Nah mais je vois pas ce qui vous choque là dedans, le mec dit simplement que war va s'orienter sur des points qu'il doit valider, et que pour l'instant c'est pas fait donc il ne peux pas en dire plus, il est ou le problème ?
Le problème il est un peu que le jeu est censé sortir dans 5 mois...WaR se veut un jeu proposant une expèrience RvR innovante et la meilleure selon eux, et le coeur du système, ce fameux RvR n'est même pas décidé...(sans parler du reste qui n'est pas finalisé : craft, pve etc)
Sincérement, en lisant son post, j'ai l'impression que le développement du jeu commence à peine...J'imagine bien la téte des codeurs derrière et l'ambiance :
"- Votre mission, si vous l'acceptez sera de sortir un jeu "méga génial", il doit être fini dans 5 mois, comme c'est trop facile, JE vais décider le moment ou j'aurais décidé l'orientation pvp, histoire que bossiez un peu à l'aveuglette ! non mais !
Evidemment chère équipe de développeurs, si vous veniez à pondre une bouse qui fait un flop ou si la sortie doit être repoussée, vous en porteriez la responsabilité, avec les joueurs."
Faudrait que de temps en temps ils jouent carte sur table en disant clairement si le jeu est en retard ou pas au lieu de faire fantasmer les joueurs sur une hypothétique sortie au 1er trimestre 2008.
|