Eniripsa, familier ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, étant sur brumaire et jouant un eniripsa, et on me prend toujours comme un vulgaire familier... : "soin plz", "heal", "soigne moi noob !", je voudrais savoir si cela vous arrive t-il a vous sur d'autre serveur, je déteste cet état d'esprit mais je pense qu'on y peut rien... et vous, cela arrive sur d'autre serveur ?
On a jamais joué ensemble, sinon j'aurais dit:
Soigne moi ou je te tue.



Mais bon c'est classique de parler à un eniripsa comme à son chien... faut jouer en guilde ou avec des amis pour éviter ça.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Sur tous les serveurs.
Je confirme même si je n'ai jamais joué éni ^^
Le truc c'est que personne ne veut voir son xxxx-ecablufffffffffsuperwariorroxor-xxxx
se faire tuer donc même si il n'ont perdu que 2 pdv ils te demandent du heal . lvl 21 sa pourra ptet se calmer si ils comprennent que tu peut tous les soigner en même temps avec mot revitalisant . l'autre solution c'est de jouer solo ou avec des gens que tu connais et qui ne te prennent pas pour un truc minuscule avec des ailes ridicules ( je lol )
Hélas, ça m'arrive trop souvent, mais bizarrement, ils ont arrêter dans mon groupe après que, malgré mes demandes de plus de politesse, j'en ai explosé un à la kwaklame^^ Ils ont pas apprécié, mais bon, ils avaient besoin de moi^^
Citation :
Publié par Yuyu
On a jamais joué ensemble, sinon j'aurais dit:
Soigne moi ou je te tue.



...
Sinon suffit d'abattre les bêtes malades, ça fonctionne pas mal.

Non plus sérieusement ne répond pas à ces personnes là; et trouve toi une/des bonne guilde/amis, qu'y t'apprécieront à ta juste valeur
L'image des eni est beaucoup dû au fait qu'à bas lv ils ne peuvent se défendre, et qu'une bonne partie d'entre eux ne sont que des mules, et au final l'eni devient presque une classe de seconde zone, au même titre que les enus.

C'est dommage car c'est sûrement une des classe les plus sympa à joué car elle est entièrement dédié au jeu multi et au soutient du groupe.
salut a tous
^^ moi aussi j'ai un enispras est ej peu vous dire que c'est assez commique
j'ai ma petite ninie lvl 37 est assez souvent je resoit soit des MP ou autre me dissant soigne moi ou je te OS -_-

mais le probléme c'eest que le feca qui est de l'autre coter d el amap est a moi aussi ^^ donc ils sont surpris de voire le feca arriver a fond (teleportation+4pm)
est 3 coup de krysto est hop ^^ je lance "salut dls t mort avant que je te soigne ^^" avec mon feca qui est bien entendue fait espré est je relanse un truc genre "ha oui j'ai oublier de te dire le feca est a moi aussi " ^^ sa me fait bien marré les gas reste la sans rien dire ^^


est franchement sur jiva aussi c'est comme sa
Citation :
Publié par jeremlebowse
Eniripsa, familier ?
Familier ? Non ! Esclave ? Oui !

Alors obéit, non mais !

Sinon un peu plus sérieusement, les soigne pas et dis leur que ça sert à rien de te tuer vu que de toute façon mort tu soigneras beaucoup moins bien. Ou bien ignore-les. Ou bien quitte Astrub.

Et surtout, bon courage, éni est (bon après panda et sacri) une des classes les plus dures à débuter en solo.
Il y a aussi le truc du jetesteunsort .
Exemple :
Citation :
lvl 21 : eni tu meuh soigneuh oujetetu (langage sms)
eni : Ok !
Fecabalèze lvl 1XX : Je peut tester un sort ?
lvl 21 : oui
Facabalèze lance glyphe enflammé .
A une époque, quand on m'insultait parce que je ne healais pas, je réglais ça a coup de bon CC d'ireelle, en fonction des jets, ils voyaient qui tapait le plus fort !

Une fois j'ai claqué 2 x 550 a un iopounet qui jouait trop les "kikoolol jsui un roxxor jtap 2 x 450".

Le mec derrière, il osait plus la ramener !

Sinon a BL on se fait souvent traiter comme des chiens ...
Partout pareil, je joue une eniripsa... et toujours la même chose même au level 1xx,
''Slt je stp ve soins plzzzz''
La plupart du temps, tu soignes sans rien dire sous peine de t'en prendre plein la gueule par la suite... mais à force, tu ignores ce genre de personne.

Sinon, pas que les enis, les enutrofs à bas level aussi
''oué t lance chance sinn jte tap olol²!!!''
Faut vivre avec malheureusement... dur de faire évoluer les mentalités de certains.
Bref, trouves toi des amis c'est tout de suite mieux.
Bonne continuation.
un ami a moi ( de guilde ) une belle fécatte lvl 1xx
noter que : Moi = Boangel , Sadi = la sadi, Crâ la Crâ, Nini = l'ami feca = la fecatte
m'enfin vous êtes pas débile

en donjon bouf sa se termine comme sa:
feca : heal moi ou tu prend des coups !
nini : calme toi
nini : t'es trop loing...
feca lance téléportation
feca attaque au corp a corp
sadi : non di diou!!
Crâ lance flèche explo
feca réduit de 102
feca perd 94 de pdv
Moi attaque au corp a corp
feca perd 145 pdv
Moi attaque au corp a corp
Coup Critique
feca perd 232 de pdv
feca est mort !
nini attaque au corp a corp
bouftout royal perd 84
bouftout royal est mort!
combat terminer !



et chance par malchance
le nini drop coiffe BR ^^'


Conclusion : Les ninis sont traités comme des vulgaires chiens mais
la fecatte va réfléchir avant de taper le nini
une fois on m'a traité car j'avais pas soigné quelqu'un qui avait perdu 16 pv ... c'est comme si que quelqu'un ne faisait rien a quelqu'un, on va pas lui dire merci, moi c'est pareil, sauf que moi on me traite ...
Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui remercient quand un éni soigne (mon cas

avant).

Combat Kitsous nufeu : Eni (stimulant +dévouement+odorat) ~12PA

Sois : 6 Mot Soignant (il était 100 + je ne sais plus exactement, soignant lvl6)

Chaque fois qu'un gars prenait un mot soignant il faisait merci,merci,merci xD

Ceux à quoi a répondu quelqun : "Remercier un éni de te soigner c'est comme

remercier un Iop de taper".

Voilà la tite parenthèse sinon faut etre gentil avec les ninis moi jleur cri pas

dessus jleur explique :

"Si tu me soignes pas je serais dans l'obligation de te glypher"
Et oui c'est ce qu'on disait la mentalité est absolument pourrie . faudrait un nouveau serveur interdit aux noobs . je précise que pour moi noob c'est pas forcément un perso bas lvl c'est le mec qui a une mentalité a la con comme par exemple un sadi lvl 14x qui m'a tué alors que lui et moi on avait rejoint un sram pour battre un poutch ... inutile , sans gloire ( je suis lvl 60 donc ... ) et absolument débile mais bon apparemment sa l'a éclaté ... mais bon c'est qu'un exemple hein en restant co 5 min on en trouve 40 autres ...

sur ce bon jeu et bonne nuit a tous
Comme moi une fois je suis feca et la un "non initie des jets aléatoire de la rhon" me demande de le soigner je lui répond non trop risquer vaut mieu que je glyphe il me répondit non noob soigne moi je dit okok ....
sharnb attaque au corps a corps coup critique XX perd 1xx pv XX perd 2x pv XX meurt
XX dit espèce de vilain méchant tu ma tue je men moque tu vas mourir toi aussi être très peu roxxatif

résultat je fini le groupe tout seul l'autre dégoûte .....

NDLR:j'ai bien évidemment traduit les propos du sieur XX
Je te confirme dans une centaines de lvl on te parlera plus comme un chien et on te dira même stp, j'en ai fait l'experience et puis maitenant quand on me parle mal ben je leurs met une chtit coup de xyo derriere les oreilles
et oui,les enis sont que des esclaves servant a soigner (pour BEAUCOUP de joueurs)

moi aussi j'ai un eni (lvl 58) et ca a toujours été "eni soigne moi ou jte tu espece de nob de m****" des trucs du genres

je les soignais pas,et même si il me tuais je m'en foutais

ou alors,je ramenais mon (ou mes)persos qui étaient dans le même combat

et hop,il se tais ce petit

enfin,monte de niveaux,et ce sera - comme ca
A mon epoque a BL, je leurs demandais rien, ils connaissent leurs boulot et leurs interet...

A mot de vampi/blessant a BL l'eni il ne peux compter que sur son partenaire donc il le chouchoute ^^


Maintenant l'ambiance a changé et il faut te trouver un groupe avec qui xp et jouer de la badine avec les autres...
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par jeremlebowse
bonjour, étant sur brumaire et jouant un eniripsa, et on me prend toujours comme un vulgaire familier... : "soin plz", "heal", "soigne moi noob !", je voudrais savoir si cela vous arrive t-il a vous sur d'autre serveur, je déteste cet état d'esprit mais je pense qu'on y peut rien... et vous, cela arrive sur d'autre serveur ?
C'est pas nouveau en même temps, ça a toujours été comme ça.
Faut s'y faire et envoyer boulet les malpoli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés