Ce n'est pas la foudre qui est tombée chez eux, c'est une suite d'évènements 100% prévisibles. Crois moi avec seulement quelques semaines de vacances par an, les Etat Uniens savent très bien quand elles tombent.
Bref un mec qui travaille sèrieusement, comme l'a dit MOLIVIO, il rend son travail dans les délais imposés quelques soient les imprévus. C'est ce qu'on apprend à tout gamin qui va à l'école, s'il rend pas son taf il est punis.
C'est ce qu'on te dit en prépa, si tu ne rends pas ton taf, tu n'es pas fiable, t'auras pas de job à responsabilité plus tard. Or sortir une newsletter pour pas loin d'un million de lecteur, oui c'est un job à responsabilité.
Je suis un futur client (du moins peut être), leur job c'est de me faire acheter le jeu et que j'y reste (cf premier podcast de P.Barnett), j'en ai rien a faire que le mec fasse des heures sup pour sortir sa newsletter à temps. Mais si la newsletter d'octobre sort en novembre: alors oui je qualifie ces gars d'incompétents.
Sinon je ne parle même pas de la façon dont s'exprime Mark Jacobs. Il m'a peut être confondu avec son chien mais l'effet est là: c'est une honte.
Chaque jour j'ai l'impression que EA Mythic est composé de glandeurs mythomanes qui savent pas s'exprimer sans se contredire et qui ont une com' digne d'un journal de collège (sans même s'étaler sur la pseudo-beta qui ne vaut pas un jeu coréen de base).
|