[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Saison 3 vraiment sympa dans l'ensemble. La boss de Runkle est au dessus.

L'épisode 8 est tiré par les cheveux, mais c'est assumé, et c'est vraiment très drôle.

Collini out
Episode de la semaine toujours aussi sympa à regarder, même si je l'ai trouvé un cran en dessous du reste. Sans doute parce que voir Hank et Runkle faire les 400 coups un soir de bringue sent le réchauffé, mais ça reste amusant malgré tout.

Le prochain épisode promet, à en croire le teaser.
Comme ils ont bouclé les histoires avec la femme du dean, l'assistante et l'étudiante, ça fait un peu calme plat, oui. Je n'ai pas regardé le trailer du prochain épisode donc ça reprendra peut-être.

J'adore toujours autant la gamine qui joue Becca, son personnage est véritablement le seul adulte de la série (avec sa mère).
J'ai l'impression qu'après le feu d'artifice de l'épisode 8 ils ne savent plus trop comment boucler le reste de la saison. J'espère qu'ils vont se ressaisir sur les 2 derniers.
Bah l'épisode précédent je l'avais trouvé bof (surtout après le 8 !), mais cet épisode là je l'ai bien aimé perso. C'est pas du GRAND Californication et ça fait un peu bouche-trou, mais c'était sans prétention et j'ai aimé.
Moi je l'ai trouvé plutôt bon l'épisode de lundi. Hank et Runkle bien bien déjantés, dans le plus pur esprit Californication. C'était un cran au-dessus de pas mal d'épisode, même le 8, même si celui-ci a pour lui un scénar béton.
Citation :
Publié par [diamk]
Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'écoute Hank dans sa Porsche au début de l'épisode 10 de la saison 3?
Black Sabbath - N.I.B

Suffisait de taper les paroles sur Google.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
C'est sur le couple Moody est répétitif.
Quand Karen est la c'est chiant, c'est mieux quand il est seul

Ep 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Episode ok, bien aimé le trip du Dean
Perso Marcy/Charlie, je kif pas trop.
Par contre Eva Amurri, outch, je m'etais pas encore remis de l'episode au strip club, elle est vraiment superbe
Season Finale

J'ai adoré la métaphore de la piscine ou il est separé des deux femmes de sa vie par des succubes.
Par contre, je ne comprends pas la réaction de colère de Karen. Il ne fait que lui réveelr qu'il s'est fait piqué le livre qu'il a mis des années a écrire par une grognasses incapable. Et il me semble que c'est Karen qui délaisse le manuscrit originel avant que Mia ne le lui vole.
Last épisode

So sad

La façon dont Hank fini dans la merde est un peu facile, mais l'effet est magnifiquement bien réussi, entre le contraste rêve/réalité et le 1er contact entre Hank et le manager on sait très bien comment tout va finir et ça rend l'effet encore plus dramatique...

C'est vraiment triste comme fin quand même

pour au dessus:

Bah, il as quand même coucher avec Mia quoi
C'est surtout ça qu'il lui dit ^^
Ouais mais bon, il a couché avec elle AVANT de savoir qui elle était et quel âge elle avait, c'est pas comme s'il avait couché avec des centaines d'autres nanas comme ça et que Karen s'en foutait un peu.
(Mais en revanche, il aurait dû lui dire plus tôt, là c'était sûr que un jour ça péterait. Et pas sûr que là il rencontre un Ashby en taule...)

L'épisode est très bon. Dans la lignée des épisodes sérieux et pas vach'ment drôle du tout, mais pour un season final c'est assez bien.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ce season finale m'a surpris. Je m'attendais plutôt à une fin légère, gaie ou autre, mais tout sauf dramatique comme elle peut l'être.

Un très bon épisode en tout cas, Hank rattrapé par son passé, et dépassé même.

To be continued...

PS : hallucinant quand même comme Madeline Zima (Mia) est mise à son désavantage dans Heroes, alors que dans Californication elle est vraiment mignonne.
Outch violent le season final
Et maintenant il va falloir attendre la suite en Septembre 2010...
C'est quand meme abuse ces series en 12/13 episodes, ou il faut attendre plus de 6mois pour la nouvelle saison
Citation :
Publié par Mikushi
C'est quand meme abuse ces series en 12/13 episodes, ou il faut attendre plus de 6mois pour la nouvelle saison
Je préfere largement ce format aux séries sur 24 épisodes dont la moitié est a chier.
Ouais enfin sauf que la c'est 12/13 épisode de 20 min, c'est quand même hyper court californication je trouve. Enfin bon, d'un autre coté c'est excellent et peut être que sur un format plus long il y aurait des passages a vide.
[Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Mikushi
Duchovny a dit sur Showtime que la saison 4 serait peut être pour avril.
Purée, comment elle était triste cette fin de saison, je ne l'ai pas vue venir

Pour Karen, ça peut se comprendre, ça fait beaucoup quand même là... Y a toujours un truc qu'elle découvre après coup :/

Et la gamine qui joue Becca, elle m'a rendu tout avec son "I wanted you to know that you didn't fuck me up" avec les trémolos dans la voix et tout...

Puis Rocket Man pour finir, bon choix comme souvent.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés