[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
D'acc je suis d'accord avec vos spoiler, mais il passe quand même pour le gros blaireau de la série, ce que je trouve dommage. D'autant plus avec l'épisode 5 quoi, sérieux c'est limite too much ce qui lui arrive.

Sinon pour la fin de l'épisode 5 ca fait un peu trop gossip girl à mon goût...
J'avais trouvé les épisodes 3&4 ennuyeux, voilà que le cinquième est plus intéressant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé quand Runkle parle de Stu à Marcy, il en a plus rien à foutre qu'il essaye de la sauter
Par contre je me demande si le final de l'épisode n'est pas une mise en scène Mia et Sasha ne sont pas très insistante quand Hank leur demande d'arrêter
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bah quand même, Charlie a retrouvé son poste chez UTK, il a son trip de se taper au moins 100 femmes, il a l'air d'avoir accepté la rupture avec Marcy, il n'est pas si mal je trouve !
Il fait me fait toujours autant rire celui-là

Cf sa coupure dans le dernière épisode
@Poleri
Cf sa coupure dans le dernière épisode

Je m'y attendais trop!!!! Mais c'était tellement drôle

Par contre, je ne vois pas trop où peut mener la tof qui a été prise à la fin avec les 2 filles et Hank...Un procès? une Une de magazine? Elle sera trouvée sur le net par sa fille au moment où il retournera pour la nième fois Karen?...
Citation :
Citation :
Par contre, je ne vois pas trop où peut mener la tof qui a été prise à la fin avec les 2 filles et Hank...Un procès?
J'en doute vu que Mia est majeur, je vois pas trop comment il pourrait y avoir procès. Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'vois bien Mia crever pendant cette saison.
Citation :
Publié par Morgause
J'en doute vu que Mia est majeur, je vois pas trop comment il pourrait y avoir procès. Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'vois bien Mia crever pendant cette saison.
Ouais, je la voyais bien tomber dans le vide, Hank étant dans les parages ça aurait été une sacrée merde pour son procès.
C'est vrai que c'est un bon épisode.

Content du retour d'Eddy, toujours aussi con mais marrant. J'étais persuadé qu'Hank allait lâcher Karen pour retrouver l'avocate et passer à autre chose, ça en prends la forme. Elle est magnifique Carla Gugino.
Eddy est épique ué, et puis en plus ça me fait plaisir de revoir l'un des acteurs pilier de The West Wing dans une bonne série (/lol Brothers & Sisters). D'ailleurs je m'en remets pas de son départ.
And it's another huge episode !
Je me suis bien marré, de grosses répliques, de bonnes situations, l'histoire qui avance au milieu de tout ça, cette saison est décidément très bonne !

Poocasso, Chinocchio...
Ahah clairement !

La partie de golf

Et le teaser du prochain épisode :

ça promet avec la mère de Sasha
La fin de l'épisode est quand même bien naze. Sinon ça va être marrant de voir la femme de McNulty, elle est bien foutue en plus.
Je trouve que Hank n'a rien perdu de sa verve, c'est bon !

Puis je viens de revoir le final de la saison 2 et...

Avec le commentaire de l'ex(?)-scientologiste après la naissance du bébé black, je tenterais bien une pièce sur le fait qu'on a peut-être trouvé le père. C'est bien dans l'esprit de la série ce genre de rebondissement.
Sachant que le père du bébé black ressemble à Lenny Kravitz c'est plus que possible
Citation :
Publié par keram
Je trouve que Hank n'a rien perdu de sa verve, c'est bon !

Puis je viens de revoir le final de la saison 2 et...

Avec le commentaire de l'ex(?)-scientologiste après la naissance du bébé black, je tenterais bien une pièce sur le fait qu'on a peut-être trouvé le père. C'est bien dans l'esprit de la série ce genre de rebondissement.
Je ne me souviens plus de ça....
Ca commence à devenir bidon comme série. Enfin elle est vraiment inégale.
Je trouve sa relation avec l'actrice vraiment chiant à regarder, la seul chose qui vaut encore le coup dans la série est Becca alors que dans les premiers saisons je la trouvais complètement inutile. La série s’essouffle clairement, comme dit plus haut ça devient vraiment bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés