Ils avancent clairement à l'aveuglette, il n'a jamais été question de ce flag pvp en zone pve avant et voilà que ca sort d'un coup. Le jeu se veut pensé (à la base, parce que maintenant on sait plus trop^^) autour du rvr et de l'effort de guerre collectif, il y avait selon eux assez à faire entre les scénarios, les BG, le rvr outdoor, la prise de capitale.
Quel est l'intéret de ce flag pvp pour l'effort de guerre ? zéro, si ce n'est essayer de racoler un peu du coté des amateurs de full pvp, le seul intérêt est personnel, au niveau de l'xp pvp, donc clairement pas dans l'optique du jeu. Mais bon si ca peut ramener kkes clients de plus...
Et aprés un gros bordel sur les fora à ce sujet voilà qu'on nous dit maintenant que rien n'est décidé...le flag risque de passer à la trappe, j'avance d'un pas, puis je recule. Ca tourne au ridicule.
Comme il avait été dit qu'il n'y aurait qu'un seul type de serveur maintenant c'est sujet à changement (ca c'est plutôt une bonne nouvelle quand même) mais bon, on se demande si ils ont une vague idée du résultat qu'ils veulent.
J'attend le prochain épisode, peut-être une disparition des elfes qui ne sortiront qu'à la première extension du jeu, aprés tout on a quasiment rien vu sur eux...  Et vu l'avancement du projet à 5 mois de la sortie, va falloir faire des sacrifices si ils veulent respecter ce délai  ou planifier une sortie fin 2008
|