Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca remarche apparemment. J'ai pu m'enchaîner 5 ou 6 parties de COD4 sans problèmes et l'interface aussi ne bug plus.
J'espère qu'ils rembourseront au moins 5 jours de live...
Dites, j'ai une légère mauvaise surprise avec CoD4. Non pas quant à la qualité du soft, mais plutôt d'une merveilleuse rayure qui s'est apposée autour du disque pendant que ce dernier était dans la console. Du coup, je ne peux pas accéder à l'Acte III. J'ai une chance que le vendeur me le reprenne (Score Games) ?
Citation :
Publié par Norika > Toga
Vachement sympa, je ne connais pas le premier (la boite ne ma jamais donné envie de play), il était bien ?
Il était super répétitif (genre 30 fois la même mission secondaire : prendre un village / villa / camp militaire), le personnage principale avait une animation pourrie, et le perso était difficilement tuable

MAIS

- une ambiance unique (île tropicale avec révolution)
- des balades en hélico très sympa (j'en refais de temps en temps .. passer au ras des vagues façon générique de Magnum )
- la bande son était sympa
- j'aimais bien les voiture et la conduite .. sans direction
Je viens de test Metal Slug 3 et c'est bien marrant, ça me rappelle de vieux souvenirs.

Par contre je sais pas trop si je dois le prendre en version complète ou pas, bref, me referai une partie ce soir pour affiner mon avis.
J'ai testé Metal Slug 3, j'hésite à le prendre, ca rame quand même sévèrement dés que y'a plus de 3/4 ennemis à l'écran. Même si c'est un remake HD et que y'a le mode online je trouve ça assez cher vu le prix des compils (sur PS2, PSP ou Wii par exemple).
La semaine prochaine, Omega Five
C'est quand même évident que le jeu n'est pas en développement sur 360. Et c'est évident aussi qu'on entendra jamais parler d'un portage 360 par les voies officielles tant que la version PS3 ne sera pas sortie.

Sinon pour le live moi je n'ai plus de problèmes, j'ai pu m'enchaîner une bonne ptite quinzaine de parties de COD4 dans la journée/soirée et ça marchait niquel. J'espère que ça va durer.
Citation :
Publié par Sergorn
Réponse de Konami au sujet des dernières Rumeurs sur MGS4 :

"For the record, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots is a PlayStation 3 exclusive and there are no plans to develop an Xbox 360 version of the game"

-Sergorn
bah Sergorn, c'est pas comme si Gears of War / Jade Empire ne devait pas aller sur PC, la vibration jamais adoptée par Sony au profit du 6A6, la PS3 et la 360 qui ne devaient pas baisser, VF5 qui ne pouvait avoir de mode Online etc ..

"This is pipoting !"

Au pire,si je me tompe, je sors ma caisse portative pour me cacher !
Citation :
Publié par cfc
Ouais comme lost planet etait exclu blabla, evidemment qu'ils ne vont pas le dire toute suite ^^ Normal.
Lost Planet ils parlaient déjà d'un portage PS3 au moment même de la sortie X360... avec le producteur disant texto "On aimerait le garder exclusif sur 360, mais ça dépendra des ventes".

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés