Eniripsa, familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est infernal de jouer éni bas level. Nous ne sommes aux yeux des autres joueurs que des économiseurs de pains/potions.
Et ça arrive même hl dans des team d'imbéciles de surprendre tous le monde quand on fait plus de 300 dégats.

Oui on sais taper aussi

Bref depuis ça je ne joue plus qu'en groupe avec des amis ou ma guilde. Ils voient en moi la joueuse et non la mule soin =)
Citation :
Oui c'est infernal de jouer éni bas level. Nous ne sommes aux yeux des autres joueurs que des économiseurs de pains/potions.
Et ça arrive même hl dans des team d'imbéciles de surprendre tous le monde quand on fait plus de 300 dégats.
vivement que je sois haut niveau

sinon moi c'est un iop qui me dit "soin plz", je lui réponds " je sais mon boulot zut quoi arrêtez de me demander des soins !!! "" t'a qua ps fér 1 eni noob"

quand on voit ça on se demande vraiment si il a un neurone ce gars u_u'

On a le droit de faire ce qu'on veut !!! on est pas des souffre douleur hein !

Citation :
Posté par Kyom/Nefas

Ouais, les enis peuvent faire plein d'autres trucs que les familiers font pas
vengeance
Citation :
Publié par Nekohonde
[sur la n00battitude de certains sacri]
J'ai pris l'habitude, quand je suis dans une zone à n00b, de toujours demander à un sacri qui lance un châtiment sans dire le rituel "tppé moi" si il veut qu'on le châtie ; parce que ça évite de tomber sur quelqu'un qui te tape parce que tu as tapé un membre de l'équipe, ou pire, sur le cas que tu décris. Et puis, surtout, la plupart des sacris ont des réponses adorables, genre "oh oui, j'aime qu'on me châtie".

Pour mon avis sur le sujet initial, demander des soins à un eni est une aberration, on a un si joli smiley avec un pansement sur l'oeil à faire durant les combat...

Sinon, je me souviens avoir fait le donjon des champs avec un pote nini (enfin, pas un eni... Il est petit, bleu, c'est un schtroumpf. Le schtroumpf docteur je pense) (ui, on a des jeux débiles, genre faire le donjon des champs, comme ça, histoire de perdre 30 minutes à 1 heure), vers le milieu on rencontre un sadi, sa seule phrase en 4 combats a été "PA SVP" (rencontre enrichissante comme on dit). Car, ne l'oubliez pas amis ninis (et autres schtroumpfs soigneurs), à BL vous êtes mûles à soin, mais votre situation change radicalement à ML où vous devenez mûles à PA. En cela vous n'êtes pas des familiers, les familier +PA n'existant pas (contrairement au familier + Vie).


Pour conclure, je lancerais le cri suivant :

Protégeons les schtroumpfs soigneurs !
Personellement quand je dit:
"Soin stp" c'ets car le tour de l'eni approche vite et j'veut pas rater un bon heal au passage

Certaine personne c'est pejoratif d'autre c'ets pour eviter de se faire crever dans un combat...

PS: A jeremlebowls: C'était un iop le mec aussi
__________________
http://www.enregistrersous.com/images/161163877120071025190129.png
Non non je puis vous assurez que même à haut level cette remarque on l'a toujours. Genre j'a mouru d'un combat et hop je fonce au kanojedo, et je rentre dans un combat, un autre perso rentre je laisse. Le mec " slt t peu me son plzzzz" bah je me recons, et je ne finis le pountch. Si jamais la personne fait preuve de gentillesse et de non sms je soigne sans prob par contre.
Citation :
Publié par ¤_Nanokin_¤
On peut pas comparé eni et enu...

Eni gentil car sa soigne et enu mechant car sa augmente chance droper pour le groupe mais surtout pour lui...
Déjà dire que les énus droppent plus, c'est du même niveau que taxer les énis de mulasoin (combien de drops me sont passés sous le nez avec mon énu...)

Sinon pour les énis BL : prenez soit une baguette de feu follesque (lvl 20), soit une baguette en racine d'abra + pano bouftou and... enjoy taper sur les n00b sms-eux .
Bah idem, à bas level, j'avais également droit à "éni soins pliz" ou "soigne au lieu de taper!" pour 3 pdv perdus.

Pour ma part, je prenais un malin plaisir à ne soigner que les gens respectueux. Ca permet de faire du tri dans les gens avec qui on joue.

Pis courage, bientôt, ils vous menaceront plus de vous tuer (OLOL, enfin ils peuvent toujours essayer... :] ), mais le demanderont gentiment. Voire en vous appellant "maitresse" :]

Infirmiere... la maj des cac, personnellement je ne m'en plains pas, ils ont baissé les cac mais pas les soins (et heureusement, pvm oblige). Et faut avouer que mot blessant, par exemple, il chatouille pas mal quand meme :]
Ben perso , ya pas que les eniripsas qui sont traiter pas toujours bien , après ca dépent des personnes que tu as avec toi.
Par exemple , je faisais un combat avec un sacri , il fait chati je juge plus utile de finir la mam (une flamiche) que de lui donner un chati et perdre un tour en laissant la mama vivante , mais bon je lui ait quand meme donner de la force et il me gueule dessus...vive la mentalité de certains joueurs.

Apprès pour ceux qui disent que les gens qui disent que répéeter "merci" a chaque soin c'est lourd ben là j'ai un peu du mal à piger , de quoi on se plaint?
De la mauvaise idée qu'on se fait des énis ou des joueurs "trop" poli?
Dire merci c'est montrer qu'on accorde de l'importance au joueur qui te soigne pas considérer que c'est normal , que il n'as que ca a faire .
En tout cas ca se passe comme ca entre mes amis et moi
Et puis : (cas extrème) des énis qui te gueule dessus si tu va pas bourriner intel monstre ou intel invocs là c'est un peu....
Sauf que soigner, pour un éni, c'est son taf, quelque part, c'est dans ses attributions.
Et perso, je remercie pas le iop qui cogne a chaque coup d'épée. Et pourtant, sans lui, moi aussi j'aurai galeré.
Le remerciement est implicite, on joue ensemble, on partage quelque chose, on se complete quoi. (quoi que je comprenne que cette notion soit dure d'acces pour un iop^^)
Citation :
Publié par ifixoo
Par exemple , je faisais un combat avec un sacri , il fait chati je juge plus utile de finir la mam (une flamiche) que de lui donner un chati et perdre un tour en laissant la mama vivante , mais bon je lui ait quand meme donner de la force et il me gueule dessus...vive la mentalité de certains joueurs.
Ca, c'est juste qu'il sait pas jouer, pas qu'il est con.
et les autre classe alrs??osa: si t'invoc je te tue(haha)feca:met moi tes boucli.sram et eca :*en combat contre prespic* fait reperation ou perception a la fin m****.pandawa:baisse ses resist ou c moi qui vais te tuer.eca (encore): fais odorat(ca foire) merde ton odorat m'a enleve 2pa gros c**.voyez ca arrive toujours
Citation :
Publié par Aerowiel
Sauf que soigner, pour un éni, c'est son taf, quelque part, c'est dans ses attributions.
Et perso, je remercie pas le iop qui cogne a chaque coup d'épée. Et pourtant, sans lui, moi aussi j'aurai galeré.
Le remerciement est implicite, on joue ensemble, on partage quelque chose, on se complete quoi. (quoi que je comprenne que cette notion soit dure d'acces pour un iop^^)
Donc selon ce que tu dis , les revendications sont :
-demander normalement (j'entend par là "silteplait") et ne pas vous prendre pour des familiers.
-Ne pas dire merci , surtout pas!
Parceque pour moi soigner c'est rendre service à un joueur , certe c'est son taf mais tu lui rend service . D'une part en lui faisant économiser des pains et d'autre part en l'empêchant de mourir donc en participant au combat.
Personellement je ne vois pas pourquoi je remercierai un iop de taper un monstre , c'est son boulot...moui j'dirais pas ca , il fait ca qu'il veut hein
Mais en tapant un monstre , il ne vas pas changer grand chose à ma vie 'si intéressante soit-elle)

Après tout dépent de l'optique des joueurs sur ce sujet , moi je le vois comme ça :]

Edit pour au dessus : c'est vraiment illisible ton message , personellement j'y comprend pas grand chose avec les ** et les : ou ; applique toi mieux ...
Citation :
Publié par hamouda
fait reperation
En français, on dit "repérage". Ok ça vient de repérer, m'enfin faut pas abuser quoi ._.

Sinon, quoi qu'on fasse, on pourra rien y changer y aura toujours des imbéciles pour nous dire quoi faire.

J'ai quand même eu droit à "Odorat stp" en CM, de la part d'un lvl 18X, alors que je pouvais de toute façon rien faire d'autre, et que je sais quand même qu'il faut donner un max de PA/PM au sacri. Si j'ai besoin de conseils sur quoi faire, je le demande. J'ai beau être lvl 13X quand c'est la première fois que je fais un donjon, surtout un gros, avec une team bien rodée, je veux pas faire de conneries, donc je demande. Surtout au niveau du positionnement.

C'était le mylife du jour, juste pour dire que ça n'arrive pas qu'a BL/ML. Bon ok c'est concentré dans ces niveaux là, mais faut pas croire que ça y reste cantonné.

Dans tous les cas, laisser couler reste le plus facile à faire, quand t'es pas en supériorité ou que, dans le cas d'un gros donjon, t'as pas forcément envie de te foutre des THL à dos, et plutôt envie de revenir.

A plus bas niveau, suffit de se dire que t'as fait un combat avec eux, mais que ça sera le dernier.
Citation :
Publié par jeremlebowse
bonjour, étant sur brumaire et jouant un eniripsa, et on me prend toujours comme un vulgaire familier... : "soin plz", "heal", "soigne moi noob !", je voudrais savoir si cela vous arrive t-il a vous sur d'autre serveur, je déteste cet état d'esprit mais je pense qu'on y peut rien... et vous, cela arrive sur d'autre serveur ?
Je suis sacrieur et j'aprécie toujours d'avoir un esclave eniripsa sous mes ordres, prostré en espérant que je ne me fache pas.

Pour être plus sérieux, la base des Enis c'est le soin ils tapent ridiculement faiblement, ils ne peuvent donc pas se défendre avec leur sorts, surtout au CaC, mais tout le monde peut-être aussi fort qu'un ENi au CaC donc... Quand les gens te disens "soin please", ben pour eux c'est naturel et je suis assez d'accord avec eux, désolé mais un Eni ça sert à soigner, sinon il fallait prendre un Iop.

P.S : grosse erreur de ma part, je suis confus, les Enis sont très utiles sans soigner, un Eni sert aussi à donner des PA's.
Citation :
Publié par Spartan018
Pour être plus sérieux, la base des Enis c'est le soin ils tapent ridiculement faiblement, ils ne peuvent donc pas se défendre avec leur sorts, surtout au CaC, mais tout le monde peut-être aussi fort qu'un ENi au CaC donc... Quand les gens te disens "soin please", ben pour eux c'est naturel et je suis assez d'accord avec eux, désolé mais un Eni ça sert à soigner, sinon il fallait prendre un Iop.

P.S : grosse erreur de ma part, je suis confus, les Enis sont très utiles sans soigner, un Eni sert aussi à donner des PA's.
Jouant un eni je peux t'assurer qu'un eni peut taper très fort au cac (xyo powa).
De plus un eni n'est pas la pour vous faire économiser du pain et sortir full de vos combats, mais seulement pour assurer la survis du groupe.
Si vous voulez faire des économies pains vous n'avez qu'a vous monter un boulanger, (ou un eni mule à soin ) mais dans tous les cas arrêter d'ennuyer les enis non mules si ils vous manque 1xx hp sur vos 2xxx.
Citation :
Publié par Spartan018
Pour être plus sérieux, la base des Enis c'est le soin ils tapent ridiculement faiblement, ils ne peuvent donc pas se défendre avec leur sorts, surtout au CaC, mais tout le monde peut-être aussi fort qu'un ENi au CaC donc... Quand les gens te disens "soin please", ben pour eux c'est naturel et je suis assez d'accord avec eux, désolé mais un Eni ça sert à soigner, sinon il fallait prendre un Iop.
Eni 15x xyo je cac pour 4 pa entre 3xx et 4xx forcement si tu compare a un monstre de sacri boster de la mortkitu ça fait faiblard.
Sinon je suis désolé de dire ça mais je trouve ça pas mal comme defense au cac.
Bref un eni en plus de soigner peu bourriner.
Oui faut arrêter ces légendes on est pas bon qu'à soigner.
Les énu font autre choses que droper sisi j'vous jure! Passer le lvl40 on est plus de mules.
Avant c'est plus difficile d'égaler la force de frappe des autres classes et on est vu que comme des bornes à point de vie. Mais avec une bonne baguette ya de quoi faire mal même avec le nerf qu'on subit les attaques et le càc.
Citation :
Publié par Iafora
Jouant un eni je peux t'assurer qu'un eni peut taper très fort au cac (xyo powa).
De plus un eni n'est pas la pour vous faire économiser du pain et sortir full de vos combats, mais seulement pour assurer la survis du groupe.
Si vous voulez faire des économies pains vous n'avez qu'a vous monter un boulanger, (ou un eni mule à soin ) mais dans tous les cas arrêter d'ennuyer les enis non mules si ils vous manque 1xx hp sur vos 2xxx.
C'est toujours un bonus
Un bonus oui, mais un bonus qui n'est pas obligatoire si l'eni n'a pas envie de le faire. Seulement lorsqu'on ne le fais pas on se fait insulter et pourrir dans tous les sens ce que je ne trouve pas normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés