Aller à la page... |
Des nouvelles de la beta - round 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://video.google.fr/videoplay?doc...+of+roguecraft
(à matter à partir de la 5 eme minute au cas ou vous connaissez pas) Bah là on voit bien quand mème un mec qui démonte à poil des gars surstuffés.Et tous les rogues ne savent pas forcement jouer comme lui. Mème si le gameplay de wow est simplifié faut quand meme un minimum de skill pour Être performant je crois. |
![]() |
|
|
Je parle pas de performance mais du rapport stuff-skill,le mec en toute modestie a du "frapper" dans ce sens de la dérision du mec à oilpé qui fracasse des surstuffés no-lifes.
|
![]() |
|
|
Faut juste considerer les adversaires comme des mob qui sont tous très con et ça passe très facilement
|
![]() |
|
|
Le souci, c'est que le joueur en face, est pas aussi con qu'un mob ( pas toujours ).
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Romeo Knight : oui mais non, pas de taunt. ] |
![]() |
|
|
wow war
sinon je pense que ne devriez pas vous en faire pour les futurs millions de clients , ils pourraient annoncé un rvr en 2D 'genial' que ca marcherait quand meme pour eux. et il y'a toujours eu des items lié meme dans les mmo de votre jeunesse. on peu conclur que les nouveaux joueurs de mmo sont des grands traumatisé ? et ils ont vraiment peur irl ? |
![]() |
|
|
Cette "news" me fait l'effet d'une douche glaciale...
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Il y avais un problème de communication.
OK, ils se débrouillent pour communiquer un peu plus. Mais bon si c'est pour lire ca... Il aurait mieux fallu qu'ils ne disent rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en meme temps, le skill provient à 90% du stuff et du bb hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|