Eniripsa, familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu de la chance de jouer tout le temps avec les mêmes personnes, elles savaient donc que ça ne servait à rien de me supplier des soins, que je les soignais de toute façon, mais si quelqu'un m'harcelait pour que je le soigne, je l'ignorait totalement, j'en avais que faire de sa vie si le reste de la team était potable.
Et à partir de mon lvl 90, fallait pas trop m'embeter, enfin encore moins qu'avant, sinon hop un coup d'altruisme, certes je soignais tout le monde, mais après il pouvait s'démerder sans mes soins

Et aujourd'hui, même si grace à mon lvl on ne m'embête plus vraiment en me disant "soin plzzz stp stp stp", bah dès qu'on m'embête, hop altruisme Moi je m'en fou au combat d'après je me reconst, mais les autres devront bouffer du pain

Ne nous laissons pas faire !

Sallowpad.
Les maymays ne sont pas mieux traitées...

é la vieille, té moche !

Ou alors je me fais traiter de naine =/.
Mais bon ièrèlle je fais 1M80 donc bon...

Citation :
Publié par Ganjalo
Putain, faut arrêter de déconner, les Eniripsa c'est clairement pas des familiers quoi.

C'est mieux encore.
Des tapis?
*Patapay il est 3h07*
Citation :
Publié par Ganjalo
Putain, faut arrêter de déconner, les Eniripsa c'est clairement pas des familiers quoi.

C'est mieux encore.

Comme les xélor.

"RalentI mek, ralentI mek pt1111

PA PA PA STP STP §§ "

Nous aussi les eca sommes traités ainsi...
En début de combat c'est toujours le même discourt : Eca odo, eca odo...
Sans parler des fois ou ils demandent de faire odo alors que 2 tours avant tu l'a déjà lancer

Nan franchement, quand on te donne un ordre ainsi, n'y prête pas attention.
Tu sais ce que tu a a faire.

Cordialement
Citation :
Ou alors je me fais traiter de naine =/.
Ben d'un côté les mamies elles sont pas grandes hein ^^
Mais la taille ne fait pas la grandeur, et hop je rebondis sur les enis!

Ca m'est arrivé quelques fois ce genre de situations, seulement j'ai pas fait un eni soins mais un eni arc (même si je soigne quand il faut )
On m'a fait le coup plusieurs fois : "eni soins" "non" "t'es un eni tu soignes" "non je suis un eni qui tape s'tout" Ils peuvent me mettre des coups, ça me chamboule pas plus que ça, j'irais manger du pain et boire une popo si tout le monde crève...

Les enis sont une classe de soutien? alors vive les enis qui tapent à 8po en cc (oui, je suis eni 1/2cc aussi, ce qui me permet de lacher des mots soignants efficace, des prevs bien balezes etc...)
Je suis bien derrière, je soigne quand ça va pas mais sinon je lache des flèches bien senties.

Ryds Eni arc
Citation :
Publié par Ganjalo

C'est mieux encore.
Ouais, les enis peuvent faire plein d'autres trucs que les familiers font pas

---> []

Malheureusement ca a toujours été comme ca, et ca le sera surment toujours. Etant un eni de niveau 94, j'en ai vu des petits malotrus qui me disaient:
_"Soin"
_"Eni soin"
Et a chacune de ces phrases, il y a une réponse:
_Pour la première tu lui demande s'il a été élevé chez les porcs, et que stp ça ne coûte rien.
_Pour la deuxième,(ca ne marche que si ton pseudo de ton personnage n'est pas genre Eni, -Eni- X-Eni-X) tu demande qui c'est qui s'appelle eni? Parce que dans la rue on appelle pas les gens: "hey bonhomme", enfin pas moi.

Mais la meilleure de toute c'est quand les types rentrent en combat avec 1pdv et te demande de la vie. Alors la , je les tue net.

Serieusement, les enis ne sont pas que des mules, bien sur les 3/4 le sont mais respecter un peu ces petits êtres si chétif.
Il faut aussi savoir faire la part des choses et revenir au rôle des persos.

Combien d'eni se prenne pour des iops a vouloir tuer a la baguette en se disant osef mes regn sont la ?
Il ne faut quand même pas généralisé un éventail de la population dofusienne restreint.

Les enis soignent oui mais elle soigne mieux quand elle l'ont compris
J'ai eu ce probleme avec ma xelor elle n'a pas encor devouement mais les mec était " ralenti ralenti putain! éssaye pas de fraper tu frape comme un merde! " sa se terminer par un beau bordel mon sram venait taper celui qui s'énervez il m'insultais et voila.

Sinon swoup super mentalité hein l'éni n'est pas obliger de te soigner donc de lui dire merci c'est quand meme plus sympa
L'égoïsme dans certaine situation st fatale pour tout le monde est quand t'es devant un mou par exemple que le sacri (au cac) se trouve a 1500 pdv est que l'eni ne juge pas utile de le soigner de préfère taper (comme un piou)
Je trouve que la s'est plus l'eni qui devient totalement irrespectueuse de ses compagnons en prenant le choix de leur gâcher 1h30 de donjon pour le plaisir d'enlever 4 point de vie ^^

Oui parler comme sa n'est pas acceptable mais il ne faut pas toujours mettre tout sur le dos des autres sans se remettre en question
ya aussi une limite entre egoisme et stupidité dans ton cas ^_-

Mais bon si vous voulez faire des enis qui ne font que soigner et ne prennent aucun plaisir à jouer --> gogo wiki eni paragraphe eni-mule par notre chère Ixu.
C'est pas nouveau tout ça, et pas exclusif aux Enis et Eniettes, tout les monde sais que les autres jouent toujours mieux notre classe que nous même, non mais.
Citation :
Publié par aXao
L'égoïsme dans certaine situation st fatale pour tout le monde est quand t'es devant un mou par exemple que le sacri (au cac) se trouve a 1500 pdv est que l'eni ne juge pas utile de le soigner de préfère taper (comme un piou)
Je trouve que la s'est plus l'eni qui devient totalement irrespectueuse de ses compagnons en prenant le choix de leur gâcher 1h30 de donjon pour le plaisir d'enlever 4 point de vie ^^

Oui parler comme sa n'est pas acceptable mais il ne faut pas toujours mettre tout sur le dos des autres sans se remettre en question
En même temps, je doute que le sujet de base se place dans le cadre d'un Mou, hein ...

Quand tu fais un Mou, chaque membre de l'équipe sait quel est son rôle. Si ce n'est pas le cas, on retient la leçon à la deuxième tentative ...
Ici, on parle plus des difficultés au quotidien d'une petite fée perdue dans la jungle Dofusienne.
Je proposais un exemple ... pour etailler ce que je disais.
A savoir qu'il faut aussi savoir ce remettre en question et réserver un minimum le bg des classes...

Pink nous pouvons aussi soigner et s'amuser en même temps non ?
Perso, sur Raval, je me suis fait une fée comme perso principale.

Au début je commençais a en avoir marre que l'on arrête pas de me dire comment je devais jouer, qui soigner etc..... Jouant depuis le début du jeu, cela m'exaspérait. Au bout d'un moment, je me suis dit : stop, si on me demande ou que l'on me dirige, je soigne plus.

Et la c'est le drame, certains me disaient effectivement : Soigne moi ou je te tue.

Eh ben ceux la, je peut vous jurer, ils me l'on pas redit deux fois de suite, j'allais direct sur eux et les tuaient sec. Ils s'attendaient pas à ce moment que je tape à deux fois 200 - 250.

Bref, moi je dit, faites aux joueurs ce qu'ils veulent vous faire pour les calmer.

Les enis ne sont pas des bots ni des cachets d'aspirine ambulante.
Une fois, j'ai monté une sramette sur Rykke-Errel, je m'amusais à taper des pious pour le fun. Un sacri me rejoins, je le laisse si ça lui chante. Le combat commence:

Citation :
Yolenia (ma sramette) : Piège sournois
Yolenia : Piège sournois
Le sacri (chais plus son nom) : Châtiment forcé
Yolenia : sournoiserie
Le sacri : perd 7 pdv
Yolenia : Sournoiserie
Le sacri : perd 8 pdv

Hey salope ! Pk tu me tape ?

(je joue sacri depuis 2 ans... je le rappelle)

Tu as bien fais ton chatiment faut que je te frappe, regarde t'as gagné en force^^

Le sacri : Pied du sacri

Petasse

Yolenia : perd 15 pdv

Hey ho, si tu sais pas à quoi servent tes sorts t'as qu'à aller jouer aux pokémons ~~
Bref... un exemple de noobitude aigue x)

Pour les enis c'est pareil... pour mon enie sur Jiva, lorsqu'elle était bas lvl et même aujourd'hui (lvl 111) on me sortait toujours les phrases
"eni heal plz" "enisoin ou t mort" Et moi je fous ma sacri près de lui et je le tue c'est plus simple x)

Mon enie n'est pas une aspirine vivante ~~

Ne te laisse pas abattre par ce genre de comportement... ça a toujours été ainsi et on ne peut pas changer cela...

Mais ce que je ne supporte pas... c'est qu'on me dise merci à chaque soin >< un merci au début ça va mais je lui dis gentiment "ça va pas la peine de remercier sans arrêt elle sert à ça aussi"

Et quand il arrête pas ben "Ignorer pour la session" et on continu xD

Les enis sont bien pris pour des mules aussi...

Mais bon, au moins, vous vous faites insulter pendant le combat, pas avant... vous avez réussi à entrer dedans.

Le nombre de fois ou j'ai eu des "degaj mami tu vol mé drop"... ou équivalent... ou les "télamulaki?" ou autres (quand t'es lvl 120 ca fait toujours plaisir un tel commentaire... Je partage votre peine...

Bizarrement, cela n'arrive plus depuis que j'ai un 2e enu, ce genre de commentaires... ou alors c'est mon niveau 140, ou le fait que je trie les gens avec qui je joue (critères simples pourtant ! pas de sms, insulte pas à tout va...)

Conclusion : faites vous un eca, un sadida ou un iop, voire un feca, eventuellement un xelor, appelé le "muladéga", "mulatapé", "tapeur_de_(insérer le nom de l'eni)"...

Ensuite, quand vous entrez en combat, vous demandez à l'eca ou l'autre perso (sadida par exemple) qui se la pète le plus "télamulaki ??" ?

Fous rires garantis...
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Conclusion : faites vous un eca, un sadida ou un iop, voire un feca, eventuellement un xelor, appelé le "muladéga", "mulatapé", "tapeur_de_(insérer le nom de l'eni)"...

Ensuite, quand vous entrez en combat, vous demandez à l'eca ou l'autre perso (sadida par exemple) qui se la pète le plus "télamulaki ??" ?

Fous rires garantis...
J'ai bien ris , faudra que je test ça IG x]
oui je confirme jouant avec un eni de niveau 4X en ce moment on me demande souvent de soigner des personne a qui il manque a peine 10 voir 20pv alor que d'autre personne qui sont en face d'un monstre on plus besoin de mon soutien, et celui qui voulais se faire soigner mais qui était en sécuriter me traite de noob se qui énerve bien souvent mais fort heuresement j'XP souvent mon eca en meme temp et le raleur se prend un bon coup de lame dans le derriere mais comme je dit toujour lorsqu'on m'en demande trop : " ta qu'a te faire un eni "
Citation :
Publié par jeremlebowse
bonjour, étant sur brumaire et jouant un eniripsa, et on me prend toujours comme un vulgaire familier... : "soin plz", "heal", "soigne moi noob !", je voudrais savoir si cela vous arrive t-il a vous sur d'autre serveur, je déteste cet état d'esprit mais je pense qu'on y peut rien... et vous, cela arrive sur d'autre serveur ?

Ils en profitent simplement parce qu'ils savent qu'après ils se prendront des gamelles en pvp.

Mais sinon comme dit, progresse un peu et ceux qui continuent à saouler tu les tues, normalement ca les calme de leur montrer qu'on n'a pas besoin d'eux pour vivre NOUS mais qu'eux si.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés