(actu) Limitation anti farming

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai lu que 3 pages, je suis fatigué et j'ai fait une nuit blanche (oui, oui je cherche
des excuses pour survivre au troll que je vais me prendre par la suite)

Le gold-farming les z'amis, vous dites que c'est des Chinois, qui font ça généralement avec
des Sadida et à 8. Le gros problèmes pour la modération c'est que:

-Il faut prouver que ces personnes là, revende des kamas sur Ebay
-Même si celui qui est "propriétaire" du compte est Chinois Ankama Games ne peut rien faire contre
lui, ou alors la société sera qualifiée de raciste et ça donnera une mauvaise image de marque d'elle
-Ankama Games ne peut pas punir non plus un mec avec ses 7 autres potes prendre
des Sadida et farmer pour gagner des sous et faire des projets avec

Donc voilà, nous sommes tous au courant que les groupes de 8 Sadida sont des gros
farmers, asiatique en régle générale et vendeur de kamas sur Ebay, mais on ne peut
malheureusement pas le prouver.

Donc Ankama Games n'a qu'une seule solution, installé ce système qui pénalise les
honnêtes joueurs.
Citation :
Publié par LeoDanto
Moi ce qui me dépasse c'est comment on peut trouver un intérêt à faire 60 combats sur la même map sans jamais changer, bouger, rien faire d'autre... Finalement, est-ce que les bots ne sont pas plus humains que certains joueurs?

Telle est la question.
Bonjour je me permet de répondre car je trouve sa fort comme remarque.
Tu as déjà entendu parler des parchos ? nan ? réfléchis un peu tu sais le trucs ou faut taper des milliers de fois le même monstre betement.
Citation :
Publié par Kwiss
Bonjour je me permet de répondre car je trouve sa fort comme remarque.
Tu as déjà entendu parler des parchos ? nan ? réfléchis un peu tu sais le trucs ou faut taper des milliers de fois le même monstre betement.
Oui oui, et je parchotte actuellement mon personnage donc je sais ce que sais. Je sais aussi que je tourne entre plusieurs map différentes en fonction des groupes, ça me permet d'éviter le côté monotone de l'action et de devenir un vrai robot.

Car il n'existe quasiment jamais qu'UNE seule et unique map pour droper des ressources à parcho (aller, gardons le quasiment pour des exceptions telles que les larves par exemple).

De plus, la personne parlait ici d'XP. Une XP en boucle, en solo, sur une seule et unique map pendant plus de 60 combats sans jamais changer de map... Désolé d'être choqué d'un tel comportement, je pensais qu'il y avait des choses plus intéressantes à faire dans la vie et même sur Dofus.

Edit pour en dessous: Aïe je vais me mettre tous les fecas à dos... Signe d'un réel malaise ou bien coup du destin?
Citation :
Publié par LeoDanto
Moi ce qui me dépasse c'est comment on peut trouver un intérêt à faire 60 combats sur la même map sans jamais changer, bouger, rien faire d'autre... Finalement, est-ce que les bots ne sont pas plus humains que certains joueurs?

Telle est la question.
Toujours les mots deplacés a ce que je constate.
Euh question? tu joue a quel jeu car moi non plus je ne piges pas trop ton raisonnement la.
Pour se parchoter faut bien farmer,et le squatage intensif sur la meme map pendant des heures beaucoup le font .
Alors stp gardes tes remarques à la noix car j'en fait aussi parti.
Hihi c'est marrant Léo je dis la même chose au dessus et tu es le seul à te faire lyncher

Non mais sinon faut arrêter avec vos conneries de parchos là, pas la peine de farmer sur une même map des heures durant pour se parchotter y a des moyens aussi efficaces et moins chiants.

Quand à l'xp en boucle sur Moon dés qu'on à sa glyphe enflammée, bah c'est pareil. C'est chiant, répétitif, et c'est le meilleur moyen de se faire haïr par les autres classes.
(Je joue Feca hein...)

Vous râler sur une toute petite modif' qui vous empêche de jouer bêtement. Comme je le disais au dessus pour une fois qu'Ankama fait une pierre deux coups on va pas s'en plaindre!
Citation :
Publié par Tubalcaana
Allongement artificiel de la duree de jeu?

Gros plussain, c'est marrant mais les gold farmers moi ils me traumatisent pas plus que ca dans mon experience de jeu, moralement/ethiquement c'est une autre histoire mais si je me cantonne a ma petite personne dans mon quotidien de joueur bha ca va de "ca m'arrange' (pour le sgens aui posent de spercos sur leurs maps) a " ca m'en touche une sans me faire bouger l'autre" (pour les autres).

Amusant comme ankama s'evertue a lutter contre un phenomene qui n'altere pas l'experience de jeu mais doit leur faire perdre virtuellement de l'argent (eux s'interdisent de vendre directement des kamas / objets contre de l'argent reel) on dirait au'ils ont plus a coeur de defendre leurs interets economiques virtuels que d'ameliorer l'experience de jeu des joueurs, quitte meme a deteriorer celle ci (les gens qui se parchotent honnetement) pour defendre celle la.

Qu'ils investissent leur energie/argent dans une moderation efficace et qu'ils s'attaquent aux joueurs qui pourissent Dofus en priorite plutot que de bricoler des machins comme ca, meme si dans l'absolu il faudrait faire les deux naturellement.

Totalement d'accord d'un coté on nous encourage à reboot nos stats pour jouer multiéléments et donc forcément parchotter un maximum et de l'autre on bride les maps...
Le gold farming, la plupart des joueurs ne s'en rendent pas compte. J'ai une idée trés simple pour lutter contre le gold farming supprimer le parchottagemettre tous les joueurs à 101 dans toutes les stats deja on y verra plus clair . Les seuls joueurs qui resteront à farmer les ressources seront les artisants et les bots .
Seuleument cette pseudo reponse au gold farming qu'on nous propose n'a d'autre but que de rallonger la durée de vie du jeux car 90% des joueurs
comptent se parchotter...
Les items pleines de sagesse ok quel interet de monter vite en niveau si on met 4 fois plus de temps à parchotter des stats pour porter un equipement potable?
Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Sauf que le gold farmer (ou le bot) est pas plus stupide qu'un autre, il s'adaptera. Il changera de map (de toute façon, il s'en fout, il n'a que ça à faire, lui). Donc, pour un système qui changera rien au "problème", c'est toute une communauté qui paie ! (ça me rapelle le protecteur de ressource qui devait empêcher les bots ^^).

Tu as raison, sauf que c'est une question de rentabilité. Si faire du gold farming devient plus complexe, plus difficile, plus long, ca perd de l'interêt, c'est moins rentable, donc il y aura moins de gold farmers.

Et c'est pas parce qu'un système sera un jour ou l'autre contourné qu'il ne faut pas le mettre en place ; par contre, s'il empeche totalement le jeu des joueurs normaux, la oui, il faut le revoir.

Il ne faut pas supprimer l'interet du jeu pour tous. Il faut que le système permette de supprimer l'interet de farmer pour les gold farmers (donc, que ce ne soit plus rentable de gold farmer) mais que le jeu conserve un interet pour les joueurs, ceux qui jouent pour se détendre. Un intéret ludique, quoi

Citation :
Publié par decapitman
En fait, il faudrais qu'un système similaire à celui en place pour les métiers de crafts soit appliqué en première mesure:

On reconnais immédiatement un bot à la rapidité d'exécution de ces diverses tâches:

- attaquer un groupe à peine repop en un quart de seconde!
- rejoindre un combat aussi vite

Un bot n'est rentable que s'il farm rapidement donc il faut traquer cette rapidité

Les gold farmers n'utilisent pas tous des bots, il y a (souvent ? ) des joueurs humains derrière, notamment pour l'xp. Et puis, les bots, ca fait longtemps que les bots ont des réactions proches de celles d'humains sur Dofus (temps de réaction aléatoire et adapté, etc...) Pour preuve, le systeme anti bot du craft qui prend parfois les humains pour des bots...

Edit pour au dessus : le complot ! je l'avais oublié :/ Et 90% des joueurs qui se parchottent, ouahou, je suis dans une écrasante minorité. Info fiable, a ... 90% ? ^^
Citation :
Publié par Arkhamiho
blabla
Des moyens plus efficace et moins rébarbatifs pour avoir 1xxx pics de prespic en quelques heures à part farmer comme un bot le même mob ? ok , j'attends donc ta solution miracle ... et je pense que je vais attendre longtemps

edit pour Aeline : tu as beaucoup d'espoir en pensant que des systemes aussi bidon vont contrer les gold-farmer, comme dit plus haut sa n'est qu'une rustine qui sera vite contourné par les gold-farmers et deviendra de plus en plus lourd pour les joueurs .
Euh pour avoir parchotté la chance, j'ai passé pas mal de temps sur les maps des temples pour tuer des araks.. j'y allais quand j'étais un peu tête en l'air, un peu fatiguée.. de toutes façons, quelles que soient les cartes, les combats sont inintéressants donc autant prendre des maps qui vont vite.. ce système aurait éxisté a l'époque je ne doute pas que je n'aurais pas eu la motivation de parchotter...je parchotte actuellement ma sagesse et aide mon chewi a parchotter son agi, j'ai trouvé une super map ou les combats vont très vite dans les champs d'amakna, déjà rien qu'en enchaînant des combats ultra rapides sur cette map je trouve ça long mais devoir changer de map a chaque fois bof...
Et pour ceux qui préfèrent changer pour diversifier, si j'ai envie de m'amuser vraiment, de jouer stratégique, alors je ne ferais pas des fleurs des champs au level 91, j'irais faire des donjons, j'irais sur Otomaï, je ferais xp mes dindes, bref tout le temps que je vais perdre pour parchotter avec cette mesure, c'est du temps que je ne passerais pas a profiter d'autres parties du jeu.... donc c'est gentil de vouloir lutter contre le gold farming mais comme d'autres je préférerais d'autres solutions qui ne pénalisent pas les joueurs... ou alors changer le système de parchots, de crafts, enfin faire en sorte qu'on ai pas besoin de repeter 10 000 fois les mêmes actions pour parvenir a ce que l'on veut ^^
Citation :
Publié par Kwiss
Des moyens plus efficace et moins rébarbatifs pour avoir 1xxx pics de prespic en quelques heures à part farmer comme un bot le même mob ? ok , j'attends donc ta solution miracle ... et je pense que je vais attendre longtemps
Donc si j'ai bien saisi, si nous parlons uniquement de drop, et si on se fie à ce qui est annoncé dans le carnet de bord, pour ne pas subir de perte de drop il suffirait donc tous les X combats d'aller sur la map d'à côté, de taper une arakne ou deux, et de revenir sur la map à drop.

Soit une perte de sèche de deux minutes grand maximum (si y'a pas d'arakne, on va considérer que le joueur va chercher un peu parce qu'il va quand même pas se fatiguer à taper un trop gros mob hein). Les groupes sur la map à drop auront peut-être même pas eu le temps de repop que tu seras revenu.

Effectivement, cette mesure qui nécessite un niveau de réflexion digne d'une moule anorexique est réellement scandaleuse et mérite d'être mise au bûcher! Comme Jeanne d'Arc: on ne l'a pas cru, on l'aura cuite!

PS: bien entendu, nous ignorons actuellement combien de combat exactement sont nécessaires avant de subir une perte de drop, c'est vraiment affreux.
PPS: et perso, depuis ce matin que je farme, je n'ai nullement ressenti les effets de cette mesure anti-farm. Ce doit être le fait de tourner sur trois maps certainement... qu'il est bon de ne pas être un robot.

Edit pour Bernie qui me fera toujours autant mal aux yeux: La mesure précise: "un trop grand nombre de combats sont effectués sur une même carte, sur un laps de temps court". Donc déjà, j'ignore si 5-6 minutes de combat est considéré comme un court laps de temps. De plus, au pour de 5 combats - je voudrais bien connaitre le temps de repop des roissinges tiens - perdre 10 minutes à aller faire un combat sur la map d'à côté c'est effectivement trop trop dur, je te plains. Pour finir, les devs sont restés volontairement très vagues sur les mesures en question et nous ignorons donc si toutes les maps sont touchées de façon égales (je n'ai encore jamais vu de farmer sur les roissinges, et toi?).

Bref, je t'adore Bernie, tu illumines mes journées.

PS: Arhamiho, je crois que j'ai un mauvais karma..
Citation :
Publié par LeoDanto

Telle est la question.
Remarque complètement puéril je prend déjà mon cas qui je précise es pas une généralité mais tu va vite comprendre actuellement je me suis décider a faire la pano roissinge a mon perso .

Seulement de une les map sont franchement inadapté et sans intérêt sauf une ou j'y trouve mon plaisir.

Pour exemple map 1 10 a 12 min le combat

map 2 sur ce meme type de combat 12 a 15 min

ma map tant choisi meme type de combat 5 a 6 min tu comprend la ?

Alors on dois suivre la logique a la con des devs allez sur d'autre map perdez 6 min sur chaque combat parce que des personne vend des kama sur le net contre des euro c'est grave non?

Déja que a la base les ressources sur ce genre de mob se drop mais extra mal merci les devs de mettre le taux aussi bas 15 roissinge/1cullote (c'est le nouveau tutu la culotte faux le dire hein)

Alors si par dessus le marché on dois se taper toute les maps les plus moisie et engraisser par la meme occase les pcp qui ne nous voilons pas la face sont de + en + present vu le prix faible non merci.

PS: Je repette pour le mr du dessus 7 combat ma fallu pour m'en appercevoir si tu t'en rend pas compte sur un cba ou tu te tape de l'exp comme 150 par combat ok mais sur un cba ou tu prend 50000 au lieu de 400000 la tu la sent la difference.
Oué donc on en revient toujours au même, ça lourde bien les joueurs. Les farmers et Bots, ils s'adapteront (voir se sont déjà adaptés).
Mesure sans aucun intérêt à part faire chier les joueurs.
Citation :
Publié par LeoDanto
Donc si j'ai bien saisi, si nous parlons uniquement de drop, et si on se fie à ce qui est annoncé dans le carnet de bord, pour ne pas subir de perte de drop il suffirait donc tous les X combats d'aller sur la map d'à côté, de taper une arakne ou deux, et de revenir sur la map à drop.

Soit une perte de sèche de deux minutes grand maximum (si y'a pas d'arakne, on va considérer que le joueur va chercher un peu parce qu'il va quand même pas se fatiguer à taper un trop gros mob hein). Les groupes sur la map à drop auront peut-être même pas eu le temps de repop que tu seras revenu.

Effectivement, cette mesure qui nécessite un niveau de réflexion digne d'une moule anorexique est réellement scandaleuse et mérite d'être mise au bûcher! Comme Jeanne d'Arc: on ne l'a pas cru, on l'aura cuite!

PS: bien entendu, nous ignorons actuellement combien de combat exactement sont nécessaires avant de subir une perte de drop, c'est vraiment affreux.
PPS: et perso, depuis ce matin que je farme, je n'ai nullement ressenti les effets de cette mesure anti-farm. Ce doit être le fait de tourner sur trois maps certainement... qu'il est bon de ne pas être un robot.
On voit que tu n'as pas testé le système :
1) il ne suffit pas de changer de map et revenir 2 min après pour que le drop/xp reviennent
2) Aux chevaucheurs j'ai beau tourner sur plus de 3 maps, au bout d'un moment je ne droppe plus rien.
Ben merde alors....
et pour qui disait que l'on ne se serait pas plaint s'il n'y avait pas eu un message officiel, regarde sur le forum off et ici tu trouveras des messages postés à ce propos AVANT le message officiel....
Citation :
Publié par LeoDanto
Soit une perte de sèche de deux minutes grand maximum
Tu sais ce que sa represente les minutes de jeux en plus multiplié par x nombre de comptes pour Ankama?
Et puis c'est vrai farmer des glands c'est tellement plaisant de quoi se plaint on?
Citation :
Publié par SAmeDIDA
On voit que tu n'as pas testé le système :
Atta, je vais le remettre là, je crois que t'as pas lu mon message jusqu'au bout:

Citation :
Publié par LeoDanto
Suis-je touché par la grâce? ai-je été béni par le dieu du drop? Pire, ai-je couché avec un dev?

Citation :
Publié par Salvia
Tu sais ce que sa represente les minutes de jeux en plus multiplié par x nombre de comptes pour Ankama?
Et puis c'est vrai farmer des glands c'est tellement plaisant de quoi se plaint on?
Si tu n'aimes pas droper des glands, tu peux aussi aller farmer du bouftou, vendre les ressources et acheter les glands à la place, hein?
Anakma n'oblige pas à parchoter que je sache, c'est encore le choix des joueurs.

Oui, ça pénalise les joueurs honnêtes, mais je vous signale que si tout le monde respectait les limitations de vitesse, personne ne se ferait flasher pour un petit excès de 10km/h par inattention! Les bons paient toujours pour les mauvais, faites-vous une raison! Et là pour le coup, la mesure va être affinée, etc. Vous en avez jamais marre de râler pour tout et pour rien?
C'est dingue quand meme affiner tu parle mais la a l'heure actuelle tout ses joueurs subisse leur système moisi qu'ils aurais pu affiner sur des serveurs de test avant de le balancer a la va vite non?

Donc pour une fois je pense que le mécontentement des joueurs es amplement mérité c'est antiprofessionel la manière dont ils agissent.

D'autant que si c'étais le gold farming le reel souci les modos aurais été beaucoup plus efficace sachant que les 3/4 des farmers se situe au meme endroit faire comme le petit poucet suivre les perco pour les retrouver a la place des cailloux.

Donc que on dise pas qu'il ya une reel difficulté la seul reel difficulté pour ankama , je la vois a 10km a la ronde c'est de débourser un peu de son pécule pour engager des modos c'est sur 1 euro c'est 1 euro alors pourquoi dépenser plus quand on peut balancer se genre de système.

Ils comprendrons peut etre le jours ou tout les joueurs lasser s'en irons et que sa sera par milliers d'euro que se chiffrons les pertes.
Citation :
Publié par bernie noel
Remarque complètement puéril je prend déjà mon cas qui je précise es pas une généralité mais tu va vite comprendre actuellement je me suis décider a faire la pano roissinge a mon perso .

Seulement de une les map sont franchement inadapté et sans intérêt sauf une ou j'y trouve mon plaisir.

Pour exemple map 1 10 a 12 min le combat

map 2 sur ce meme type de combat 12 a 15 min

ma map tant choisi meme type de combat 5 a 6 min tu comprend la ?

Alors on dois suivre la logique a la con des devs allez sur d'autre map perdez 6 min sur chaque combat parce que des personne vend des kama sur le net contre des euro c'est grave non?

Déja que a la base les ressources sur ce genre de mob se drop mais extra mal merci les devs de mettre le taux aussi bas 15 roissinge/1cullote (c'est le nouveau tutu la culotte faux le dire hein)

Alors si par dessus le marché on dois se taper toute les maps les plus moisie et engraisser par la meme occase les pcp qui ne nous voilons pas la face sont de + en + present vu le prix faible non merci.

PS: Je repette pour le mr du dessus 7 combat ma fallu pour m'en appercevoir si tu t'en rend pas compte sur un cba ou tu te tape de l'exp comme 150 par combat ok mais sur un cba ou tu prend 50000 au lieu de 400000 la tu la sent la difference.
juste un truc qui m'a un peu froissé
la totalité des ressources pour pano vassales et souveraine n'a rien a voir avec un turquoise
et dis toi que tu as la "chance" de t'y être mis avec la possibilité de drop plusieurs ressources par mob
Ensuite, les perco, ça se tue

Sinon
pour la majeure partie des gens que je connaisse, hormis ceux qui drop pas les parchos a l'hdv, cette modif ne les touche absolument pas
Citation :
Publié par LeoDanto
Donc tu m'expliques en quoi sa va gêner les gold-farmer ?

Mais malheureusement il ne suffit pas d'un ou deux combats sur une map d'a coté pour ne pas subir la perte de drop et d'xp.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
juste un truc qui m'a un peu froissé
la totalité des ressources pour pano vassales et souveraine n'a rien a voir avec un turquoise
et dis toi que tu as la "chance" de t'y être mis avec la possibilité de drop plusieurs ressources par mob
Ensuite, les perco, ça se tue

Sinon
pour la majeure partie des gens que je connaisse, hormis ceux qui drop pas les parchos a l'hdv, cette modif ne les touche absolument pas

C'étais purement ironique le coup du turquoise enfin quoi que ..

Par contre j'ai pas compris le coup de tu a la chance de t'y etre mis c'est exclu a personne de droper sa non?

Le coup des perco sa se tue hum lol tu en tue un ta un autre perco qui se place deriere....
Citation :
Publié par LeoDanto
Anakma n'oblige pas à parchoter que je sache, c'est encore le choix des joueurs
Je suis d'accord avec toi ankama n'oblige rien du tout et d'ailleur il ne m'oblige pas à jouer non plus ouff. Par contre excuse moi mais le reboot des stats et les nouvelles items multiéléments me font penser que le parchottage est la suite logique de l'evolution du jeux enfin je crois .
Citation :
Publié par LeoDanto
Si tu n'aimes pas droper des glands, tu peux aussi aller farmer du bouftou, vendre les ressources et acheter les glands à la place, hein?
Anakma n'oblige pas à parchoter que je sache, c'est encore le choix des joueurs.
Chouette ^^ on va aller acheter les ressources en HDV aux farmers et aux poseurs de percos pour les enrichir encore plus.... parce que faut pas se leurrer, c'est eux qui vendent au meilleur prix puisque c'est eux qui en droppent en grosse quantité et c'est pas cette mesure qui va les gener...

Citation :
Publié par LeoDanto
Oui, ça pénalise les joueurs honnêtes, mais je vous signale que si tout le monde respectait les limitations de vitesse, personne ne se ferait flasher pour un petit excès de 10km/h par inattention! Les bons paient toujours pour les mauvais, faites-vous une raison!
Hum, je ne paie pas 5 euros par mois pour retrouver les inconvenients de la vraie vie mais pour me distraire et prendre du plaisir a jouer... Or, entre les golds farmers et cette mesure, c'est triste a dire mais c'est cette mesure qui me penalise le plus...
J'ai vu parfois des gens se vanter sur ce forum même d'avoir acheté des kamas et ces personnes jouent encore, donc si vraiment il y avait une volonté de lutter contre cette pratique je pense qu'il y aurait d'autres moyens. Plus de modos pour "pieger" les contrevenants, bref, une politique plus ciblée qui ne penaliserait pas les vrais joueurs... voilà pour mon avis, après si tu estimes qu'on râle pour rien, j'ai pas vraiment l'impression de râler, juste d'expliquer mon point de vue qui est visiblement different du tien..
Citation :
Cryos-zelda
Alors voila j'ai pour habitude d'xp sur des captures de Bouftout Royal aujourd'hui j'en avait 60 a faire (je m'y étais préparer depuis des semaines) et la je me rend compte qu'a mon 10 éme BR l'éxpérience gagné commence a descendre en chute : j'ai un stuff de 352 sagesse et je ne l'ai pas changé au fil des captures, a la fin de la premiére capture j'xp 297 000 au 10 éme 236 000 et la j'en suis a mon 22éme et je n'xp plus que 136 000 u_u, sachant que je susi équipé d'un bonbon de sagesse sa me semble un peu bizarre, donc voila déja que c'est assez chiant de devoir xp avec une citrouille sur la tête, si en plus je doisme contenter d'xp plus en pano normal plutot qu'en pano xp je ne comprend plus rien a dofus oO"!
Je me reconnais personnellement dans ce cas... je fais souvent des BR en caillou pour lvl up, j'ai manger que 6 bonbons sagesses au total et je gardais les autres précieusement... Mais j'ai des doutes maintenant
Citation :
Publié par daivernon
Je me reconnais personnellement dans ce cas... je fais souvent des BR en caillou pour lvl up, j'ai manger que 6 bonbons sagesses au total et je gardais les autres précieusement... Mais j'ai des doutes maintenant

Au plus j'en apprend sur ce système au plus je le trouve aberrant...

Je tien a rajouter au passage qu'il est possible de cumuler cette effet sur plusieurs maps différentes et je tien à rappeler qu'il n'y a pas 50maps pratique pour farmer.

ps: on peut dire que pour "déranger" les joueurs les devs sont vraiment doué mais pour le reste ... ( qui a dit lag quotidien ? )
Citation :
Publié par LeoDanto
Atta, je vais le remettre là, je crois que t'as pas lu mon message jusqu'au bout:

Suis-je touché par la grâce? ai-je été béni par le dieu du drop? Pire, ai-je couché avec un dev?
Je pense bien que c'est TOI qui n'a pas lu mon message jusqu'au bout puisque je te dis que j'ai beau tourner sur PLUS de 3 maps différentes je SUIS touchée par ce nouveau système. Alors c'est quoi ta solution? Explique, je suis tout ouïe...
Ce drop rapide me permet de gagner un peu de sous, tout en restant disponible car c'est très rapide. Je n'ai pas envie à chaque fois que je me connecte d'aller faire des donjons de X heures. Dans ces cas là le speed drop, ça m'amuse. Oui oui ça m'amuse! Alors pourquoi devrais-je être pénalisée?

N'empêche ça donne l'impression d'être de retour à Astrub, en zone non abo : tu es limité dans tes actions parce que tu découvres. Là tu découvres le drop et au bon d'un moment tu ne droppes plus. Sauf qu'on paie pareil....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés