[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Épisode 7 vu.
Vraiment excellent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène au resto où Hank se fait passer pour l'ex amant du gars ayant chopé des maladies j'étais plié.
Et la preview de l'épisode de la semaine prochaine annonce un épisode totalement barré.
Episode sympa, un côté "théâtre", même si y avait du déjà vu, je pense au speech de fin avec Rebecca (elle roxe cette gamine, je trouve, super bien choisie).

J'adore le côté "placide" et blasé de Hank en tout cas, je me retrouve pas mal dedans, genre "plein de merdes me tombent dessus mais je ne laisse pas les choses m'atteindre".

Et y a des phrases qui font toujours aussi mouche : "I have an actual fire to put out."

Vais essayer de trouver la musique de fin maintenant...
Il était énormissime cet épisode, j'étais plié d'un bout à l'autre !
On sentait venir le tout dès le début mais c'était super bien orchestré, aucun temps mort et constamment des pointes d'humour, 'roxxait.
Citation :
Publié par Suitupdude
sleepy sun - lord
Merci, achetée, elle est sympa

/fan de la BO de Californication (Death Cab for Cutie - The Passenger dans la saison 2 lors d'une discussion entre Hank et Rebecca, c'était juste magnifique) /fin de la parenthèse
Normal, le groupe est Sleepy Sun et la chanson Lord. En cherchant sur Youtube, tu tombes sur une chanson de Nightwish qui s'appelle Sleepy Sun et utilisée pour des vidéos du Lord of the Rings, cqfd.

La voilà sur Youtube (avec bruits de vagues :|) :

Citation :
Publié par Erinan
Normal, le groupe est Sleepy Sun et la chanson Lord. En cherchant sur Youtube, tu tombes sur une chanson de Nightwish qui s'appelle Sleepy Sun et utilisée pour des vidéos du Lord of the Rings, cqfd.

La voilà sur Youtube (avec bruits de vagues :|) :

merci.
plié d'un bout à l'épisode ^^. J'adore la caricature que Rick fait de lui-même!!

Des trucs un peu téléphonés par moment, style la teacher qui reste à poil alors qu'elle entend dans la pièce d'à côté toute la ville , mais génial malgré tout
Excelent épisode, peut être le meilleur depuis le début de la série. On a grave l'impression que les 7 premiers ep de cette saison étaient conçu pour amener précisément à celui ci. Grandiose. (et great tits )
Episode 9

J'ai beaucoup aimé Très bon mélange de moments drôles/un peu trash et de passages émouvants/adultes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage dans la chambre d'étudiant m'a bien fait marrer
J'aime bien le personnage du dean au final, il est complètement à l'ouest. La tête de Karen quand il lui dit qu'ils pourraient "get back at" ce que Hank a fait Je le voyais venir à 10km.
Et puis la petite discussion à la fin entre Hank et Felicia

Heureusement que Karen est revenue en tout cas, ouf !
Je viens de m'avaler les saisons 1, 2 et le début de la saison 3!

Une remarque : Hank Moody est mon idole

Mort de rire de l'épisode 1 saison 1 à épisode 9 saison 3. J'en crois pas que j'ai manqué une si bonne série si longtemps!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés