[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
quel sang froid ce benzema decidement


Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Au moins à Monaco, on a une excuse.
yavait même plus d'ambiance cette aprem pour une population moindre ^^


edit : un bon pti match mais franchement trop plombé par la froideur du publique , ils leur manque des supporters à caen.
Citation :
Publié par Smokeur
quel sang froid ce benzema decidement




yavait même plus d'ambiance cette aprem pour une population moindre ^^
Je dirais même plus, malgré le spectacle ridicule proposé par les 22 joueurs. Rien à voir avec ce soir.

On se quote très souvent dis donc
Pourtant y a un très tres bon public, peut-être un chouilla trop fan de foot du coup face à Lyon y a du respect même dans les tribunes.

En tout cas bon match sympa, Lyon largement supérieur, on ne rêvait pas trop
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Pourtant y a un très tres bon public, peut-être un chouilla trop fan de foot du coup face à Lyon y a du respect même dans les tribunes.

En tout cas bon match sympa, Lyon largement supérieur, on ne rêvait pas trop
pourtant sur la sortie des joueurs lyonnais la j'ai bien entendu les sifflets.

mais je doute pas que en générale c'est animé mais ce soir on aurait dit une veillé.

mais définitivement je préfère entendre les tambour et les supp gueuler de bout en bout,
parce que sinon t'es obligé d'écouter un denis balbir combler les troue avec des comm moisis ^^


Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je dirais même plus, malgré le spectacle ridicule proposé par les 22 joueurs. Rien à voir avec ce soir.

On se quote très souvent dis donc
peut être que... bon je cacherai pas que j'ai un piti faible aussi pour les monégasque


edit: et je parle de l'équipe bien sur , histoire de pas prêter a confusion ma phrase que trouve je ambiguë sans l'avoir fais exprès
Citation :
Publié par Smokeur
pas mal mais niveau ambiance il y a de gros temps de jeu ou c'est d'un silence religieux...
C'est normal, il y avait une grève des supporters pour protester contre la hausse du prix des places (d'où les banderoles à la mi-temps sur "des prix qui font peur") étant donné que les prix ont explosé depuis l'an dernier (plus de 110% d'augmentation pour mon cas). Donc en L.2 les places sont peu chères et le stade est plein, en L.1 ils augmentent les tarifs de 110% et le stade est loin d'être plein (restai 6000 places hier). Les supporters étant pris pour des vaches à lait une grève des chants avait été décidée hier (sauf à quelques rares occasions). Il y avait des tracts distribués devant le stade.

Et sinon tu exagères, que ce soit Benzema ou Juninho, les deux ont été applaudis hier par une bonne partie du public (j'y étais).

D'ailleurs c'est trop la classe de les voir jouer en vrai p'tain. Pour le match, heureusement que Lyon avait aligné sa paire d'ailiers magique aux pieds carrés : Govou et Keita. Dès qu'ils sont sur le terrain on a moins peur. Même chose pour Fred, inexistant et toujours à râler auprès de l'arbitre. Côté Lyonnais Balhadj a été énorme, très technique, apportant beaucoup à l'attaque, super joueur. Bien meilleur que Grosso selon moi. Côté Caennais, Mazure a été à chier comme d'hab', Florentin fais une super passe décisive pour Keita...
En fait' mécréant a mieu expliqué, je donne juste mes impressions

Match agréable à voir. Enorme Mazure, ça fait plaisir ! Jemaa fait une bonne rentrée aussi, Grandin tres fort en premiere mi temps (il a bien pris ben arfa) mais il a pas tenu en 2nde.

Bref on fait un bon match avec peu de titulaires: Mazure, Jemaa, Seube et Sorbon.

Beau jeu des lyonnais.

Citation :
Publié par Mécréant
Côté Caennais, Mazure a été à chier comme d'hab', Florentin fais une super passe décisive pour Keita...
Lol on voit que tu es derriere les buts, tu vois pas bien les attaquants

Mazure a été de loin, notre meilleur joueur. Bodmer a fini sur les rotules. A chaque controle Mazure le passait.

Florentin lui je suis mitigé: aucun appel, aucun retour défensif, heureusement il passe bien sur son côté. Et le but est pour lui.
Citation :
Publié par Mole
Le plus remarquable était Belhadj je trouve. Rare de voir des défenseurs aussi technique et rapide à la fois.
Il est carrément énorme depuis 2-3 saisons il avait la même note que Cris dans le secteur défensif lorsqu'il a signé à l'OL, c'est pas rien quand même.

De plus il apporte beaucoup au big Ben en offrant des dédoublements monstrueux dans le secteur offensif qui fait super mal a la défense adverse, on la vu contre le PSG où il a ouvert le chemin à Benzema lors du deuxième but d'Hatem.

Ceci dit l'expérience du haut niveau de Grosso ne peut être qu'un plus pour Lyon et pour Belhadj qui a beaucoup encore à apprendre à ses cotés.
J'ai été déçu par Costil, on en disait beaucoup de bien vers 10 - 11 ans, mais il a échangé tout son potentiel et son talent contre la grosse tête.
Citation :
Publié par [diamk]
Avec de la bourre.

100eme but de Pedro Miguel Pauleta pour le Paris Saint-Germain.

Pedro on te kiffe!
C'est mortel quand même ça, parce que ca va faire fermer leur gueule à pas mal de journaliste qui l'avait pris en grippe.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ceci dit l'expérience du haut niveau de Grosso ne peut être qu'un plus pour Lyon et pour Belhadj qui a beaucoup encore à apprendre à ses cotés.
Grosso à l'expériencce mais en defense il vaut ked :/ il apporte offensivement certemais c'est une charrette, Belhadj doit jouer. Seulement Grosso est champion du monde blablabla, on le fait jouer pour cela sinon Belhadj > Grosso au niveau technique, rapidité, défense...
Bha oui c'est sur Alain Perrin est un con , et il connait Ked au foot . Il est incapable de juger de la valeur d'un footballeur , alors que nous , on s'y connait vachement mieux .

Pour ça qu'il fait jouer grosso .
grosso il traduit bien la pub des guignols parodiant la neuf box avec le championnat de france de ligue 1. c'est à dire pleins de tunes, de l'espoir mais au final que de la merde
Korkant, on te dis simplement que l'Inter, club autrement plus friqué que l'OL, aurait gardé un champion du monde si ils l'avaient vraiment désiré.

Grosso n'est pas un tocard, mais si c'était une bête, l'Inter l'auraient conservé, c'est pas plus compliqué que ça. C'est pareil pour Zenden et Cissé que Liverpool a laché à Marseille, ou Micoud que le Werder a laché à Bordeaux.
Citation :
Publié par Spleet
Korkant, on te dis simplement que l'Inter, club autrement plus friqué que l'OL, aurait gardé un champion du monde si ils l'avaient vraiment désiré.

Grosso n'est pas un tocard, mais si c'était une bête, l'Inter l'auraient conservé, c'est pas plus compliqué que ça. C'est pareil pour Zenden et Cissé que Liverpool a laché à Marseille, ou Micoud que le Werder a laché à Bordeaux.
Ouais, on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a, les stars qu'on récupère sont souvent cramés.
Mais quand je voit le salaire de Cissé et son rendement actuel... J'espère qu'il va faire trembler les filets un peu là (parce que je l'aime bien au fond, enfin ça dépend des fois).
Citation :
Publié par Spleet
Korkant, on te dis simplement que l'Inter, club autrement plus friqué que l'OL, aurait gardé un champion du monde si ils l'avaient vraiment désiré.

Grosso n'est pas un tocard, mais si c'était une bête, l'Inter l'auraient conservé, c'est pas plus compliqué que ça. C'est pareil pour Zenden et Cissé que Liverpool a laché à Marseille, ou Micoud que le Werder a laché à Bordeaux.
Moi je ne dis pas autre chose , vous par contre n'aviez jamais dis ça jusqu'a présent , (je viens de relire les posts ) , mais je pense que si il est titulaire à Lyon ce n'est pas parce qu'il est le plus mauvais à son poste , comme dis précédemment .

Aprés le problème de Lyon n'est pas le fric , mais le niveau de la ligue 1 ou les joueurs ne veulent pas venir s'enterrer , et ceci rajouté à la fiscalité idiote française empêche d'avoir un recrutement correct à Lyon .
Citation :
Publié par jolo
le niveau de la ligue 1 ou les joueurs ne veulent pas venir s'enterrer , et ceci rajouté à la fiscalité idiote française empêche d'avoir un recrutement correct à Lyon .
Encore ce bon vieux débat sur l'attractivité du foot français et la bonne vieille fausse excuse de la fiscalité... C'est tellement plus simple de brocarder l'état pour les clubs que de se remettre en question sur leur:

stade désuet
merchandising pourri
football pourri proposé
leur formation stéréotypée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés