Des nouvelles de la beta - round 1

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement ce mois a été difficile pour eux...peut-être à cause des renvois : /
Pas de panique pour la newsletter, c'est bien pour cette semaine :

Citation :
Happy Halloween,

We know many of you are eager to get your hands on this month's newsletter; fear not for it is coming before the end of the week! Tonight enjoy your trick-or-treating, scaring your friends, or just giving your inbox a break. We wish you all a safe and Happy Halloween!

- The Warhammer: Age of Reckoning Team
http://www.warherald.com/news/
Citation :
Publié par Psylocybe
Oui, enfin, d'un autre côté, hier ils disaient "tomorrow"...aujourd'hui ils disent "before end of week"...et samedi ils vont nous dire quoi ? "this month" ?
oui exact, c'était bien prévu pour aujourd'hui, d'ailleurs google est notre ami

Sinon, éditer une news comme ça n'est pas très inspiré, c'est le moindre qu'on puisse dire !
Oui ils sont en retard la, et pas que sur la newsletter mais aussi sur le rapport de la 3 eme semaine qui n'est pas encore sur un site public (mais on l'a sur le forum BT).

Enfin bon, soyons patient
Pourquoi la NL est en retard? Réponse de Mark Jacobs.

A cause des Français en congé (GOA *sifflotte*) qui font le grand pont Donc petit retard pour les traductions, mais bon ce ne sont pas les seules raisons.

Source : http://www.warhammeralliance.com/for...t=20999&page=3

Citation :
Folks,

The reason the newsletter is late is very simple. I had to finish a lengthy State of the Game for the newsletter (as people have been asking me for) and with editing, translation time, bank holiday for the GOA folks, etc. it took a little longer than we would have liked. Given all the stuff in the SotG, I thought it was more important to have it in the newsletter rather than post it online and then have people say "WTF??? I didn't see this in the newsletter, where did you hear it?" or "WTG Mythic, you have a newsletter, next time use it!!!!!" etc. The timing for the SotG was unfortunate but it couldn't be helped. Damned if we do, damned if we don't. So, I figured I'd go for the damnation that's behind door #1 Alex.

If I wanted to spin things, I would say that I am truly sorry for the delay but actually, I'm not, so I'm not going to say it. Sometimes things come up and in the scheme of things, a delay in a free monthly newsletter doesn't seem to scale the heights of errors worthy of a honest, heartfelt and meaningful apology. I'll save those for when I need it, like if we ever release another expansion pack like ToA.

I will say though with the newsletter and my SotG, there's going to be plenty of stuff to talk about. The community wanted more information and here it comes. I promise, and as long-time readers here know I don't do that often, that between the SotG and the newsletter, that no reasonable person will have grounds to complain that we aren't giving out tons of information this month. Oh, and yes, we are still going to come out with a November newsletter and yes Virginia, it will come out in November. http://www.warhammeralliance.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif

Mark
http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA/statusicon/user_offline.gif
En réponse à un post d'un utilisateur de WHA :
Citation :
RedAries,

It wasn't a question of being honest, just logistics. When we announced the initial delay in the newsletter, the team thought that we could get it done in time for the first date. Unfortunately, I couldn't get the SotG done till today so there was no way to get it out to everyone tomorrow. As you point out we have to get the newsletter out to all our partners at the same time with the same information in multiple languages. Not an easy process when, even if the community doesn't agree all the time, it always has lots and lots of stuff to translate. It becomes even harder when a GM says that something has to go in at the last moment. I hope it won't happen again but sometimes it does so I won't make a promise that I, and others, may not be able to keep. http://www.warhammeralliance.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif

Mark
Perso je n'aime vraiment pas la façon de parler de Mark. Avec son "JE" on a l'impression qu'il est tout seul à bosser sur WAR.

De plus, je trouve inaproprié d'utiliser des expressions du style "LOL", "WTF"... dans un communiqué officiel posté par le boss de Mythic. Ca fait pas très sérieux.

Remarque, qui sait, Mark est un peut-être un Ork, en tout cas il en a toute la finesse verbale et se prend pour le Big Boss qui ne respecte personne.

Citation :
I would say that I am truly sorry for the delay but actually, I'm not, so I'm not going to say it.
Et comme d'habitude, le monsieur se fout de la communauté en disant clairement il n'a pas l'intention de s'excuser pour ce retard. La newsletter sortira quand "IL" le voudra, que ça nous plaise ou non.

Citation :
we aren't giving out tons of information this month.
Cerise sur le gâteau, Mark, nous informe qu'il n'y aura pas beaucoup de nouvelles infos dans la newsletter de ce mois. Super...

En gros la newsletter, va se résumer à un : "JE travail actuellement sur le système RvR mais attention rien n'est définitif donc stop ouin ouin, c'est MOI qui décide de tout."
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Cerise sur le gâteau, Mark, nous informe qu'il n'y aura pas beaucoup de nouvelles infos dans la newsletter de ce mois. Super...

En gros la newsletter, va se résumer à un : "JE travail actuellement sur le système RvR mais attention rien n'est définitif donc stop ouin ouin, c'est MOI qui décide de tout."
Justement non il dit le contraire.

Personne ne se plaindra car la newsletter ne contient pas des tonnes d'infos !
Citation :
Publié par Frey
Citation :
Publié par wolfen
Justement non il dit le contraire.

Personne ne se plaindra car la newsletter ne contient pas des tonnes d'infos !
Pourquoi tu dis qu'il se trompe, si au final tu dis la même chose que lui différemment

Que la NL ait un peu de retard je m'en fiche, le jeu est un poilo plus important ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Pourquoi tu dis qu'il se trompe, si au final tu dis la même chose que lui différemment

Que la NL ait un peu de retard je m'en fiche, le jeu est un poilo plus important ^^
Je ne dis pas la même chose je traduis tout le passage et pas juste un extrait. Double négation = affirmation donc si on en croit Mark Jacobs la newsletter devrait contenir pas mal d'infos.
ya un truc qui me fais peur, en lisant vos derniers posts,

cela concerne le gros retard que risque de prendre Warhammeronline, a priori vous parlez maintenant de l'été 2008 pour une release.

Pour un jeu qui était prévu a la fin de l'année 2007 initiallement, on croit rever, certes c pour paufiner le jeu, mais bon, d'ici la, d'autres boites auront sortis leur bébé (2eme add-on de wow... bah finalement je crois que je l'acheterais ce foutu add-on faute de WARonline :/, AOC peut etre aussi...), j'attend warhammer online qui devrait etre mon prochain mmorpg depuis 1 an maintenant (au moins), attendre encore presque 1 an pour un jeu, je me demande si cest bien raisonnable finalement
Bon ce nest pas encore officiel ce retard, on peut esperer encore

J'ai beau etre fan de lunivers de warhammer et gros joueur de warhammer 40K et battles, ca devient tres long la...si au moins une partie de la NDA pouvait etre allégée.
Ce n'est que des suppositions , que de dire qu'il ne sortira pas avant l'été 2008 . Mais je préfère quand même un jeu fini , plutôt que payer une bêta test . Donc s'ils veulent le repousser , pas de soucis pour moi , j'occupe mes loisirs autrement en attendant
Je pense que la prochaine phase de Béta va être déterminante sur la sortie de WAR.

En effet, si le système RvR et l'artisanat, tant attendus, ne tiennent pas leurs promesses, Mythic/EA risque de revoir leur copie et donc de repousser toujours et encore le jeu.

Le problème étant qu'ils donnent l'impression de ne pas trop savoir où ils vont.
Moi m'en fout qu'il le sorte dans un an, je suis BT !

*Ne me cherchez pas je suis déjà dehors ^^ ...*

[Hs] Par contre pour le Mr qui pense que l'addon de wow va sortir en février / mars comme BC, franchement, j'en doute ...[/hs]
C'est quoi son projet à Mark Jacobs ? se faire détester par toute la communauté ?

Sinon pour les excuses (bidons ?) pour le retard de la NL, c'est comme d'hab quoi, de toute façon ils ont l'air un peu à la ramasse sur tout ... tenir des délais ça a pas l'air leur fort.
Haaaa mythic ..... on est rodé avec daoc nous
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya un truc qui me fais peur, en lisant vos derniers posts,

cela concerne le gros retard que risque de prendre Warhammeronline, a priori vous parlez maintenant de l'été 2008 pour une release.

Pour un jeu qui était prévu a la fin de l'année 2007 initiallement, on croit rever, certes c pour paufiner le jeu, mais bon, d'ici la, d'autres boites auront sortis leur bébé (2eme add-on de wow... bah finalement je crois que je l'acheterais ce foutu add-on faute de WARonline :/, AOC peut etre aussi...), j'attend warhammer online qui devrait etre mon prochain mmorpg depuis 1 an maintenant (au moins), attendre encore presque 1 an pour un jeu, je me demande si cest bien raisonnable finalement
Bon ce nest pas encore officiel ce retard, on peut esperer encore

J'ai beau etre fan de lunivers de warhammer et gros joueur de warhammer 40K et battles, ca devient tres long la...si au moins une partie de la NDA pouvait etre allégée.
ça changera absolument rien qu il sorte apres l addon de WOW ou AOC, si c est un bon mmorpg les gens iront dessus si il est mauvais (ce dont je doute) il fera un bide.
Moi je l attends depuis Avril 2006 et j ai aussi les boules qu il soit repoussé sans arrêt car je ne pratique que les MMO, mais sérieusement on vivait aussi quand les MMO n existaient pas
Citation :
Publié par Frey
donc si on en croit Mark Jacobs la newsletter devrait contenir pas mal d'infos.
Oui, si j'ai bien compris, il dit faire un long état du jeu (comme les gens lui ont demandés), pour la newsletter, mais avec l'édition, la traduction, et les banques en vacances pour les mecs de GOA cela a pris plus de temps qu'il l'aurait souhaité.

Citation :
The reason the newsletter is late is very simple. I had to finish a lengthy State of the Game for the newsletter (as people have been asking me for) and with editing, translation time, bank holiday for the GOA folks, etc. it took a little longer than we would have liked.
Citation :
Publié par MOLIVIO
tenir des délais ça a pas l'air leur fort.
Ce qui me fait rire, c'est qu'on peut dire ça de toutes les entreprises/les personnes qui travaillent.
Prenez n'importe quel jeu sur le marché, combien ont été sorti à la date initiale prévue ? Aucun ou peu (et à ce moment, ils sont rarement bons).

Je suis également déçu mais je ne reporte pas mon amertume en critiquant les personnes qui font le jeu. Je m'attache à autre chose. D'ailleurs, je pense que certains devraient faire de même.
Citation :
Publié par NoLd
Ce qui me fait rire, c'est qu'on peut dire ça de toutes les entreprises/les personnes qui travaillent.
Prenez n'importe quel jeu sur le marché, combien ont été sorti à la date initiale prévue ? Aucun ou peu (et à ce moment, ils sont rarement bons).
Tu rigoles, la semaine dernière PES2008 est bien sortie à la date prévue, même qu'on pouvait aller l'acheter la veille de la sortie officielle dans certaines boutiques. Et même qu'il est très bon. ;p

Plus sérieusement, dans le monde des Mmorpgs sur PC c'est différent c'est clair.. Il n'empêche qu'il était évident que WAR ferait du bruit.. A partir de là, je trouve que Mythic n'a pas bien joué en balançant des estimations qui au final ne seront certainement pas respectées. Il y a rien de tel pour gonfler une communauté que des retards et de la comm foutage de gueule. :/
Citation :
Publié par NoLd
Parle pour toi. Moi dans mon travail je tiens les délais sur lesquels je m'engage.

Citation :
Publié par NoLd
D'ailleurs, je pense que certains devraient faire de même.
Tu penses bien ce que tu veux, après nous on a aussi le droit d'adopter une attitude différente Si tu trouves normal de sortir une NL en retard pour cause d'Halloween, () c'est bien, moi j'appelle ça prendre les gens pour des c.... ! Un impondérable, un cas de force majeur ok ça peut excuser un retard mais pas une fête (à la c....) qui a lieu tous les ans, faut pas déconner, sinon toutes les entreprises du monde seraient en retard ! Faudrait peut-être les prévenir que le 25 décembre c'est Noël pour qu'ils puissent anticiper ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés