[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et je viens de tout me refaire en 3 jours.

Je peux pas attendre jusqu'à début 2011 putain ça craint.
Pense à ceux qui attendent depuis la fin de la saison 3
Bientôt la saison 4 (il "semble" qu'il y ait eu des fuites ).

J'ai hâte que ça recommence, la fin de la saison 3 relance la série. On retourne au source avec Hank tout seul et sa femme et sa fille qui ne veulent pas le voir.
J'ai vu qu'y avait les 2 premiers [Modéré par MD_tkt.]
Ha oué j'avais pas fait gaffe; désolé ;o
Même si on est quasiment sur que c'est eux, il n'y a jamais eu d'annonce officielle. Alors il y a eu des choses pas très subtile comme linker un pre-air de Dexter directement sur leur site. Mais pour ce qu'on sait, ça peut être un type qui travail chez eux et qui met sur internet les premiers épisodes de chaque saison de manière illégales depuis des années sans ne jamais s'être fait prendre ni virer.

Dans tous les cas, les fichiers en eux-mêmes ne sont pas libres de droit. Il ne peuvent donc pas circuler de manière légale.

L'effet pervers c'est que Showtime (probablement) fait ces "fuites" en tant que stratégie commerciale pour créer un buzz qui leur servira de publicité. Néanmoins ils peuvent à tous moment intenter un procès à quiconque possèdent ces fichiers ou les mets à disposition sur le net. On ne peut donc pas en parler sur Jol puisqu'il n'y a pas de moyen légal de les avoir vu, autre que de travailler sur le projet avec sans nul doute un accord de confidentialité qui... empêche d'en parler.
J'ai un peu honte de l'avouer mais à 15:50 il y a un putin de riff que j'ai déjà entendu 1000 fois sauf que je ne sais pas quelle est cette chanson, quelqu'un saurait le titre ?

Edit pour en dessous : C'était sûr que c'était les Stones en plus, j'ai commencé à taper les lyrics du début avec les Stones mais j'avais pigé de travers ca m'a rien donné.
Episode 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène du bar avec l'acteur Runkle et Hank est excellente.
Citation :
Publié par Hot
La scène du bar avec l'acteur Runkle et Hank est excellente.
"I'd like to shoot you in the dick with a paintball gun."
La meilleure scène c'est quand même la toute première, celle du réveil.

Ca fait plaisir de voir que cette série n'a absolument rien perdu de son charme en 4 ans.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Hank devient vraiment pathétique, il est temps qu'il renoue avec sa fille et Karen...
Pathétique ? Il est névrosé.
Et j'ai l'impression que les choses vont évoluer il semble avoir touché le fond et avoir compris un truc, mais je le vois davantage renouer avec sa fille ( it's all about her comme dirait Ashby ). Pour Karen ça me semble mort.
Fin d'épisode largement hors du commun comme souvent avec cette série

L'attente pour le prochain épisode sera difficile ! (D'autant que les 2 premiers étaient déjà sorti la semaine prochaine, du coup cette semaine rien de nouveau )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés