Perso je n'aime vraiment pas la façon de parler de Mark. Avec son "JE" on a l'impression qu'il est tout seul à bosser sur WAR.
De plus, je trouve inaproprié d'utiliser des expressions du style "LOL", "WTF"... dans un communiqué officiel posté par le boss de Mythic. Ca fait pas très sérieux.
Remarque, qui sait, Mark est un peut-être un Ork, en tout cas il en a toute la finesse verbale et se prend pour le Big Boss qui ne respecte personne.
I would say that I am truly sorry for the delay but actually, I'm not, so I'm not going to say it.
Et comme d'habitude, le monsieur se fout de la communauté en disant clairement il n'a pas l'intention de s'excuser pour ce retard. La newsletter sortira quand "IL" le voudra, que ça nous plaise ou non.
we aren't giving out tons of information this month.
Cerise sur le gâteau, Mark, nous informe qu'il n'y aura pas beaucoup de nouvelles infos dans la newsletter de ce mois. Super...
En gros la newsletter, va se résumer à un : "JE travail actuellement sur le système RvR mais attention rien n'est définitif donc stop ouin ouin, c'est MOI qui décide de tout."
|