[Maj 2.4]Référencement des sorts non remis à zéro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ce serait bien de faire la liste des sorts non remis à zéro.

Pour les pandawa il y a eu souci sur :

  • épouvante
  • stabilisation

Je crois avoir lu que le sort Bulle des féca était lui aussi concerné
Pourriez vous m'indiquer les sorts qui n'ont pas été remis à zéro pour les autres classes autre que pandawa, svp ?

J'ai créé un sujet en zone privée 48 sur le forum officiel pourriez-vous m'aider à le compléter si besoin en répondant à ce topic ?
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Je suis un féca et tous mes sorts ont été remis à 0.

Bon ok, a priori c'est un bug dû au fait que je sois accro aux diamants mais c'est chiant, au lieu de n'avoir aucun sorts remis à 0 puisque je les ai tous montés et bien j'ai 435 points de sort à répartir à chaque fois qu'un sort est modifié...

En effet sur un autre féca seuls les sorts modifiés ont été remis à 0 (pour savoir lesquels, je te dirais d'aller lire le changelog).
Citation :
Publié par Taktillerix
Je suis un féca et tous mes sorts ont été remis à 0.

Bon ok, a priori c'est un bug dû au fait que je sois accro aux diamants mais c'est chiant, au lieu de n'avoir aucun sorts remis à 0 puisque je les ai tous montés et bien j'ai 435 points de sort à répartir à chaque fois qu'un sort est modifié...

En effet sur un autre féca seuls les sorts modifiés ont été remis à 0 (pour savoir lesquels, je te dirais d'aller lire le changelog).
Ah, je savais pas ça, mais finalement ça m'arrange, j'ai pû changer des petites choses bien tranquillement
Citation :
Publié par Narapoil
En quoi cette liste est-elle utile ?
Parce qu'il y a eu quelques bugs dans la remise à zéro de quelques sorts il me semble.

D'où un recensement qui permettra peut être de n'en oublier aucun mardi prochain.
Citation :
Publié par Taniis
Kanpai !

C'est étrange, tout mes sorts furent remis à zéro pour ma part.
Tout simplement parce que tu avais au moins 6 sorts d'impactés par la remise à zéro de monté : BillFR a tweeté que dans ce cas là ils remettaient tous les sorts à zéro.

Cela aurait du être le cas pour ma pandalette vu qu'elle avait 6 sorts d'impactés mais comme épouvante et stabilisation étaient bugués pour la remise à zéro cela ne m'a fait que 4 impacté par le système => pas de remise à zéro de tous les sorts ...
Les sorts sont remis à zéro si leur fonctionnement a été modifié lors de la maj :
- soit une modification du principe du sort
- soit une diminution des effets/durée

Un sort augmenté n'est pas fatalement remis à zéro lors de la maj.

Si 6 sorts ou plus sont remis à zéro (de façon effective : les sorts déjà niveau 1 ne sont donc pas 'réinitialisés' pour le personnage concerné, et ne comptent donc pas) sur le personnage, alors on part du principe qu'il est préférable de réinitialiser tous les sorts du personnage, afin de lui permettre de redéfinir globalement sa stratégie de sorts.
Cela m'aide pas en tout cas, car 6 sorts = tous à 0.


  • Mot de Reconstitution
  • Mot d'Epine
  • Mot d'Amitié
  • Mot Interdit
  • Mot Stimulant
  • Mot d'Envol
Ces 6 sorts étaient niveaux 6. Mot d'Envol n'a pas était remis à 0, d'où j'ai du en remonter que 5 seulement.

Edit : Idem pour mon Pandawa, au moins 6,7 sorts remis à 0, mais pas la totalité des sorts.
Hum, ça marche vraiment ça ?
Parce que sur mon Sadi je n'ai eu que quelques sorts remis à zéro et sur un autre Sadi que je connais tout ses sorts ont été remis à zéro (alors que j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il avait monté de plus que moi).
Et quand je compte moi même j'ai eu 6 sorts remis à zéro (Poupesque, Apaisante, Gonf, Surpui, Poison, Sylvestre).
Glyphe d'aveuglement chez les Fécas n'a pas été déboost (je l'avais boosté niveau 2 pour la durée de 3 tours, ça ne sert plus à rien vu que maintenant ça dure aussi 3 tours au niveau 1)
Je joue féca et plein de sorts ont pas été deboost comme glyphe aveuglement, glyphe enflammé, les armures, bouclier féca, en faite juste attaque naturelle a été deboost pour moi et je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par BillFR
Les sorts sont remis à zéro si leur fonctionnement a été modifié lors de la maj :
- soit une modification du principe du sort
- soit une diminution des effets/durée

Un sort augmenté n'est pas fatalement remis à zéro lors de la maj.

Si 6 sorts ou plus sont remis à zéro (de façon effective : les sorts déjà niveau 1 ne sont donc pas 'réinitialisés' pour le personnage concerné, et ne comptent donc pas) sur le personnage, alors on part du principe qu'il est préférable de réinitialiser tous les sorts du personnage, afin de lui permettre de redéfinir globalement sa stratégie de sorts.
Bon déjà je trouve qu'il faut rajouter dans ta liste " si le sort a été lissé"
de plus il était marqué dans le changelog qu'épouvante et stabilisation auraient leurs points de sort rendus ( et stabilisation est concerné par ton deuxième point vu que le cooldown a été changé ... )
la pelle animée (débile) des enus n'a pas été deboostée, alors que maintenant elle n'inflige plus de dégâts en repoussant !!!
C’étaitsa seule utilité pour moi
tremblement non plus alors que les sadis fourbes ont été nervés.
Moi j'me suis fait powned.

J'ai d'abord eu 4/5 sorts de modifiés. (Eca)
Du coup, je les aient remontés. Et là, je déco/reco, attaque de perco, je rentre et tout mes sorts sont Niveau 1. C'est pas qu'on s'est foutu d'ma gueule hein ? Mais presque..
Citation :
Publié par AlbenjO
Moi j'me suis fait powned.

J'ai d'abord eu 4/5 sorts de modifiés. (Eca)
Du coup, je les aient remontés. Et là, je déco/reco, attaque de perco, je rentre et tout mes sorts sont Niveau 1. C'est pas qu'on s'est foutu d'ma gueule hein ? Mais presque..
Ben là ça va , à part du temps tu n'a rien perdu ...
d'autres avait oublié des sorts avec doplons ou reliques après la 1ère maj ( ne jamais se précipiter ... jamais ....) et ont eu tous leurs sorts de reset après .... là oui je comprends que l'on peut en avoir gros ....
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Ben là ça va , à part du temps tu n'a rien perdu ...
d'autres avait oublié des sorts avec doplons ou reliques après la 1ère maj ( ne jamais se précipiter ... jamais ....) et ont eu tous leurs sorts de reset après .... là oui je comprends que l'on peut en avoir gros ....
Ah mais nan, j'me plaints pas ! J'partage mon expérience Ô combien émotionnellement compliquée.
Citation :
Publié par Slythe
Hum, ça marche vraiment ça ?
Parce que sur mon Sadi je n'ai eu que quelques sorts remis à zéro et sur un autre Sadi que je connais tout ses sorts ont été remis à zéro (alors que j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il avait monté de plus que moi).
Et quand je compte moi même j'ai eu 6 sorts remis à zéro (Poupesque, Apaisante, Gonf, Surpui, Poison, Sylvestre).
En fait, la différence entre nous deux, c'est que toi tu t'es reco après la maj, mais avant la correction des points rendus pour la gonflable, donc ça s'est fait en deux fois et la première tu n'avais que 5 sorts reset.
Moi je ne me suis co que bien après, du coup la gonflable était bien comptée comme 6ème sort, et j'ai tout eu de reset.
Une fenêtre popup proposant le réinitialisation à la première connexion serait la bienvenue. Quand on as tous les sorts parchottés on s'en fiche de réattribuer les points : on va tout remonter dans tous les case et quand il y a 500 points de sorts à répartir.... c'est long.

Cette mise à jour ayant donné lieu à deux reinit dans la même journée j'ai du passer 1h mini à remonter des sorts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés