|
![]() Le dernier volet de la trilogie Prime arrive chez nous le 26 Octobre. C'est signé une nouvelle fois Retro Studio. Si le premier opus avait apporté à la série Metroid la 3D et la vue à la première personne, la grosse nouveauté de cette version sera la jouabilité Wii. Même si le système de lock est conservé, il faudra dorénavant viser pour avoir plus de précision. Je considère ce jeu comme le messie des fps sur Wii vu la qualité des jeux déjà sortis et j'espère qu'il deviendra une référence pour les prochains, rien que ça ![]() Pour la petite histoire, Samus Aran est appelée par la Fédération pour combattre les pirates de l'espace que l'on croit derrière une attaque informatique qui ne serait que le début d'une attaque de grande envergure. On garde Samus pour nous, l'aventure étant uniquement solo (pas de online donc). La plus jolie chasseuse de prime de l'univers: Le nouveau viseur: Nouvelle utilisation du grappin: Ca roule toujours: Il faut bien des méchants: Je me suis contenté de les survoler pour ne pas gâcher mon plaisir mais vous pouvez retrouver de nombreux tests et vidéos sur les sites US où le jeu est déjà disponible: -IGN -Gametrailers -1up Les avis sont plutôt positifs. |
![]() |
Aller à la page... |
[Wii] Metroid Prime 3 : Corruption
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le 26 octobre 2007 c'est un jours d'anthologie : Metroid 3, Pes08, Harry Potter 7
![]() |
![]() |
|
|
vu le débat sur le sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835289 un petit tag [Wii] serait le bienvenu
![]() |
![]() |
|
|
J'avais complètement zappé effectivement.
|
![]() |
|
|
Hop hop, j'espère que ce jeu sera a la hauteur pour me faire patienter jusqu'au sublimissime Mario Galaxy.
Vivement dans 2 semaines ^^ |
![]() |
|
|
Ben moi, j'attend vos premiers retours
![]() Vu que je n'ai pas du tout aimé Metroid Prime 1, je veux voir si ce troisième est dans la même veine ou plus animé. |
![]() |
|
|
Je pense que je vais m'acheter la Wii rien que pour ce jeu.
< fan MP inside > J'espère qu'il sera à la hauteur de la saga. |
![]() |
|
|
Par contre les screens ne rendent pas du tout honneur à la qualité graphique du jeu, ils sont clairement moches là
![]() Il sera mien à Nowel, pour sur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Change tes screens stp.
|
![]() |
|
|
C'est toujours la lutte les screens de jeux Nintendo. Ils finiront bien par comprendre que ça pourrait aider niveau communication.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui auraient ratés :
Vidéos exclusives de Metroid prime 3 Cette fois ci pour le système d'armement, on ne peut posséder qu'un rayon à la fois et le nouveau supprime l'ancien. Pour le lance missile, il évolue mais l'élément reste le même (glace). |
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
Vivement qu'il sorte !
Il m'a l'air plus fun de bout en bout que le 1 et 2. Et need tester un FPS sans latence ciblage sur la Wii ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|