dommages

Dernières publications

RSS
1 octobre 2011 à 16:14 - Messages
Retraite m'a empêché de me téléporter, de faire détour ... pendant plusieurs tours, par contre j'ai quand même récupéré mes PM... Lire la suite
30 septembre 2011 à 12:41 - Messages
la pelle animée (débile) des enus n'a pas été deboostée, alors que maintenant elle n'inflige plus de dégâts en repoussant !!! ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 21:08 - Messages
Je ne connais pas le taux exact, mais je pense plutôt à 10% au ressenti :en cueillant une vingtaine de frostiz je dois me faire... Lire la suite
12 juillet 2011 à 20:47 - Discussion
Bonsoir J'ai cueilli au moins une 60aine de perce neiges depuis 2ou 3 semaines et pas une agression (aucun souci pour les frosti... Lire la suite
9 janvier 2008 à 18:44 - Messages
Il faut jouer quelques heures avec ton compte pour pouvoir t'abonner par carte bancaire.... Lire la suite
23 novembre 2007 à 22:20 - Messages
t'es pas forcé de le taper le meulou pour la quête.Moi quand je l'ai fait, il me semble, il n'était même pas là.Je suppose qu'i... Lire la suite
2 novembre 2007 à 12:33 - Messages
Leo Danto même en changeant de map tu te retrouve bloqué : le nombre de cartes où tu peux dropper est limité.Je droppais des on... Lire la suite
28 septembre 2007 à 23:12 - Messages
De plus il suffirait que les armes feu tape un peu moins fort et ça reviendrait au même, à part bien sur les échecs rageants lo... Lire la suite
17 septembre 2007 à 19:20 - Messages
1 : je sais pas2 : ils agressent même avec les ailes cachées... Lire la suite
16 septembre 2007 à 01:42 - Messages
les larves ne renvoient pas les sorts lvl 5 normalementbug déjà signalé au support pour la beta test, j'ai reçu un message comm... Lire la suite

Jeux

    dommages joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dommages n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dommages n'a publié aucune critique de jeu.