|
Citation :
Non sur Daoc 90% des zones pve etaient inaccesibles aux joueurs adverses ( a part bug), seuls les abysses etaient mixte (tres bien d`ailleurs) don War vsa plus loin il donne la possibilite de pvp sur des zones pve. Pour le second chapitre je suis d`accord EA essaie de plus en plus de copier un succes commercial et n`arrive pas a comprendre qu`on ne tue pas un roi en etant royaliste... et AOC attire de plus en plus de joueurs.
Aller à la page... |
Des nouvelles de la beta - round 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a du bon et du moins bon (pour pas être qualifié de pessimiste). Mais ça reste toujours pareil, W&S d'ici 6 mois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
|
![]() |
|
|
Si c'est faux, sur mon serveur WoW il y avait des chinese qui farmaient les rangs PVP pour le compte de joueurs franco.
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, WoW cartonne tellement niveau graphisme que ça tourne sur un commodore 64
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
ahhh voila une idée qu'elle est bonne, que les mobs ne droppe pas d'argent, mais les pj et pnj oui, ça motiverais à aller en RvR en plus de décourager les "farmeurs" mal équipés.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ils auront toujours le loisir de monter un crafteur pour équiper leur farmers si les craft sont LQE
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils n'ont peut être toujours pas l'intention de faire un WoW version pvp, mais ils s'en approchent un peu plus à chaque nouvelle annonce : le nier c'est être de mauvaise foi ou connaitre des éléments que nous n'avons pas sur ce forum. (en étant bêta testeur ou autre, surtout autre vu que la bêta a fermé) Je ne souhaite la mort de WAR que s'ils continuent sur la voie sur laquelle dérapent de plus en plus alors que leur première intention était justement de s'en écarter. Le jeu a vraiment des atouts potentiels, mais s'ils sont bridés parceque les devs/EA ne sont pas capables de faire autre chose que du WoW, ça ne nous avancera pas à grand chose. Quelle comparaison n'est pas réaliste ? Il y aura des items liés, les instances pvp rapporteront plus et sont mises en avant, c'est pas moi qui l'invente. Reste bien entendu à voir comment tout ça sera implémenté en jeu, mais ils ne font pas beaucoup d'efforts dans leur communication pour expliquer que ça sera différent de ce qu'on connait. Et on peut pas dire que ça soit rassurant. Comme l'a dit Suv à la page précédente, on ne tue pas un roi en étant royaliste. Autre chose, et là par contre j'extrapole : croyez vous qu'il soit utile de faire des items liés si le stuff n'est pas de première importance ? Donc soit on se retrouve avec un système qui bride le jeu plus qu'il ne le sert, soit on se retrouve avec un jeu où l'équipement devient très important. Pas pour moi (ni pour d'autres visiblement). Tu te focalises sur l'accessibilité alors qu'on parle de tellement d'autres choses. édit pour en dessous : à part sur TOA (l'extension la plus critiquée et considérée par beaucoup comme néfaste au jeu au point que les devs ont décidé de carrément la mettre de côté et d'en négliger le suuport pour les extensions suivantes), les items liés sur DAoC étaient tout ce qu'il y a de plus marginaux. Tellement marginaux en fait que jamais aucun communiqué n'a été fait sur eux et que personne n'en a jamais parlé. Crois-tu qu'ils s'amusent à faire ce genre d'annonce pour 3 items ? |
![]() |
|
Bagnard
|
imo retourne sur wow, plus besoin de faire d'instances pour pvp et avoir le meilleur stuff pvp
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Citation :
Moi je sais pourquoi je suis le développement de WAR : parce qu'on pourra PvP du lvl 1 au lvl max... et s'ils virent cela, je me casse direct. Je suis pas sur que tout le monde sache pourquoi il suit ce jeu (si ce n'est des suppositions genre "war is everywhere" pris dans tous les sens...). |
![]() |
|
|
Bon exemple mon petit Federer
![]() Sinon c'est vrai que le lié quand ramassé c'est pas trop mon truc ![]() J'ai hate de voir un vidéo prise de capitale ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|