[-2,2], comment on entre dans cette caverne?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila pour la quete le manuscrit de Terra Cogita j'ai a aller dans cette caverne mais je sais pas comment faire pouvez vous me dire comment on accede dedans?

PS : ne me dites pas qu'il y a a l'intérieur un meulou je sais...
alpha bounce, l'espace voir plus si affintées
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Le meulou c'est le boss du dj cani x)

Dedans ya rien je crois
Eh bah si y'a quelque chose.
C'est un truc-lou, me semble un meulou, mais ce que je suis sûr, c'est que je me suis fait défoncer par ce truc x)
Edit : après recherche in ze bestiaire au vu de ses PdV, c'était bien un meulou.
Et puis il le dit lui même
t'es pas forcé de le taper le meulou pour la quête.
Moi quand je l'ai fait, il me semble, il n'était même pas là.
Je suppose qu'il avait dû se faire attaquer par quelqu'un avant !!!
C'est une miniscule map de 4fois4 et limité à 4 combattants, donc non espère même pas, par contre ne t'inquiète pas il suffit d'avoir découvert la salle^^
Citation :
Publié par Spartan018
Désolé mais personne ne voudra faire le Meulou avec toi si tu es level 38... Même 80. C'est fort un Meulou, je dirais 4 personnes de level 100+ et c'est pas gagné...
On a fait un meulou à trois avec des potes et on a gagné haut la main pourtant nous étions lvl 101, 118 et 122.
cs comprenez pas ou quoi c'est un MULOU et pas un MEULOU les devs spnt ptet fous(oui oui c'est ce que je pense ) mais pas assez pr metre un meulou dans une grotte a portee de n'importe quel noob
Bonsoir , je vais tenté de vous éclaire :

Meulou : Le boss du donjon canidé

Mulou : Le petit bébé du meulou

Milimulou : S'lui la n'en parlons pas

Le Meulou , on le trouve uniquement a la fin du donjon canidé.

Le Mulou , on le trouve dans quelques grottes un peu partout, et dans le bois de litneg. Celle dont nous parlons fait parti des grottes.

Je le sait , pour m'y etre rendu moi meme

Voila
Le meulou se trouvait effectivement dans cette grotte à une époque, avant que le donjon canidé n'existe.

Depuis il a sûrement été remplacé par un mulou vu que les boss ne sortent plus de leurs donjons.
Citation :
Publié par Nocturnus [ Hecate ]
Bonsoir , je vais tenté de vous éclaire :

Meulou : Le boss du donjon canidé

Mulou : Le petit bébé du meulou

Milimulou : S'lui la n'en parlons pas

Le Meulou , on le trouve uniquement a la fin du donjon canidé.

Le Mulou , on le trouve dans quelques grottes un peu partout, et dans le bois de litneg. Celle dont nous parlons fait parti des grottes.

Je le sait , pour m'y etre rendu moi meme

Voila
T'as oublier le milimilou: le boss du donjon incarnam
J'y suis allé aujourd'hui pour la quête, alors déjà il y'a une dalle caché par l'herbe et il y'a des dalles comme pour les émotes. Il faut être 9 . Il y'a deux salles, la premiere on se met sur les dalles et la deuxieme, on reproduit le motif de la salle une et à la fin y'a un MEULOU, oui un MEULOU lvl 138. 3/4 personnes maximum...Et pas obligé de le combattre pour continuer la quête
Bonjour, Je peux vous affirmer que le Meulou est encore dans cette grotte. Je suis rentré dans la grotte aujourd'hui et il y avait un joli Meulou.

Edit : powned
Il fut un temps, des boss se promenaient dans la nature, comme le bouftou royal en Amakna, le DC dans une grotte de la montagne des craqueleurs, le meulou dans cette fameuse grote ; depuis, le br a trouvé sa place dans le donjon bouftou, pareil pour le dragon cochon. Mais apparemment le meulou serait resté dans cette grotte? Ca m'étonne mais bon je te crois. Je vais aller lui passer un petit bonjour avec des amis sous peu alors^^
D'accord c'est bien mais avec une salle de 4/4 on a un gros risque d'aggro si le meulou est la je voudrais savoir si il va aggro meme si on part juste apres etre entré
J'y suis allé aujourd'hui pour la quête, alors déjà il y'a une dalle caché par l'herbe et il y'a des dalles comme pour les émotes. Il faut être 9 . Il y'a deux salles, la premiere on se met sur les dalles et la deuxieme, on reproduit le motif de la salle une et à la fin y'a un MEULOU, oui un MEULOU lvl 138. 3/4 personnes maximum...Et pas obligé de le combattre pour continuer la quête
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...html?se=Meulou

Tu t'es trahit tout seul , un meulou c'est pas lvl 138 -_-"
Si c'est ça, anciennement le grotte pour pouvoir s'asseoir , et sinon pour le meulou, t'arrives dans la map , tu peux retourner dans la map d'avant sans te faire aggro. EDIT : 138/158 à 20 lvl prés, erreur d'inatention.., j'ai pâs retenu mais bon ne me croyez pas si vous voulez, ça m'est égal... Y'a un screen pour prouver mais à part ça je mens... oui bien sur! Ca m'avancerait à quoi de mentir? ... Mais bon comme tu veux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés