Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite de l'interview sur Banjo 3 :

Citation :
QUESTION 7
Is this game going to have more or equal freedom to the previous Banjo games?
YES - Ignore the bit that says 'or equal'.

QUESTION 8
Is the game going to be physically much larger in terms of levels, overworld, etc?
NO - I agree that some of the worlds in Banjo-Tooie were a little too complicated and we have tried to ensure the worlds in the new game are interesting to navigate without being overly complex.

QUESTION 9
Will there be a new hub world this time?
YES - You've seen Grunty's Lair and Isle o' Hags, now get ready for "Conflagration Violent" (work this out and you'll have the answer to one of richjonny's questions)

QUESTION 10
Are there clues in the Christmas card related to Banjo-Threeie?
YES - Even we wouldn't be so cruel as to send you completely in the wrong direction!

QUESTION 11
Are you more than half way finished with the game?
YES - Also more than halfway towards a nervous breakdown! There, that neatly sidestepped putting my neck on the block as regards a release date!

QUESTION 12 (I thought it only fair to answer the first one asked...)
Is Mumbo going to be the main Shaman in B3 (e.g performing the transformations again, assuming transformations are back)?
YES - But he has a new role. As does Humba.

BONUS QUESTION
Is that Grunty's head in the fireplace of your Christmas Card?
YES
Putain des screens quoi

Et aussi, Jade Empire 2 confirmé :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=222870
Perso j'en ai un (le filaire a casser et ma niquer une manette en cassant, un bout de la fiche est rester dans la manette ce qui fait que elle ne peut plus associer d'autre casque elle pense que y'en a tjs un dedans)

Niveau autonomie ca va, ca m'est arrivé de tomber en panne (elle bip 30min avant de tomber en panne) c'est relativement vite chargé donc si tu fait meme une pause 30 min tu le met charger tu peux rejouer quelque heures sans prob, l'autonomie en longeur totale je saurais plus te dire, ca dois tourner sur 6h/8h sans prob (je ne l'ai jamais vider en 1 session et j'ai déja jouer plus de 4/5h de suite et rejouer un peu le lendemain)

Niveau confort, c'est très bien, j'ai eut 2 oreilette pour telephone SE et elle etait clairement inconfortable, ici je le sent presque pas, je commence a le sentir apd de 3h de jeu et en général je le change juste d'oreille... après le pratique du sans fil ca dépend un peu de tes habitudes, moi je sais que je me leve souvent pour faire un autre truc et le nombre de fois ou j'ai fait tomber la manette ou debrancher le casque pour ca, plus le fait que j'aime bien de parfois juste lancer le live pour discu et regarder la tv ou faire autre chose ce qui fait que je peux me balader sans devoir garder la manette avec moi bah c'est bcp plus pratique (ou meme sans devoir mettre la manette sur le play&charge elle peut s'eteindre le casque reste tjs actif ici)

Niveau qualité bah ca dépend un peu du live et de avec qui tu parle plus que autre chose, je trouve que le son est un poil plus fort que dans le filaire (mais tu peux le regler si jamais c'etait trop fort) et j'ai jamais de critiques que on m'entend mal donc j'imagine que le micro va bien aussi

Voila c'est un peu cher mais c'est bcp plus pratique pour moi

Si tu veut on pourra lancer un chat 2 min que tu vois si tu trouve que le son qui sort du micro est propre mais a part quelque fois ou le live déconnais j'ai jamais eut de critique
J'ai un problème avec les xbox live , j'ai fais les tests de connexion qui s'avère tous êtres positif mais lorsque j'essai de me connecté au xbox live bah ça me dit que c'est pas possible et qu'il faut que je fasse les tests que j'ai déjà qui disais que tout était ok Quelqu'un sait d'ou peu venir le problème ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Denael
J'ai un problème avec les xbox live , j'ai fais les tests de connexion qui s'avère tous êtres positif mais lorsque j'essai de me connecté au xbox live bah ça me dit que c'est pas possible et qu'il faut que je fasse les tests que j'ai déjà qui disais que tout était ok Quelqu'un sait d'ou peu venir le problème ?
J'ai la X-box depuis un moment, mais j'ai constaté que cela faisait quelques jours qu'il y avait un problème avec le Live lorsqu'il s'agit de s'inscrire ou lorsqu'il s'agit de récupérer un profil existant. Sinon, une fois connecté, le Live marche bien.
(je suis chez noos , je passe par le wifi) ça marchais à la perfection y a 2heures donc je pense pas que ça puisse venir du routeur (et je n'ai pas eu de déconexion entre temps d'internet)
Meilleurs voeux a tous camarade Xboxiens !!

Que cette année nous sois prospère en de bons jeux

Citation :
Publié par Rhaitz
Si tu veut on pourra lancer un chat 2 min que tu vois si tu trouve que le son qui sort du micro est propre mais a part quelque fois ou le live déconnais j'ai jamais eut de critique
Pourquoi pas, se sera une occasion de tester comme ça.

Et c'est vrai que ce qui me séduit dans un premier temps, c'est le fait de pouvoir se lever ou faire autre chose sans avoir a me trimballer la manette ou a devoir débrancher le casque a chaque fois.
Citation :
Publié par K-Lagan
Que cette année nous sois prospère en de bons jeux
Ca sera dur de faire mieux que cette année, avec le recule il y a vraiment eu une tonne de grosses bombes

BONNE ANNEE ! Plein de troll et de flam à toutes et à tous
Bonne année à tous et bon jeux (que j'arrive à passer Miss Murder en Hard ). Mais toutes les bombes ne sont pas encore arrivée , certaine seront en retard chez nous
happy new year les xboxien, que on aye encore autant de jeux cette année

(K-Lagan je vais penser a t'ajouter sur le live, mais ajd je sais pas si j'aurais le temps)
Oui niveau jeux, je pense que la 360 a un aussi gros planing qu'en 2007, sans oublier les grosses annonces qui vont tombé d'ici peut, bref, que du bonheur en perspective
"No, the rep will not be named, but this is pretty concrete. Speaking to a Konami rep at an undisclosed distribution meeting, I was told, after a lot of nagging, that yes indeed MGS was in development for the 360. The rep stated that Metal Gear Solid will be released for the Xbox 360 between 12 to 14 months after the PS3 version hits shelves. This is not a rumor. "

"Metal Gear Solid 4 is coming to the Xbox 360. This is not a rumor. This is straight from a Konami distribution representative’s mouth. The game is already in production and has been since early 2007."
Vu que c'est une new pour le nouvel an ca peut très bien être une blague donc méfiance, je trouve la coïncidence du postage de la new très... suspecte même si nous ne sommes pas le 1er Avril

Si ca s'avérai être vrai j'avoue que je serai assez déçue, ca ferai encore une grosse exclu PS3 qui fou le camp et donc encore une raison en moins pour moi d'avoir acheter la PS3... si on me dit que la futur série des FF XIII se voit porter sur 360 je hurle
Tu sais cfc, c'est pas parce que la nouvelle dit: c'est pas une rumeur, que ça n'en pas une Les précédentes rumeurs parlaient aussi d'employés de Konami qui disaient que... Bref, ce n'est juste qu'une rumeur de plus, il y a absolument rien de nouveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés