Des nouvelles de la beta - round 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu ne sais pas ce qu'est le skill et ce qu'est le vrai mérite. Y a aucun mérite à battre quelqu'un quand on a déja gagné avant même d'avoir commencé le combat. La comparaison avec le numéro 1 mondial de tennis est tout simplement ridicule, Federer est n°1 mondial parcqu'il est le plus skillé et non pas parce qu'il a la meilleure raquette Et Roger Federer a touché 7 063 620 $ en 2007, jouer au tennis c'est son métier. Ne me raconte pas que jouer à WoW c'est ton métier ? un MMORPG est un JEU, il n'y a AUCUNE raison de devoir lui consacrer plus de temps que celui consacré aux loisirs soit 3h35 tous loisirs confondus pour un Français.
La vérité c'est que si tu retires à un rang14 sont stuff ou s'il doit affronter des joueurs avec un équipement équivalent, le combat devient équilibré, parfois il gagne, parfois il perd et c'est là que le skill peut faire la différence. Mais tant que tu gardes ton super équipement roxxor, du skill tu ne sauras jamais si tu en as ou pas
Tu te rends compte que ta vison n'est pas forcément partagée et que tu ne détiens pas le savoir universel ?
Se plaindre de se faire gank par ce qu'on a un matos moindre cest baisser les bras et ne pas se donner les moyens ou simplement ne pas savoir rester à sa place.
Tu veux etre compétitif, tu vas le chercher le matos.
A défaut, tu reconnais ne pas pouvoir lutter et tu ne viens pas chouiner.
Je ne relèverais meme pas le facteur temps/boulot qui relève de la vie de chacun et certainement pas de ton opinion bouchée et tranchée.
Je pense qu'on est arrivé à la question principale sous jacente: cette option d'item lié quand ramassé pousse à croire que le stuff sera primordial, au détriment du skill.

Je reviens sur un point soulevé par Falith, je suis d'accord, l'indépendance des classes (allié au craft inexistant et à la non-existence de but commun) défavorise l'esprit de communauté et le plaisir de jouer à un MMorpg.
Citation :
Publié par Doudouxx
Je pense qu'on est arrivé à la question principale sous jacente: cette option d'item lié quand ramassé pousse à croire que le stuff sera primordial, au détriment du skill.
Faux...

Tout ce qu'on sait, c'est que les objets "récompenses" (donc via des quetes, de l'influence, du renom) seront lqr... Et c'est normal je trouve, ce ne sont plus des récompenses s'ils ne sont pas liés a cette personne...

Pour le lqe, je trouve normal qu'un objet finissent par sortir de l'économie. Je veux dire à terme, tout finit pas s'user, se détruire ou au musée... Maintenant, si vous preferez un systeme d'usure, ca me va tout autant, mais combien raleront ?
Citation :
Publié par Tzimisce
...
Je vais te la faire simple, si pour être compétitif il faut avoir le matos qui va bien, et que pour l'obtenir il faut impérativement jouer 10 heures ou plus par jour alors un grand nombre de joueurs ne pourront JAMAIS l'obtenir parce que leur vie ne leur permet pas de jouer autant (ils ont mieux à faire comme réussir leur vie professionnelle ou faire l'amour à leur nana ). A ce moment là il faut que l'éditeur soit clair et le dise, comme ça ces gens qui ne peuvent pas jouer autant n'achèteront pas le jeu. Je n'achète pas une boîte de jeu à 50 euros ni ne paye un abonnement à 15 euros mensuels pour servir de faire valoir aux nolifes fils à papa. Donc tes arguments du si tu ne peux pas jouer 15 heures par jour et devenir R14 alors ne viens pas te plaindre de te faire déboiter c'est complètement nul. Et je vais te retourner le truc, si tu n'es capable d'être au niveau et de vaincre sans un stuff supérieur, ne vient pas te plaindre de te faire démonter et learn to play. Skill > stuff, that's all. Si WAR ne reprend pas ce principe alors pour moi ça sera un mauvais jeu. Et ton truc du "ça relève de la vie de chacun" c'est encore du caca, parce que justement non si le principe même du jeu t'y oblige sous peine de ne plus pouvoir évoluer ou te faire chain kill, c'est plus la liberté. Si les joueurs jouaient toute la journée pour le simple plaisir de jouer, ok, là c'est leur liberté et leur choix, mais pour beaucoup c'est un système subi et joue plus qu'ils ne le souhaiterait juste pour rester à niveau. Si vous aimez les jeux où le stuff fait tout, il y a WoW, il existe et y a même un bel addon de prévu, alors amusez vous
Messieurs de chez Mythic, par pitié ne prenez pas le chemin de WoW ... et proposez aux joueurs qui ne trouvent pas leur compte sur ce jeu, une alternative, en faisant un vrai jeu PVP basé sur le skill.
http://video.google.fr/videoplay?doc...+of+roguecraft

(à matter à partir de la 5 eme minute au cas ou vous connaissez pas)

Bah là on voit bien quand mème un mec qui démonte à poil des gars surstuffés.Et tous les rogues ne savent pas forcement jouer comme lui.

Mème si le gameplay de wow est simplifié faut quand meme un minimum de skill pour Être performant je crois.
Même si le stuff influe énormément sur ce genre de jeu, c'est un peu trop facile de l'utiliser comme excuse dans un jeu comme daoc où le stuff n'était pas ce qu'il y avait de plus compliqué à avoir.
Le problème, c'est même qu'on (j'utilise volontairement un "on" général, à chacun de décider s'il est concerné ou pas hin) cherche trop souvent, voire tout le temps, des excuses à sa défaite.
(d'ailleurs, c'est bien les arènes, ça réduit les chances de trouver une cause extérieure à sa tôlée)

Meme dans un jeu où le stuff est réduit au minimum et accessible à tout le monde, ça cherche des excuses partout (je parle bien des joueurs fr, ça existe aussi ailleurs, mais moins) plutôt que dans son propre jeu.
Le problème, c'est qu'il y a des joueurs qui perdent avant de combattre parce qu'ils sont défaitistes (spas juste, il est mieux stuff, il est rang 50, ses classes sont cheat, etc).
Du skill dans les mmo? N'exagérons rien non plus.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je vais te la faire simple, si pour être compétitif il faut avoir le matos qui va bien, et que pour l'obtenir il faut impérativement jouer 10 heures ou plus par jour alors un grand nombre de joueurs ne pourront JAMAIS l'obtenir parce que leur vie ne leur permet pas de jouer autant (ils ont mieux à faire comme réussir leur vie professionnelle ou faire l'amour à leur nana ). A ce moment là il faut que l'éditeur soit clair et le dise, comme ça ces gens qui ne peuvent pas jouer autant n'achèteront pas le jeu. Je n'achète pas une boîte de jeu à 50 euros ni ne paye un abonnement à 15 euros mensuels pour servir de faire valoir aux nolifes fils à papa. Donc tes arguments du si tu ne peux pas jouer 15 heures par jour et devenir R14 alors ne viens pas te plaindre de te faire déboiter c'est complètement nul. Et je vais te retourner le truc, si tu n'es capable d'être au niveau et de vaincre sans un stuff supérieur, ne vient pas te plaindre de te faire démonter et learn to play. Skill > stuff, that's all. Si WAR ne reprend pas ce principe alors pour moi ça sera un mauvais jeu. Et ton truc du "ça relève de la vie de chacun" c'est encore du caca, parce que justement non si le principe même du jeu t'y oblige sous peine de ne plus pouvoir évoluer ou te faire chain kill, c'est plus la liberté. Si les joueurs jouaient toute la journée pour le simple plaisir de jouer, ok, là c'est leur liberté et leur choix, mais pour beaucoup c'est un système subi et joue plus qu'ils ne le souhaiterait juste pour rester à niveau. Si vous aimez les jeux où le stuff fait tout, il y a WoW, il existe et y a même un bel addon de prévu, alors amusez vous
Messieurs de chez Mythic, par pitié ne prenez pas le chemin de WoW ... et proposez aux joueurs qui ne trouvent pas leur compte sur ce jeu, une alternative, en faisant un vrai jeu PVP basé sur le skill.
oué...+1...

mais je crois que la tournure prise devient carrèment celle WoW...dommage...

Mythic a eux seul avait les bonnes clés (les idées mais p-e pas les moyens), mais maintenant EA veut toucher des sous avec un retour sur investissement, et faut pas se leurer, si on peut grignoter 2-3 Millions de joueurs de WoW en apportant une alternative (ledit PVP) avec instance, craft etc...AVEC UNE GOSSE variante PvP. ALors pouquoi pas le faire ?

un seul mot. WAR fait parmis désormais des jeux qui auront fait parler d'eux, c'est sur! (Ils doivent s'en réjouir d'ailleurs...mais bon)

WAR est le jeu, qui aura fait tant espérer et qui au final aura réussi à développer un jeu contre sa propre communauté.

Ca me dégoute ! je paye pas 15 euros pour me faire entuber ! + la boite à 50€ !
De toute facon, l'open beta se suffira !

On bash, on bash, on rale ok, mais si on ralait pas autant p-e que ca serait encore pire !

edit: désolé pour le post...j'ai craqué lol (ca défoule)
vi mais ces adversaires sont quand même d une nullité affligeante

notons quand même que ce rogue, bien qu il joue correctement, ne sais pas qu il peut claquer wotf sur le fear du war
Citation :
Publié par 7r17r1
vi mais ces adversaires sont quand même d une nullité affligeante

notons quand même que ce rogue, bien qu il joue correctement, ne sais pas qu il peut claquer wotf sur le fear du war
Je parle pas de performance mais du rapport stuff-skill,le mec en toute modestie a du "frapper" dans ce sens de la dérision du mec à oilpé qui fracasse des surstuffés no-lifes.
En même temps le surstuffé no-life de base il passe sa vie dans les instances PvE, dés que tu le mets en face de pixels qui bougent non plus selon un script (ou macro ou pseudo IA au choix) pré-défini mais qui sont controlés par une intelligence humaine, il sait plus quoi faire
Citation :
Publié par ayb
En même temps le surstuffé no-life de base il passe sa vie dans les instances PvE, dés que tu le mets en face de pixels qui bougent non plus selon un script (ou macro ou pseudo IA au choix) pré-défini mais qui sont controlés par une intelligence humaine, il sait plus quoi faire

tellement vrai ;o

pis a cette époque y avais tellement de mob immunisé aux spells type contre-sort que les mecs s en servaient tout simplement jamais en PvP
Citation :
Publié par Mkv
Faut juste considerer les adversaires comme des mob qui sont tous très con et ça passe très facilement
Le souci, c'est que le joueur en face, est pas aussi con qu'un mob ( pas toujours ).
Publié par Lyk
.....
Le problème c'est qu'une partie du stuff devrait être issus du PvP ( sans oublier qu'en plus c'est cette équipement qui aura des bonus PvP ) . De plus il ne parle ni de loot , ni du craft seulement de différentes récompenses obtenu via PvP /quêtes
wow war@JoL c'est un peu le pire forum de l'univers ?

sinon je pense que ne devriez pas vous en faire pour les futurs millions de clients , ils pourraient annoncé un rvr en 2D 'genial' que ca marcherait quand meme pour eux.

et il y'a toujours eu des items lié meme dans les mmo de votre jeunesse.

on peu conclur que les nouveaux joueurs de mmo sont des grands traumatisé ? et ils ont vraiment peur irl ?
Citation :
Publié par DjeUrsu
Au moins je me focalise pas sur WoW (ni DAoC) quand il s'agit de parler de War.
Je ne me focalise pas spécialement dessus non plus, je répondais à propos de la "WoWisation". Il est difficile de répondre là dessus sans citer le jeu en question.

@Koc/Dudul : si tu essayais de donner ton avis argumenté pour changer plutôt que de prendre tout le monde pour des cons dans chacun de tes posts ?
Citation :
Publié par Falith
@Koc/Dudul : si tu essayais de donner ton avis argumenté pour changer plutôt que de prendre tout le monde pour des cons dans chacun de tes posts ?
chaud de donné son avis sur :
With trading, however, comes the question of binding. Trading is really, really good if loot doesn’t have any binding restrictions. So the next step was to “tag” all our items as Bind on Equip (BoE), Bind on Pickup (BoP), or “no binding”. Quest items, Influence Rewards, Renown store items have all been made BoP.

tous les items seront tag en effet , apres si tu sais quel item sera tag "no binding" et lequel sera "BoP" alors tu peux donné ton avis , moi je le sais pas donc je le donne pas.
apres les items de quete ou pvp je trouve ca un peu 'normal' encore que ca aurait pu ne pas l'etre mais bon c'est pas choquant.
Citation :
Publié par Rocheuse
lol c'est sympa pour les joueurs ^^
Bah ça dépend de qui on parle, parce que parfois (voir souvent), c'est plutôt une insulte pour les mobs
Citation :
Publié par Folkensedai
en meme temps, le skill provient à 90% du stuff et du bb hein
En meme temps comme 90% des joueurs de DAoC sont stuff et BB sa revien au meme non ?

Aller jvais être gentil, 35% de la population d'un serveur est composé de buffbot environ, je suis dans une guilde relativement moyenne ( +/- 20 joueurs a heure de passage) dans la guilde il y en a 7 qui on des buffbots (moi comprit) a Druim Cain, quand tout le monde est de sortie, on peu compter facilement 15/20 bot et a peu pret autan dans les forts de tp (nGed/Crau) 2 ou 3 a Ailine/Crim, sur Kernyw hein, qui touche difficilement les 700 joueurs a heure pleine, et la j'ai compter que ceux en RvR, je compte pas ceux en PvE, on touche donc les 40/50 BB pour environ 100/150 joueurs sur NF, sachant qu'un bot peu buff 3 personne ...
Citation :
Publié par Metatron
En meme temps comme 90% des joueurs de DAoC sont stuff et BB sa revien au meme non ?

Aller jvais être gentil, 35% de la population d'un serveur est composé de buffbot environ, je suis dans une guilde relativement moyenne ( +/- 20 joueurs a heure de passage) dans la guilde il y en a 7 qui on des buffbots (moi comprit) a Druim Cain, quand tout le monde est de sortie, on peu compter facilement 15/20 bot et a peu pret autan dans les forts de tp (nGed/Crau) 2 ou 3 a Ailine/Crim, sur Kernyw hein, qui touche difficilement les 700 joueurs a heure pleine, et la j'ai compter que ceux en RvR, je compte pas ceux en PvE, on touche donc les 40/50 BB pour environ 100/150 joueurs sur NF, sachant qu'un bot peu buff 3 personne ...
J'ai 3 BB sur un même compte ça fais monter tes stats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés