Des moyens plus efficace et moins rébarbatifs pour avoir 1xxx pics de prespic en quelques heures à part farmer comme un bot le même mob ? ok , j'attends donc ta solution miracle ... et je pense que je vais attendre longtemps

Donc si j'ai bien saisi, si nous parlons uniquement de drop, et si on se fie à ce qui est annoncé dans le carnet de bord, pour ne pas subir de perte de drop il suffirait donc tous les X combats d'aller sur la map d'à côté, de taper une arakne ou deux, et de revenir sur la map à drop.
Soit une perte de sèche de deux minutes grand maximum (si y'a pas d'arakne, on va considérer que le joueur va chercher un peu parce qu'il va quand même pas se fatiguer à taper un trop gros mob hein). Les groupes sur la map à drop auront peut-être même pas eu le temps de repop que tu seras revenu.
Effectivement, cette mesure qui nécessite un niveau de réflexion digne d'une moule anorexique est réellement scandaleuse et mérite d'être mise au bûcher! Comme Jeanne d'Arc: on ne l'a pas cru, on l'aura cuite!
PS: bien entendu, nous ignorons actuellement combien de combat exactement sont nécessaires avant de subir une perte de drop, c'est vraiment affreux.
PPS: et perso, depuis ce matin que je farme, je n'ai nullement ressenti les effets de cette mesure anti-farm. Ce doit être le fait de tourner sur trois maps certainement... qu'il est bon de ne pas être un robot.
Edit pour Bernie qui me fera toujours autant mal aux yeux: La mesure précise: "un trop grand nombre de combats sont effectués sur une même carte, sur un laps de temps court". Donc déjà, j'ignore si 5-6 minutes de combat est considéré comme un court laps de temps. De plus, au pour de 5 combats - je voudrais bien connaitre le temps de repop des roissinges tiens - perdre 10 minutes à aller faire un combat sur la map d'à côté c'est effectivement trop trop dur, je te plains. Pour finir, les devs sont restés volontairement très vagues sur les mesures en question et nous ignorons donc si toutes les maps sont touchées de façon égales (je n'ai encore jamais vu de farmer sur les roissinges, et toi?).
Bref, je t'adore Bernie, tu illumines mes journées.
PS: Arhamiho, je crois que j'ai un mauvais karma..