Des nouvelles de la beta - round 1

Répondre
Partager Rechercher
La beta reprendrait en décembre, c'est exact, on peut lire ça sur les news du site officiel ou sur warherald.

J'ai deux petites questions par contre :

Est-ce qu'une beta guilde est prévue avant la sortie du jeu ?
Si oui, la création de guilde préalablement est nécessaire non ? avec un forum et tout le bordel.

Bonne fin de soirée.
Bah il y a déjà une beta guilde, les guildes sont déjà sélectionnées même si les clés ne sont toujours pas arrivée

Tu n'as plus qu'a espérer qu'ils fassent une deuxième phase.
petit message de Mbj

Folks,

Hey, I have a good idea. Why doesn't everyone wait till we reopen the Beta before passing judgment? Foolish, I know, it's much, much more fun to pass judgment on us before you have all the facts...

BTW, I can tell you that everyone on this board who has posted about what we will do, may do and why it will suck, may suck, will rock, etc. is wrong as of today. The reason is because we are still looking at different options, plans, etc. for that part of our game. So, until we know, there is nobody here (even those who were in the beta) who know what we are working on for this aspect of RvR, nobody, even me since I'm still in those discussions with the team.

Mark

source: http://www.warhammeralliance.com/for...=527379#527379
Bah voilà ce qui s'appelle du recadrage de la part de mark jacob . Il a l'air un peu énervé le garçon dans ce p'tit message, je me trompe ? En tout cas, y'a de quoi car si tous les forums de fans sont comme celui de JOL depuis la fermeture de la béta, y'a de quoi s'agaçer de lire autant de choses négatives basées sur du vent ^^.
Citation :
there is nobody here (even those who were in the beta) who know what we are working on for this aspect of RvR, nobody, even me since I'm still in those discussions with the team.
"Il n'y a personne ici (même ceux qui étaient dans la bêta), qui sait sur quoi nous travaillons pour l'aspect RvR, personne, même moi puisque je suis toujours en discussions avec l'équipe."
Citation :
Publié par Elpi
"Il n'y a personne ici (même ceux qui étaient dans la bêta), qui sait sur quoi nous travaillons pour l'aspect RvR, personne, même moi puisque je suis toujours en discussions avec l'équipe."
Donc ça reste un grand mystère.
[Edition]
Citation :
Publié par deezyn
Bah voilà ce qui s'appelle du recadrage de la part de mark jacob . Il a l'air un peu énervé le garçon dans ce p'tit message, je me trompe ? En tout cas, y'a de quoi car si tous les forums de fans sont comme celui de JOL depuis la fermeture de la béta, y'a de quoi s'agaçer de lire autant de choses négatives basées sur du vent ^^.
Remarques il a de quoi être énervé s'il reconnait lui même que, à quelques mois (soon ) de la sortie du jeu même lui ne sait pas ce qu'il y aura dedans

Mon dieu, pourvu qu'on puisse crafter autre chose que des salopettes bleues et des casquettes rouges (si on peut crafter)
Citation :
Publié par Pinpux
Mon dieu, pourvu qu'on puisse crafter autre chose que des salopettes bleues et des casquettes rouges (si on peut crafter)
Lapin compris

Il parle du RvR il me semble, pour le craft, a part que c'est "nouveau", que ca leur "plait", on ne sait rien. Ce qui ne veux pas dire que eux sont dans le noir
Citation :
Publié par Venüm
Yop, alors, je suis complètement contre le fait de mettre un flag manuel en pvp. OMG QUOI. Grosso modo, ça revient à : " Bonjour, auriez vous l'obligence d'activer votre flag pvp, afin que nous puissions nous taper dessus ? " .

Ca n'a complètement aucun sens. On voit un ennemi, on le tue, point barre. Mais il est OU le discours de MYTHIC, disant : WAR IS EVERYWHERE ( la guerre est partout ) . Mais c'est incroyable !
Imo, ils devraient faire comme sur pas mal de jeux, et comme sur DAOC, entre autre, à savoir qu'on croise un ennemi, et boum : combat.

Je parle même pas du systmème d'item lié ... Je suis inquiet de la tournure de War. Je me dis qu'ils reprennent trop de points de wow ( et pas les meilleurs .... ) . Démarquez vous MYTHIC !!
+1

Comment tuer le jeu en quelques lignes...

Espérons qu'ils reviendront sur ces décisions.
Citation :
Publié par Mkv
Faut juste considerer les adversaires comme des mob qui sont tous très con et ça passe très facilement
C'est la phrase la plus ENORME que j'ai lu sur JoL depuis... depuis... ben je n'en sais trop rien en fait.

P.S.
La méthode n'est pas si mauvaise pour ceux qui dépensent trop d'adrénaline face à un vrai joueur.
Citation :
Publié par Ciceron
+1

Comment tuer le jeu en quelques lignes...

Espérons qu'ils reviendront sur ces décisions.
Ben non, pourquoi revenir sur une décision qui améliore le jeu.

L'ajout de se flager manuellement concerne les zones pve ou il était originalement prévu aucun fight.

Ca fais des mois qu'on connait l'existence de zones pve et rvr, faudrait peut etre se renseigner, et eventuellement commencer à aller voir ailleurs si le système ne vous convient pas.
Citation :
Publié par Elpi
Ben non, pourquoi revenir sur une décision qui améliore le jeu.

L'ajout de se flager manuellement concerne les zones pve ou il était originalement prévu aucun fight.

Ca fais des mois qu'on connait l'existence de zones pve et rvr, faudrait peut etre se renseigner, et eventuellement commencer à aller voir ailleurs si le système ne vous convient pas.
Pardonne mon ignorance mais il n'est pas facile de suivre tous les sujets JoL aux heures de... boulot. Si tel est comme tu le dis, alors en effet c'est déjà mieux. Mais ça reste assez bancale sur le principe. peut être afin d'éviter (à l'instar de WoW) que "l'immunité PvE" ne donne systématiquement l'initiative d'engager le combat (enfin je n'ai que très peu jouer à WoW mais c'était comme cela à l'époque).
Citation :
Publié par Ciceron
Pardonne mon ignorance mais il n'est pas facile de suivre tous les sujets JoL aux heures de... boulot.
Bha travail et quand tu sera tranquil chez toi tu pourras lire la contribution en entier, ça pourrait éviter de s'exprimer sur un sujet qu'on ne maitrise pas.

Perso je suis contre toute forme de pvp dans les zones pve, donjon ou pas, ces zones sont déjà fortement réduites en tier 4.
Citation :
Publié par Ciceron
Pardonne mon ignorance mais il n'est pas facile de suivre tous les sujets JoL aux heures de... boulot. Si tel est comme tu le dis, alors en effet c'est déjà mieux. Mais ça reste assez bancale sur le principe. peut être afin d'éviter (à l'instar de WoW) que "l'immunité PvE" ne donne systématiquement l'initiative d'engager le combat (enfin je n'ai que très peu jouer à WoW mais c'était comme cela à l'époque).
Pas si bancal que ca... ca a l'avantage de convenir à 2 types de joueurs :
- ceux qui ont peur de tout, et préfère "rester cacher"
- et ceux qui veulent risquer leur vie en permanence...

A SWG (au moins au début, je ne sais pas comment ca a évolué) c'était comme ca, soit on se déclarait d un camp...soit on pouvait le dissimuler....
Par contre, si tu attaquais un PJ ou PNJ de l'autre camp (alors que tu dissimulais ton appartenance), ton flag changeait , et tout les ennemis pouvaient te cibler.

Donc il y avait les champs de batailles (où pas moyen de dissimuler son appartenance) et le reste... pas vraiment pve ni pvp au sens strict du terme
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Perso je suis contre toute forme de pvp dans les zones pve, donjon ou pas, ces zones sont déjà fortement réduites en tier 4.
En même temps suffit de pas activer son flag, donc seuls ceux qui veulent en faire en zone pve en feront ^^

Donc c'est bien une forme de pvp en zone pve, mais qui n'handicape en rien ceux qui veulent uniquement faire du pve en zone pve et du pvp en zone pvp. Le seul risque serait d'avoir des coéquipiers dans ton groupe qui eux, sont sanguins, et passent en mode pvp au moindre ennemis qui passe ^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
.....Perso je suis contre toute forme de pvp dans les zones pve, donjon ou pas, ces zones sont déjà fortement réduites en tier 4.
A mon avis c'est plus une liberté de plus qu'il donne , que l'inverse .Aprés s'ils le font bien on peut même imaginer un " bonus " xp pour ceux qui prendront le flag PvP en PvE . Même s'il est moindre que celui du PvE dans la zone PvP ( plus de chance d'y trouver des ennemis quand même )
Ce que j'aime pas dans l'histoire du flag, c'est la couarde attitude qui consiste à attaquer ceux qui ont activé leur flag PVP sans avoir au préalable activé le sien.
Sinon pour un jeu qui se veut très axé PVP, c'est plutôt bien de l'étendre aussi au zone dites PVE. Sinon on risque de se retrouver avec encore moins de PVP sauvage que sur un autre jeu pourtant axé PVE et dont je tairais le nom pour ne pas me faire taxer de comparaison, mais qui possède lui des serveurs PVP sur lesquels on peut en théorie faire du PVP partout. ça serait quand même un comble que WAR propose moins de free PVP que le dit jeu ... donc plutôt une bonne nouvelle
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ce que j'aime pas dans l'histoire du flag, c'est la couarde attitude qui consiste à attaquer ceux qui ont activé leur flag PVP sans avoir au préalable activé le sien.
Sinon pour un jeu qui se veut très axé PVP, c'est plutôt bien de l'étendre aussi au zone dites PVE. Sinon on risque de se retrouver avec encore moins de PVP sauvage que sur un autre jeu pourtant axé PVE et dont je tairais le nom pour ne pas me faire taxer de comparaison, mais qui possède lui des serveurs PVP sur lesquels on peut en théorie faire du PVP partout. ça serait quand même un comble que WAR propose moins de free PVP que le dit jeu ... donc plutôt une bonne nouvelle

Je suis sûr que tu es au courant, mais au tiers 4 près de 75% des zones sont des zones full pvp, alors ne t'inquiète pas à ce niveau là aucun autre jeu sur le marché ne peut rivaliser, serveur pvp ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés