Aller à la page... |
Des nouvelles de la beta - round 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Merci pour vos réponses, ça m'éclaire pas mal.
Je n'ai jamais fait de RvR mais en effet si cela sous-entend un sentiment d'appartenance à un 'clan' entier sur le serveur et à l'influence que chacun peut humblement avoir sur sa puissance alors c'est aussi ce qui m'a manqué sur tous les mmo que j'ai parcourus. Finalement l'appartenance se résume, pour ce que je connais, à sa guilde parmi plein d'autres guildes de la même faction (Royaume) et ça ne me suffit pas. |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
![]() http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Enfin tout du moins dès le début du jeu...ça accuse sacrément le poids des ans je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore un post de Marko.
http://www.warhammeralliance.com/for...=531171#531171 Citation :
"J'ai été très clair sur le fait qu'aucune décision finale n'a été prise quant au RvR/PvP/PvE/RP/etc. servers/régles pour WAR et cela parcque je suis le seul qui prend ces décisions, il n'y a rien d'autre à dire sur ce point. Si cela ne vous suffit pas comme réponse, eh bien, je suis désolé mais je ne peux pas parler de ce que je n'ai finalement pas encore choisi." Il dit que le travail avance bien, qu'ils ont ajoutés pas mal de trucs. etc, des réunions auront lieu la semaine prochaine, et il devrait en dire plus. Il espere depasser la barre des 500 000 inscriptions à la bêta test d'ici Decembre. *Faudrait lui dire que le jeu est censé sortir dans 5 mois. /ironie off. |
![]() |
|
|
Il a l'air un peu faché quand même
![]() C'est vrai quoi faut le comprendre. Y'a des gens qui osent ne pas sauter de joie en hurlant "c'est génial"... de quoi froisser un homme quoi |
![]() |
|
Bagnard
|
Ta derniere phrase ma fait sourire, va savoir pourquoi :>
|
![]() |
|
Invité
|
Enervé , énervé ... ils ont cas nous dire plus précisément vers quel orientation se dirige le jeux et y aura pas des milliers de spéculation.
|
![]() |
|
#43138 |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
|
![]() |
|
|
Il dit simplement que les décisions finales lui appartienent, c'est un peu le boss de Mythic hein, après c'est évident qu'il doit y avoir masses consultations, réunions etc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|