[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet ]

Un bon dernier épisode, il y a eu un coup de mou je trouve cette saison mais depuis quelques épisodes c'était un peu mieux et finalement la conclusion est bien amenée.
Bon vous êtes relous là, là moi je sais plus entre les privates jokes, les vrais spoilers etc .. merde comprennez les modos qui regardent pas les séries. En plus j'ai eu 2 signalement pour la private joke et vu que la 1ere était du même accabi ..
Bref soyez cool avec les private joke ..
Avec le retour de Mia je sentais que ça ne sentais pas bon pour Hank, épisode sacrément dramatique(ce cote inéluctable tout au long de l'épisode). Après le 8 (c'était le 8?) en forme de comédie de boulevard on aura eu droit à tout les styles cette saison.
La meilleure saison reste à mes yeux celle avec Lou.
Citation :
Publié par Hot
La meilleure saison reste à mes yeux celle avec Lou.
Plussain.
Sa mort avec la reprise de Behind Blue Eyes est un scène foutrement belle.
Et puis c'est la plus rock'n'roll aussi, les allusions à Miss Pamela, sa maison bourrée de groupes, les moeurs etc.
Arrow
Superbe épisode, vivement la saison 4.

Ce format de 12x 20 minutes incite a ne pas remplir n'importe comment les saisons, personnellement j'aime beaucoup
Mdr, les conneries entre moody et le dean étaient excellente j'ai bien aimé cette saison, pas autant que la saison 2 car je trouve Karen de plus en plus inutile, conne et mal jouée, c'est vraiement le personnage qui arrive au bout de son rouleau pour moi, ça ne m'étonnerait pas qu'on la voye pas ou peu la saison prochaine.
Je viens de commencer la saison 1 de Californication, je ne connaissais pas du tout. Enfin, je pensais pas du tout que c'était ça, donc j'ai été très surpris en voyant le premier épisode.
Mais il y a un truc qui me trouble... j'ai beaucoup de points communs avec le gars, c'est mauvais signe, non ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais il y a un truc qui me trouble... j'ai beaucoup de points communs avec le gars, c'est mauvais signe, non ?
Je dirais que ca dépend de quels côtés tu parle.
Citation :
Publié par Deadstar
Je dirais que ca dépend de quels côtés tu parle.
Le coté sortir constamment des grosses conneries, parler de trucs crade (sexuel ou non), dire ce que je pense, me prendre des gros vents parce que je critique des types de personnes et je me rends compte que je dis ça exactement à ceux là sans le savoir, ou faire des blagues d'humour noir exactement aux personnes concernés et où ça ne passe pas.... en gros surtout les discussions qu'il a.
Disons que ces défauts passent mieux quand t'as la tchatche à mort et que les petites culottes dans un cercle de 10 mètres dont tu es le centre, se transforment instantanément en spongebob à ton arrivée.

Si c'est ton cas, way to go my friend, c'est pas mauvais signe que tu lui ressembles, au contraire
Putain, j'métais fait la saison 1 et 2 y a pas mal de temps et jamais la 3. Et je viens de tout me refaire en 3 jours.

Je peux pas attendre jusqu'à début 2011 putain ça craint.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut rester en taule combien de temps pour avoir tabassé le manager ? Sinon la fin était putain de triste quoi, la descente aux enfers. C'est le mot.

Sinon :

edit : c'est clair, pauvre de vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés