[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Il s'est fait plaisir on va dire
Et le plaisir, c'est connu, ça n'a pas de prix.

@EZ3ki3l : c'est justement parce que j'ai l'impression que tu fais un rapport, ou du moins tu passes de l'un à l'autre sans transition, que j'ai réagis.

Maintenant, quand je dis que je répondrais de la même manière s'il s'agit des droits TV, c'est d'une manière générale (comprendre "il n'y a pas de raisons que les autres touchent rien" ).

Je reformule donc ma requête : c'est quoi qui est honteux ?
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Aulas vas pas etre content.
A mon avis Baros en a plus rien à faire d'Aulas et vice versa :x
Ca sent le transfert dans pas longtemps, surtout depuis qu'il a claqué la porte avant le match contre Caen :x
Enfin fini de déménager et de m'installer. Je vois que mon petit bonhomme en mousse fait encore recette

Par contre je suis impressionné par ce que fait Benzema depuis le début de l'année. Je ne pense pas aller trop loin en disant qu'il m'impressionne encore plus qu'Anelka à son âge. Si il ne lui arrive pas malheur d'ici là, il a les armes pour devenir l'un des tout meilleur joueur Européen. Par contre je suis moins convaincu pas Ben Arfa. Mais il y a du potentiel.
Citation :
Publié par Dark Cador
Enfin fini de déménager et de m'installer. Je vois que mon petit bonhomme en mousse fait encore recette

Par contre je suis impressionné par ce que fait Benzema depuis le début de l'année. Je ne pense pas aller trop loin en disant qu'il m'impressionne encore plus qu'Anelka à son âge. Si il ne lui arrive pas malheur d'ici là, il a les armes pour devenir l'un des tout meilleur joueur Européen. Par contre je suis moins convaincu pas Ben Arfa. Mais il y a du potentiel.
http://img405.imageshack.us/img405/113/comparatifjoueursas2uo4.jpg
Citation :
Publié par keram
c'est justement parce que j'ai l'impression que tu fais un rapport, ou du moins tu passes de l'un à l'autre sans transition, que j'ai réagis.

Maintenant, quand je dis que je répondrais de la même manière s'il s'agit des droits TV, c'est d'une manière générale (comprendre "il n'y a pas de raisons que les autres touchent rien" ).

Je reformule donc ma requête : c'est quoi qui est honteux ?
Ce que je trouve honteux c'est que ces clubs se retrouvent avec des sommes relativement faramineuses et ne sont pas foutus de faire du développement correct. Les 3/4 du temps, ils dépensent ça en joueurs étrangers (et encore ils se sont calmés sur les bouses sud-américaines recrutées sur vidéo) au lieu de créer les vraies conditions d'une croissance.

Faut pas croire que les français sont plus ou moins ça ou ça que d'autres pays, c'est juste que si tu leur donne pas un minimum envie d'acheter des produits dérivés en faisant en sorte qu'ils présentent bien ou qu'ils correspondent à ce qu'ils veulent avoir, ben ils vont pas faire l'effort en plus quoi. Rien que les maillots tiens. Pour avoir 150 000 balles en plus, on te fout 5 sponsor rien que sur la face avant. Sauf que si tu faisais un maillot un peu classe avec un sponsor unique à qui tu fais payer un surplus d'exclusivité, t'as des chances d'en vendre bien plus et en plus de fidéliser plus de monde, ce qui représente un investissement de moyen terme. Mais ça c'est déjà trop loin comparé au brésilien de 19 ans qu'un recruteur aviné est allé chercher au fond du Pernambouc en criant que c'est le nouveau Juninho.

Sérieux, qui a envie d'acheter ça???

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/images/nancy.jpg

Enfin bref.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah les Nancéens, c'est normal que les petits clubs ont pleins de petit sponsors tout vilain, je crois que dans tous les championnat c'est comme ca
bof, celui de Metz a la classe. Enfin je préférais quand même Arcelor à nausimachin express.

pis nancy, ca pue de toute
Citation :
Publié par Sybela
Ah merde je te pensais parti à cause des résultats de l'OM, merde!
Au moins ça a permis d'épurer, un peu, ton modoaide.
Tsss

En fait c'est parce que j'étais indisponible pour les soutenir moralement qu'ils perdent tout leurs matchs de L1... ou pas

Plus sérieusement, je dirais que ça fait partie du foot. Tout comme le parcours des Nancéens. Faut pas chercher de raisons rationnelles parfois tant ça dépasse la logique sportive. Y a qu'à voir leur classement de L1 et leur classement en LDC par exemple. On marche sur la tête
Citation :
Publié par Dark Cador

Je trouve que les deux joueurs ne sont pas comparables. Mais on le voit quand il en manque un des deux...
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Y as d'autre Star sur le marché Feidouno, piquionne, AUDEL, audel c'est Baros +10 millions... ou fred + 8 millions.
Audel il est pas sur le marché
Citation :
Gouffran, 3 ans et demi au PSG ?

02/11/2007 - 15 h 40 - Etienne MANIERE

RMC indique que Yoan Gouffran, 21 ans, aurait signé un contrat de trois ans et demi avec le Paris Saint-Germain.

Ce serait ainsi la fin d’un long feuilleton entamé cet été, qui avait presque abouti à un clash lors de la clôture du mercato, lorsque début septembre il a tenu ces propos :

« Oui, je suis en colère et je ne vais pas le cacher. Je ne vais pas faire semblant. Je croyais vraiment que ça allait bien se passer, que, pour "services rendus", je serais transféré. J’ai beaucoup donné pour ce club. Je ne me prends pas la tête, mais c’est douloureux. »

L’attaquant de l’équipe de France espoir va devoir maintenant prouver sa valeur au Parc des Princes. Avec un seul but en 10 matchs de Ligue 1 sous les couleurs caennaises cette saison, Gouffran n’arrivera pas dans les meilleures dispositions chez un PSG qui inquiète

YEAH notre cadeau de noel avant l'heure
Citation :
Publié par groiink
pronos Auxerre 4 - 2 Lille, Auxerre carbure en ce moment. Faites vos pronos
Carbure carbure, c'est vite dit.
Pour avoir vu le match contre Nice, à 11 contre 10 dès la mi-temps, ils ont failli perdre. Le but égalisateur auxerrois étant pour le moins litigieux.
Les 4 buts inscrits en prolongation découlent d'une fatigue physique et morale des niçois.
Même si c'est un score de tennis, dans le jeu Auxerre a été loin d'être impressionnant.
Citation :
Publié par Elhan
Quand Baros est arrivé, j'ai dis quelle grosse arnaque ça allait être, et personne ne m'a cru.

Si moi, enfin pour la L1 sa suffit quand meme
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
YEAH notre cadeau de noel avant l'heure
Bon je veux pas casser ta joie, j'adore ce joueur (je possede son maillot) mais je dois dire que je suis heureux qu'il parte ! Depuis le debut de la saison, il est plus que moyen, voire nul, et il veut plus jouer milieu droit, hors au PSG c'est un milieu droit pas un attaquant qu'il vous faut.

Bref si vous lui cassez pas sa grosse tete, il signera à Ajaccio l'an prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés