[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
5-3 contre Lorient et 6-2 face à Nice. Lorient et Lille son à peu près du même niveau, je vois bien le carton contre Lille qui ont fait une mauvaise recrue avec Kluivert. Bizarre il a 31 ans, mais il peut pas courir
Citation :
Publié par groiink
5-3 contre Lorient et 6-2 face à Nice. Lorient et Lille son à peu près du même niveau, je vois bien le carton contre Lille qui ont fait une mauvaise recrue avec Kluivert. Bizarre il a 31 ans, mais il peut pas courir
Kluivert mauvaise recrue?

Il a rien couté et il a un salaire de 40k/euros mois + primes (mais bon les primes doit pas yen avoir enormement en ce moment a lille).

ca reste un bon joueur , et meme si ca n'en est pas une ca ne sera pas de la faute a kluivert loin de la.

Sinon lille va eclater auxerre j'en suis persuade . Ca reste une tres bonne equipe.
Citation :
Publié par Trint
Bon je veux pas casser ta joie, j'adore ce joueur (je possede son maillot) mais je dois dire que je suis heureux qu'il parte ! Depuis le debut de la saison, il est plus que moyen, voire nul, et il veut plus jouer milieu droit, hors au PSG c'est un milieu droit pas un attaquant qu'il vous faut.

Bref si vous lui cassez pas sa grosse tete, il signera à Ajaccio l'an prochain.
Pour l'instant c'est pas encore signe officiellement, moi j'attend de le voir avec le maillot mais la ca sent bon. Normalement il aurait du venir cet été, vous avez pas voulut nous le donner, et vu ses déclarations, il donnait pas l'impression pour la suite de vouloir se donner a fond pour le club. On verra bien se qu'il va donner à Paris si il vient
Citation :
Publié par Elhan
Quand Baros est arrivé, j'ai dis quelle grosse arnaque ça allait être, et personne ne m'a cru.
La L1 c'est plus fort q'eux.

ps: welcome back darki
Citation :
Publié par groiink

Pas de carton, on va surement perdre mais on vient avec 9 défenseurs, ça va pas etre beau
Nancy qui m'étonne de plus en plus. A ce rythme là ils vont me contredire et iront en CL.

Je pense très fort au réveil marseillais de ce soir, enfin je l'espère de tout coeur.
Citation :
Interrogé par l’Equipe, Samir Nasri envisage très sérieusement de quitter la Canebière l’été prochain, et ce malgré une très probable prolongation de contrat. « Oui, c’est possible que je parte, mais il faut que je réalise une bonne saison. Quant au mercato d’hiver, je trouve que ce n’est pas bien de partir en plein milieu de la saison et vraiment pas l’idéal pour s’intégrer dans un nouveau groupe ».
Viens dans l'entre-jeu madrilène minot, viens chez nous...
Citation :
Publié par Jorora
quelqu'un a un lien pour voir OM-Lorient ce soir, je trouve nul part :/
absolument rien pour le moment , par contre pour lyon c'est pas ce qui manque.
Citation :
Publié par Smokeur
absolument rien pour le moment , par contre pour lyon c'est pas ce qui manque.
Tu peu m'indiquer ou je peu trouver un lien pur lyon stp.

Merci.
Ce soir, l'AJA rencontre le LOSC. Un adversaire sérieux pour la course à l'Eur... euh... à celui qui dépasse l'autre avec 3 points d'avance. Un match sous haute tension qui aurait pu être une affiche, mais ça n'en ait pas une car les deux équipes en branlent pas une cette saison (ou alors le minimum syndical).

C'est bizarre, mais je sens le 0-0 chiant ce soir à l'Abbé Deschamps
Citation :
Publié par Peur
Cool il va aller se cramer au Real
C'est clair, si il y va maintenant c'est une saison blanche, un prêt à Valladolid, une autre saison marqué par les blessures & go jouer à WBA.
Citation :
Publié par Arkken
Ce soir, l'AJA rencontre le LOSC. Un adversaire sérieux pour la course à l'Eur... euh... à celui qui dépasse l'autre avec 3 points d'avance. Un match sous haute tension qui aurait pu être une affiche, mais ça n'en ait pas une car les deux équipes en branlent pas une cette saison (ou alors le minimum syndical).

C'est bizarre, mais je sens le 0-0 chiant ce soir à l'Abbé Deschamps
On vient avec 9 défenseurs, faut pas croire
Citation :
Publié par dadubliner
On vient avec 9 défenseurs, faut pas croire
Vu qu'Auxerre est actuellement la plus grande passoire du championnat avec 20 buts d'encaissés, c'est une stratégie lilloise un peu bizarre je trouve
Citation :
Publié par IsenX
ah mais toi tu rox mechant.

Tu les a ou ces liens?
grace à un magicien qui s'appelle Kimi , notre dieu ( bon qui a malheureusement une préférence pour lyon mais il diffuse si souvent les matchs des marseillais que pour une fois je lui en veut pas ).

je t'envoie ça par mp , autant mettre le lien direct du stream je m'en fou mais pour le forum je préfère par mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés