[Wii] Metroid Prime 3 : Corruption

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au boss final, avec 99% sur le jeu, il ne me manque qu'une extension de vie. Mais je ne sais pas vraiment où la trouver. j'imagine que c'est dans le vahlalla, car j'ai tout pris sur Norion, Bryyo, Celestius et la planete des pirates. Par contre je n'ai pas reussi à afficher les objets trouvés/non trouvés du Vahlalla, c'est possible, comme pour les autres planetes ? si oui, on fait ça où ?
Penses aussi a Bryyo Glace, qui n'a à ma connaissance pas de carte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et qui cache une reserve d'énergie accessible avec la boule araignée
Bon bin voila, terminé à 100% en vétéran, 20h27.

Conclusion : superbe jeu, la wii est superbement exploitée, le jeu est beau, intéressant, prenant. Un must-have sur Wii, la console du FPS.
Coucou, je suis bloqué dans MP3 et j'aurai besoin de votre aide pour me décoincer.

Je suis sur Elysia :
  • J'ai buté Ghor et remis l'unité Aurora en fonctionnement.J'arrive dans une salle où j'ai besoin d'un equipement pour monter/sauter de mur en mur. Et l'unité Aurora me dit d'aller voir sur une planete déjà visitée. Le probleme c'est que sur Bryyo j'ai visité toutes les salles et sur Aurion, il me manque bien une salle mais il me faut déconnecter toutes les securités d'une porte en meme temps et ca, je sait pas faire.
  • Ensuite, il y a des sécurités violettes sur un grappin permettant de se déplacer. Je dois l'alimenter en courant pour le retirer mais je sais pas comment faire. Une idée?
Sinon, mon code ami est le : 6223 8948 6938 4897 et j'ai 8 coupons. ceux qui sont intéressés pour un échange peuvent me mp et on fera ça...
Sur Bryyo "feu" il y a un téléporteur te téléportant (logique) vers une nouvelle section de Bryyo : Bryyo Glace, où tu trouveras ton bonheur, pour le truc à charger en énergie : ça viendra plus tard
Bon, voila, un peu en retard par rapport aux autres, j'ai enfin terminé Metroid 3 à 100% en vétéran.

Comme beaucoup, j'ai 17 coupons ami à échanger (18 si j'arrive à avoir celui du bowling). N'hésitez pas à me contacter par MP pour un échange standard.

Au passage, j'ai du passer au moins 3 heures à farfouiller les cartes dans tous les sens pour trouver le dernier pack de missile qu'il me manquait, finalement, il était sur le Valhalla, dans l'ascenseur.
Je suis bloquée dans le Valhalla !!

Pour passer une porte il me manque la pile d'énergie 1, sauriez-vous où elle se trouve ?

Ha ben je viens de la trouver, oubliez...

C'est bon c'est résolu.

Sinon...
...quelqu'un sait ce que disent les messages en japonais dans le vaisseau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés