(actu) Limitation anti farming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ghostsystem
Désoler mais je pense que les protecteurs ne pénalisent pas les joueurs..1min de cbt = 50 unités de la ressources que tu récoltes..
Pas vraiment lourd comme punition.
Sachant que pour le même temps, soit 1 minute de combat, tu as le double, le triple, voir même le quadruple des ressources, et ce sans combattre, pour moi c'est pénalisant.
serieux ca me fou les boules quand je vois les devs faire des conneries pareils
ca donne vraiment envie d arreter dofus, on bosse toute la semaine, on a 1 jour de libre pour squatter 1 map tranquil pour droper , mais non is ont trouver non seulment la genialiter pour calmer le pvp mais aussi pour tuer le drop
bah gg bon boulot

le mieux c que changer de map 1 foi sert a rien, c comme si on perdais -5% d xp drop et de kama par combat par map, et si on change 1 foi de map ca suffit meme pas,
Si encore ce n'était que pour le drop ...

Personnellement j'utilise 3-4 map pour xp avec des combats très court ... au final je ne gagne presque plus rien. Merci les dev's ^^.

En gros le jeu va maintenant se limiter aux donjons et arène (mais seulement directement après la capture).

La question : à quand un donjon pic/vampire/sanglier ... ^^
Un donjon pic pic avec une salle 8 pic pic ^^ enfin bref c'est vraiment nul cette mesure et quand va t on enfin nous l'expliquer officiellement comment elle marche et pourquoi, sinon prenons cela comme un mauvais sort et pour s'en débarrasser il faut aller chercher un buff à pandala par exemple ...

Que sais je mais communiquez bor... marre des mesures nullissimes
Ils ont besoin de régler encore la puissance de leur outil, j'ai eu aussi la désagréable surprise de voir l'xp de mes combats chuter drastiquement après assez peu de combats aux pandules.
Se baseraient-ils aussi sur les données du ladder? (j'xp souvent là bas)

Il reste néanmoins louable qu'ils tentent d'éradiquer les farmers de tous bords.
Citation :
Publié par Threepwood
Sachant que pour le même temps, soit 1 minute de combat, tu as le double, le triple, voir même le quadruple des ressources, et ce sans combattre, pour moi c'est pénalisant.
Quand tu es lvl 100 dans ton métier oki,ou que tu pratique des métiers de récoltes très rapide tel bûcheron ou paysans.Mais va dire à un pêcheur que les récolteurs sont un handicape ^^.
Moi, je trouve ça bof comme règle,

Le point positif : Les percos répartis dans la zone gagneront équitablement des objets en fontion de leurs pourcentage de drop.

Le point négatif : il y aura beaucoup moins de monde sur la même map donc moins de personnes dans les combats sur la map...
Les maps de drop comme celui des gelées ou celui des scara a droite du zaap vont se vider de plus en plus.
Ce systeme est une aberation.

Ils veulent limiter le farming dans un jeu fait uniquement de ça...

je suis contre ce systeme dont tous les défauts ont déjà été enuméré dans les pages précédentes.

ce n'est pas ce systeme qui fera disparaitre les gold-farmer et autres programmes fais uniquement pour cela.

des modos IG qui peuvent réagir directement aux indications de joueurs pour dénoncer les bots/gold-farmers.
Avec des mesures à l'encontre les joueurs qui "font une blague" ou qui ne denoncent rien ou font perdrent leur temp aux modos.

Un systeme de boite aux lettres Spécial modos (j'ai lu ca quelque part c'était une excellente idée), avec des grosses boites de couleurs bien en évidence à certains endroits clés.
-> On a un problème ? on peut créer une lettre que l'on insère dans la boite aux lettres.
IP, pseudo de celui qui l'envoit attaché à la lettre, impossible de poster si on est pas abonné pour éviter les abus.
Les même mesures à l'encontre des comiques qui feraient perdrent du temps au modo (ban de X heures/jours par exemple ca en ferait réflechir certains avant de poster inutilement).

Mais le systeme anti-farming est un echec pour moi, ca ennuie plus les joueurs qui tentent de se parchos/exp/drop que les programmes/gold-farmers.
Citation :
Publié par ghostsystem
Quand tu es lvl 100 dans ton métier oki,ou que tu pratique des métiers de récoltes très rapide tel bûcheron ou paysans.Mais va dire à un pêcheur que les récolteurs sont un handicape ^^.
Mauvais exemple pour les pêcheurs.

La seule façon de gagner de l'xp, c'est de pêcher. La seule recette disponible pour le métier, c'est vider 1 poison, soit 1xp.

Avant les récolteurs, après 1h de pêche, j'étais full pod, j'avais bien xp. Avec les récolteurs, au bout de 5/10 minutes, tu es full, trop de poisson.
Citation :
Publié par Zell(silouate)
La fin du donjon bouftou fait en boucle...
Non puisqu'entre temps tu auras changer 10 fois de map Zellounet

Citation :
La fin des tailleurs cordonnier et du parchottage
Oui mais non, le but c'est pas d'avoir des fournisseurs/farmer officiel, mais de flooder
pendant X temps pour que toute la communauté te vendent ses ressources

Citation :
Décidement ankama va de connerie en connerie...
Je trouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés