[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Deux premiers épisodes toujours aussi excellents, ça fait bien plaisir. On retrouve l'ambiance, et l'humour pince-sans-rire de Hank et Charlie, bon, un peu répétitif sur les vannes "homo", mais ça fonctionne toujours.
Le premier épisode est complètement marqué du sceau des Stones : Exile on main st. (nom d'album et titre d'une chanson) pour le titre de l'épisode et sympathy for the devil en fond sonore lors de la scène de la chambre d'hôtel, en plus donc du titre cité plus haut.

Bref, je ne suis pas déçu de ce retour fracassant, avec tous les bons ingrédients qui font que cette série cartonne, et en bonus (épisode 1 ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Charlie se lançant le défi d'arriver à 3 chiffres, ça laisse présumer que le gros bébé chauve va avoir droit à sa fournée de nana.

Vivement le 23 !
Nice episode, again !

C'est "cool" que la réconciliation avec Karen n'ait été que passagère, ça faisait un peu trop facile, un peu trop tôt, etc...
Par contre je la sens mal là Becca, si elle rejoint le groupe, y a comme un risque qu'elle parte en couille j'ai l'impression, j'espère que cette side story sera aussi intéressante que le reste.

Lol@Charlie sinon.
4x03

Obligé que Becca parte en couilles de toute façon, dans sa situation elle ne pourra pas faire éternellement figure de la bonne conscience du couple.

Ca sonne le retour du Hank du début aussi : plaqué par sa femme, baisodrome, et il se remet même à écrire !

Sinon ouais, Charlie et sa meuf roxent ^^
Très sympa cet épisode 3, je n'ai pas vu le temps passé

Charlie & la chinoise, excellent.
Par contre, même si c'est cool que la trêve entre Karen et Hank est était de courte durée, je la trouve de plus en plus agaçante, limite moins mature que sa fille.
Épisode 4 puissant !

Énorme le passage chez le producteur
J'ai beaucoup aimé aussi Marcy et son délire avec le bébé

Le teaser du prochain épisode promet du lourd avec le trio Mia-Sasha-L'avocate
Je viens de voir le 4, franchement je m'en lasse pas. Après 4 saisons c'est toujours aussi grandiose ! Hank et Charlie sont merveilleux et les guest sont toujours choisi à la perfection
Episode 4 encore un cran au dessus des 3 premiers qui étaient pourtant déjà excellent.

J'ouvre les paris: selon vous à quel épisode va t'il se taper son avocate ?

Moi je parie sur le 7.
Ep. 4

Omondieu le singe !...Homerun du feu de dieu...Je le passe en boucle

Par contre l'avocate...Elle est obligée de transpirée le sexe à travers tous ce qu'elle fait ?

Franchement épisode vraiment terrible.

Le "SILENCE AGENT !" suivi d'un "Well Zig zag..."
Cette saison 4 m'ennuie à mourir. Il y a plus "une seule réplique" qui tue alors que c'était ce qui rendait Hank tellement énorme dans les saison 1 et 2. C'est juste une succession de situation WTF?! qui s'enchainent pas très bien.

Lew ashby : 1 saison, Rick Spingfield 4/5 épisodes, Zig : 1 épisode mais toujours le même type de personnage/même situation
En effet bon épisode même si un peu en dessous niveau délire que l'épisode précédent

Par-contre vu ce qui va lui tomber sur la gueule (photo de lui avec mia et sasha), je pense finalement que l'avocate ça ne sera pour tout de suite
J'aime beaucoup cet espèce de yoyo entre les gros moments de délire complet ( genre dernier épisode ) et les épisodes bien sombres, ou on voit une réelle évolution du personnage comme celui d'aujourd'hui. ( hier~ )

Décidément, toujours pas vraiment de faux pas au fil des saisons pour Californication, c'est plaisant de voir une série aussi stable.
La fin de l'épisode est naze.

J'ai du mal à imaginer Karen et Hank ensemble, elle devrait finir avec le faux type insupportable mais beau gosse et je vois bien Hank avec son avocate.
Par contre The Marce/Runkle j'ai un doute vu la tournure que semble prendre les choses.
Pas encore vu l'épisode 5, mais j'aime bien le début de cette saison
Ce qui me dérange c'est juste que le personnage de Charlie n'évolue pas, voire régresse. Il en prend plein la gueule constamment, limite ils pourraient le placer un peu au dessus de Hank un moment histoire qu'on voit une évolution de ce dernier, après qu'il se rende compte que son pote Charlie qui était en dessous de lui se retrouve au final dans une bien meilleure situation, stabilité etc...
Fin de l'épisode 3 :

It's getting dark too dark to see

...

Feels like I'm knockin' on heaven's door.

C'est vraiment une excellente série !
Citation :
Publié par LOTUG
Ce qui me dérange c'est juste que le personnage de Charlie n'évolue pas, voire régresse. Il en prend plein la gueule constamment,
Je me demande si avec sa coupure a la bite, et le fait qu'on ait mentionné sa vasectomie foireuse (au niveau du mode opératoire) il va pas avoir je sais pas, un genre d'opération qui va faire qu'il sera plus aussi rapide au lit.

Dans le délire je chope plein de meufs, il va prendre confiance, et finir par rendre marcy jalouse (+ bébé potentiel) et ils retournent ensemble

Parce qu'il est cool ce perso, et il a pas assez de moments ou il rox. C'est un peu trop le side kick de hank à mon goût
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bah quand même, Charlie a retrouvé son poste chez UTK, il a son trip de se taper au moins 100 femmes, il a l'air d'avoir accepté la rupture avec Marcy, il n'est pas si mal je trouve !
Sans oublier qu'il y a de grandes chances...
qu'il soit le père de l'enfant qu'attend Marcy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés