Ca c'est des remarques qui n'ont rien à faire ici. Tu dis toi-même qu'il faut tester un système avant de le critiquer, et tu viens en parler quand même en disant que tu ne l'as même pas tester ? Sans oublier les gentilles agressions gratuites, j'trouve ça un poil gratiné....
Note que je parle très très peu du système dans mon message : je dis qu'il y a visiblement des ajustements à faire (des joueurs se sont plaints le 30 et 31, le 31 un message annonce que des modifs auront lieu. C'est une preuve qu'il n'est pas parfait). C'est ce que je vois; je ne vois pas comment il fonctionne, donc je critique pas, et je ne dis pas que c'est parfait. Je critique les gens qui jouent sur les mots ou n'ont rien capté lorsqu'ils jouaient mais disent qu'ils sont hyyyper défavorisés, que c'est honteux.
Je n'ai pas dit "c'est facile, change de map". Je réponds aux gens qui disent "alors le drop en boucle sur tel zone, les parchos, le drop c'est fini". Non, pour une zone, ca change rien, pour une map, oui, ca change.
Plus de modérateurs, ce serait une bonne chose, c'est sur. Mais voila, jamais ils ne seront en nombre assez conséquent pour lutter efficacement contre le gold farming. Et contre tout ce qui est reproché niveau modération insuffisante IG. Voir des gold farmers ca m'enerve, alors un système, s'il ne pénalise pas trop les joueurs, je suis pour. Et si ca empeche le farming 8h d'affilé sur une map des joueurs honnetes, je suis pour quand meme, pour leur santé mentale, et parce que pour moi, Dofus, c'est autre chose que ca.
J'vois pas pourquoi on baisse l'xp, les drops okay pour les gold-farmers, mais comme disait (Je ne sais plus qui :x daysolay), les golds-farmers ne vendent pas l'xp, donc on en prends plein la gueule a ce niveau la.
Le drop peut-être, mais pas l'xp.
Le power leveling ca existe aussi, et ca marche aussi. Sisi, l'xp, ca se vend :/
|