Dites-moi, j'ai pas suivi si la question avait été traitée, si on est des milliers de joueurs qui droppent au même endroit, obligeant à changer de maps tout les 4-5 combats, est-ce qu'à ça va pas vite transformé une région en zone désertique niveau drop pendant un petit moment ? Ou est-ce que c'est du drop au cas par cas?
Si on est obliger de changer de maps après quelques combats, et qu'on est plusieurs à le faire, j'ai pas du comprendre comment ça marchait, mais ça risque de limiter les choses.
Ca va sûrement aider à revaloriser de nombreuses ressources qui n'avaient pas nécessairement besoin de l'être vu déjà ce qu'elles coûtent et par de ce fait, ça va aussi bloquer pas mal de joueurs.
Nan, rassurez-moi, j'ai du mal comprendre.
C'est tout ce que le studio à trouver pour limiter le farming lucratif ?
Et pour les modos, je préférais qu'il y en ait trop vu qu'actuellement y a pas (assez) à mon goût, quand j'ai eu un soucis, j'ai jamais eu la possibilité d'en contacter IG. C'est tout à fait normal dans un sens, puisqu'ils sont bénévoles, par conséquent il faut qu'ils vivent de quelque chose. La solution serait peut-être de recruter des modérateurs rémunérés où leur travail sera d'être présent (et jouer) durant 8 heures avec des pauses syndicales.
|