Prophète / Prophétesse
|
Ah oui tiens moi ça m'intéresse, mon code est la, profites-en pour mettre le tiens
![]() J'en ai également une quinzaine à distribuer pour ceux que ça intéresse. Et en parlant de ça, je viens de faire ma première "destruction stylée", j'ai été étonné qu'ils aient mis ça dans le jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wii] Metroid Prime 3 : Corruption
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon je t'ai rajouté et mis mon code ami dans la liste
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha , je suis moi aussi resté un moment coincé dans ce ces cercles vicieux. En fait tu parles de la pièce qui est formée de cercles concentriques et une sorte de tuyau qui coupe les deux premiers "cercles" et la première pièce de la bombe au milieu? Il y a dans le cercle à l'extrémité ( le plus grand cercle quoi , le dernier ) un faux mur , regarde de tous les cotés et envoie un missile à chaque mur , j'ai pu le remarquer car un pirate me fuyant ( |
![]() |
|
Vérifie s'il n'y a pas un passage ou tu pourrais passer en boule Morfing , analyse toute la pièce...
|
![]() |
|
|
j ai analysé, jai cherché a passer en boule mais jtrouve pas lol
ah ben en fait fallait juste dezinguer tout ce qui bouge lol Oo |
![]() |
|
|
Meditateur, merci de penser à ceux qui suivent ce topic sans avoir finit ou beaucoup avancé dans le jeu en mettant des balises spoilers
![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas oublier les balises spoilers. En plus c'est rigolo quand on passe pas le curseur dessus, ça cache le texte.
![]() |
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|