Globalement je suis assez déçu par ces infos, même si évidemment le classique Wait and See reste de rigueur.
- Je pensais (à tord manifestement) qu'on ne pouvait pas avoir accès à la zone PvE adverse.
Parce qu'honnêtement (je suis surpris d'ailleurs MOLIVIO toi qui semblait tant jurer par le rp que tu ne penses pas ça) 2 pays en guerre, avec une frontière entre les 2 (certes, mobile) je ne conçois pas qu'on puisse aller se balader tranquillement dans la zone ennemie (évidemment y'a les gardes mais bon).
Je veux dire avec un truc comme ça on pourrait bien se retrouver avec un orc tout seul qui se balade devant altdorf

Mon avis peut évidemment être soumis à changements en fonction du système réel du RvR (c'est à dire si la prise d'une ville n'est pas soumise à des objectifs préalables, donc à une avancée du front en sommes).
- Le système de loots. En effet LqR pour les items de quêtes/réputations/RvR je le conçois très bien. Vous remarquerez que rien ne nous dit que cette liste n'est exhaustive hein

(d'ailleurs rien ne l'est puisque c'est une béta

).
Mais pour le LqE je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord.
En effet certains disent que ça permet de limiter les excès des goldfarmers, ben moi je dit bien au contraire.
Le fait d'associer 1 objet à 1 personne et seulement 1 va faire augmenter la demande et surtout la rareté, et donc les prix.
Le recyclage de l'objet ne permet pas de récupérer vraiment la valeur de l'objet (je dit ça pour celui qui disait tu salvage et tu t'en fait un autre), parce que déjà j'ai jamais vu qu'on récupérait toutes les compos nécessaires, mais qu'en plus si ce n'est pas un objet craftable.... ben voilà quoi

Et puis le fait de pouvoir redonner une partie de son équipement à d'autres personnes permet de niveler par le haut l'équipement moyen du serveur. Effectivement il y aura des lésés, mais cela est inévitable, et à mon humble avis c'est celui qui en fera le moins.
Enfin voilà comme d'habitude on a des infos, des gens contents et d'autres non, et la conclusion valable reste toujours la même : Attendre et Voir !
(perso c'est Tabula Rasa qui me permettra d'attendre enfin un jeu PvP/RvR )