien du tout, si ce n'est relancer une nème fois la rumeur.

Dailleurs une autre rumeur parle de Bioshock sur PS3:
Citation :
Bioshock is coming to the Playstation 3. This is not a rumor. This is straight from a 2kBoston distribution representative’s mouth. The game is already in production and has been since early 2007. No, the rep will not be named, but this is pretty concrete. Speaking to a 2kBoston rep at an undisclosed distribution meeting, I was told, after a lot of nagging, that yes indeed Bioshock was in development for the PS3.

The rep stated that Bioshock will be released for the Playstation 3 between 12 to 14 months after the 360 version hit shelves. This is not a rumor.
source Ca me rappelle quelque chose tient...
Elle apporte des precisions importantes c a d une date 12/14 mois apres la version ps3, comme mgs2 sur xbox en fait. On aura plus de precisons à venir de toute façon.
Citation :
Publié par Kageryuzan
De toute façon si il sort avec un an de différence par rapport à la version PS3, on peut parler d'exclu (un peu comme Lost Planet et Gears of War)
Hein !!!!

Parce que Gears sera sur PS3 ?

Au passage si personne n'ait intéressé, je vais mettre sur Ebay, parce que a micromania, il me reprenne GRAW 3€
Tout ca parce qu'il parait qu'il y a un 2 qui va sortir, j'ai pas insisté, mais a la base, y a deja un 2 ?

Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne sais pas trop si je peux poster ça ici mais je tente quand même ma chance ^^

Je revends pour ceux qui seraient intéressé ces 3 jeux :
- Gears of Wars
- Ghost Recon Advanced Warfighter
- Ghost Recon Advanced Warfighter 2.

Je pense les vendre genre 20€ pour GOW et GRAW2 et 10€ pour GRAW.
Et si quelqu'un prend les 3, je lui fais a 40€ le tout

fdp a vos frais, ou si région parisienne peut éventuellement se faire en main propre.

Si c'est hors charte, je m'editerais.
Message supprimé par son auteur.
En même temps faut arreter de se plaindre, ces jeux la ont été beaucoup acheté et très vite revendu car largement inutile après quelque heures de jeux. Chaque magasins a du en avoir des tonnes a reprendre et ont du avoir du mal à les refiler... le marché de l'occasion est hardcore. Graw je le garderais, au lieu d'en tirer 10 euros, c'est un jeu de plus dans une ludothèque.
Citation :
Publié par Alexander-X
En même temps faut arreter de se plaindre, ces jeux la ont été beaucoup acheté et très vite revendu car largement inutile après quelque heures de jeux. Chaque magasins a du en avoir des tonnes a reprendre et ont du avoir du mal à les refiler... le marché de l'occasion est hardcore. Graw je le garderais, au lieu d'en tirer 10 euros, c'est un jeu de plus dans une ludothèque.
Je suis pas quelqu'un qui conserve quoi que se soit a la base, j'ai toujours revendu mes jeux une fois fini, et ça, depuis l'époque de la NES.

Une fois même, un ami a moi était surpris de ne pas me voir avec une DVDtheque, je préfère louer que d'acheter un truc qui une fois utiliser prendra de la poussière et de la place.
Perso à l'époque SNES/PS1 je revendais échangeait beaucoup les jeux... puis je me suis rendu compte de plus en plus qu'à terme je regrettais car souvent l'envie me reprenais de rejouer à un titre que j'avais plus

Alors maintenant je garde tout

-Sergorn
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis pas quelqu'un qui conserve quoi que se soit a la base, j'ai toujours revendu mes jeux une fois fini, et ça, depuis l'époque de la NES.

Une fois même, un ami a moi était surpris de ne pas me voir avec une DVDtheque, je préfère louer que d'acheter un truc qui une fois utiliser prendra de la poussière et de la place.
Suis un peut pareille, sauf pour les grand jeux, les autres, je les revends une fois fini .
Personnellement je garde tout, j'aime bien collectionner. Surtout que la revente en magasin rapporte que dalle et la revente par internet me gonfle.
Et c'est plaisant, car ça permet de se replonger dedans, là je me refais FF7, et c'est que d'émotions
business... business; qui achète ses jeux d'occase chez score? A la limite on les revend là bas, mais c'est tout
Nan, mais faut pas croire que c'est l'arnaque partout!
Le même jours où j'suis tombé sur skate à 60euros à score (ultralol), je l'ai trouvé 300 mètres plus loin pour 45 chez MGS (GMS?).
J'avais trouvé Halo3 à 45 fin novembre dans cette même boutique.

Sinon, comme vous, j'achète d'occase, mais je revends pas
Citation :
Publié par Sergorn
Perso à l'époque SNES/PS1 je revendais échangeait beaucoup les jeux... puis je me suis rendu compte de plus en plus qu'à terme je regrettais car souvent l'envie me reprenais de rejouer à un titre que j'avais plus

Alors maintenant je garde tout

-Sergorn
Pareil à l'époque mais sur 360, j'ai pas gardé beaucoup de jeux et pourtant c'est sûr cette console où j'ai acheté le plus de jeux !

Faut dire que sur 360 quand je joue, j'y joue presque à fond (grâce aux succès) et une fois que j'ai retourné le jeu, j'ai plus trop envie d'y revenir.

Du coup j'ai gardé Bioshock, GOW, GH2&3, Halo3 légendaire, Dead Rising car il vaut rien et Naruto
Le live merde encore ? Parce que j'arrive pas à trouver de parties ni de PGR4, ni de COD4. Ou alors très difficilement alors que d'habitude ça prend une poignée de secondes.
Ils abusent quand même, c'est comme ça depuis 3/4 jours :/
Citation :
Publié par Albion
Le live merde encore ?
Citation :
Publié par Kerjou
j'ai trop de mal a trouver mes partie Cod4, moi qui étais motiver pour nolife dessus toute la soirée ça me blase.
ça fait déjà deux semaines que c'est un peu la merde sur le live, mais la, depuis 3/4 jours ça a empiré, y a qu'a voir les ouins-ouins sur les forums officiels, ça gueule sévère.

Moi qui comptait reprendre un abo gold, bah du coup je vais rester en silver encore un peu de temps
Perso j'avais pas le temps de jouer depuis environ une semaine là, mais je me rappelle qu'il y a environ 1semaine/15 jours c'était comme d'hab. Mais là depuis quelques jours c'est la merde apparemment
Rofl je croyais que c'etait ma console qui merdait xD

En tout cas ,je voudrais savoir si y'avait un wiki pour les pseudos 360 histoire de pouvoir jouer avec des joliens (trop marre des anglais Y_Y)

Sinon mon pseudo : Likadream

Edit: j ai trouvé le wiki^^
tin je croyais que c'était réglé la couille du live, hier j'ai joué à CoD4 sans aucun prob

Officiellement le status du live est "Up and running. Users may experience intermittent issues with login, account recovery, matchmaking, and statistics"
En gros ça marche mais ça marche pas. Sont forts quand s'agit de pas devoir rembourser.

Jolie façon de commencer l'année, j'espère pour eux qu'ils vont vite régler ça. Et pour moi aussi, je veux jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés