Faudra quand même m'expliquer.... super, on est obligé de changé de map toutes les 5 minutes et c'est pas sensé nous déranger... alors expliquez moi en quoi ça va deranger les farmers ???, Non, parce que on parle de farmers là, de gens qui sont derriere leurs ordis pour transformer les kamas en sous réels, qui sont intelligents, qui pensent et qui n'ont que ça a faire de leurs journée... Moi quand je vais farmer, c'est juste pour avoir mes parchots parce que je veux pas depenser tous mes kamas en ressources...
Je peux me tromper bien sûr mais il me semble que cette mesure vise à supprimer les bots, pas les farmers humains qui pourront la contourner sans difficulté.
On est content pour toi, tu rabaches que ce probleme ne te touche pas, tu as un cra et ca ne te derange pas de changer de map et bien tant mieux pour toi mais vois tu on est pas tous dans le meme cas ...
Peut etre devrions nous tous faire un cra feu pour aider ankama?
C'est pour ça qu'à la base je ne voulais pas dire que je suis cra feu, parce qu'un cra feu, de toute façon il a la flèche explo et il a pas à l'ouvrir quoi qu'il advienne. Sur tous les topics de rééquilibrage des cras on a toujours eu la même rengaine: "de toute façon, au lvl 90 vous avez la flèche explo, alors tg!" Un cra feu, ça sert juste à farmer en gros...
Et avant mon lvl 90 je faisais comment pour farmer au fait? Oui parce que c'est bien connu, le lvl 90 ça s'obtient en une semaine hein, même pas peur (m'aura juste fallu un an, c'est pas grave).
Si j'ai dit que j'étais cra feu lvl 90 c'était juste en réponse aux gens qui affirment tourner sur 3 maps et se faire bloquer quand même. Moi aussi je tourne sur 3 maps, plutôt vite même (bah ouais, chuis cra feu-over-abzay-real-farmer-player) et je ne ressens pas ce soucis. Pourquoi? Voilà, la question.
Attends, je te la remets en gras là:
POURQUOI?
Tu defends corps et âme quelque chose d'absurde et d'injuste pour les joueurs dans quels intérets ?
Non, je ne défends pas ce système, j'en ai juste raz le bol de voir encore et toujours des râleurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur demi-neurone et qui sortent des arguments tous plus idiots les uns que les autres à la moindre action d'AG.
AG fait quelque chose, ça râle.
AG ne fait rien, ça râle.
Et là ça râle pourquoi? Parce qu'il faut changer de map régulièrement? Je crois que j'ai rarement vu une raison aussi débile de râler.
Mais le pire, c'est que ça râlerait intelligemment ça passerait encore. Ca râlerait en proposant des solutions, ou bien sans insulter à tout bout de champ, ce serait supportable.
Mais non, ça râle juste pour le plaisir de râler. Et juste pour le plaisir d'insulter. Et juste pour le plaisir de dire que si ça change pas, ça se tire. Et encore, et toujours.
Finalement, je crois que c'est le manque de respect en général dont font preuve les forumeurs qui me débecte, pas tellement cette mesure qui en soit est parfaitement criticable, y'a juste la manière de le faire qui va pas.
Et non, je ne suis pas une groupie d'AG, j'arrive juste à saturation de la bêtise humaine et de l'intolérance.