le prix du Big Mac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
Tient y'a un McDo à Créteil Soleil ? Intéressant à savoir. ( Parceque bon le crous ça va 3 minutes...)
il y a 3 Mc Do à Créteil, le plus proche de la Fac est pas forcément celui de Créteil Soleil. Sinon, le kebab du centre commercial du Palais, juste à côté de la Fac, est très bon.

Sinon, culture générale : le premier Mc Do de France était à Créteil. C'est maintenant un Quick.
Citation :
Publié par Borh
il y a 3 Mc Do à Créteil, le plus proche de la Fac est pas forcément celui de Créteil Soleil. Sinon, le kebab du centre commercial du Palais, juste à côté de la Fac, est très bon.

Sinon, culture générale : le premier Mc Do de France était à Créteil. C'est maintenant un Quick.
Heu bizarre, car il marque au Mac Do de la place des Halles à Strasbourg (il y a même une plaque ) que c'est le premier MacDo en France, mais Wikipedia te donne raison
Citation :
Publié par Carminae
Heu bizarre, car il marque au Mac Do de la place des Halles à Strasbourg (il y a même une plaque ) que c'est le premier MacDo en France, mais Wikipedia te donne raison
C'est peut-être le premier Mc Do qui est encore un Mc Do
A toulouse, c'est le même proprio qui a tous les macdo, et ce sont les mêmes tarifs partout pour tous les articles. Après tous les macdo ne proposent pas les mêmes sandwichs, les Macdo en banlieue en ont + (logique)

Pour finir, le Best of Big Mac revient a 5,70€ et 6€30 le Maxi Best of.
Citation :
Publié par Antipika
Rha Etudiant a Paris 12 et on ignore qu'il y a un Mc Do a Créteil Soleil 1ère année ?

Car 1 an de Crous
Ouais première année à Paris 12, mais bon le crous j'y mange depuis la seconde (celui de Censier pas Créteil hein ), et j'ai seulement vu le Quick à Créteil Soleil.

Sinon pour répondre au topic le prix du Mc Do varie partout où tu vas que ce soit a 500km ou a 500m.
Pour le Big Mac je sais pas, mais la dernière fois que je suis allé à Marseille, je me suis retrouvé à payer 1,50€ le cheeseburger dans le Mc Do de la rue Saint Féréole, alors que je l'ai toujours vu à 95 centimes ailleurs.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour le Big Mac je sais pas, mais la dernière fois que je suis allé à Marseille, je me suis retrouvé à payer 1,50€ le cheeseburger dans le Mc Do de la rue Saint Féréole, alors que je l'ai toujours vu à 95 centimes ailleurs.
A Strasbourg le Cheese-Burger c'est ce prix là... et le Hamburger c'est 1 euros. (desfois 80 centimes)
Citation :
Publié par JeuxOffLine
avec un menu à ~4£-5£, je voit pas comment le big mac peut être à 7£...
Et Picadilly alors, t'y penses? Et pas loin des stades, t'y penses?
Citation :
Publié par Sink
Ouais première année à Paris 12, mais bon le crous j'y mange depuis la seconde (celui de Censier pas Créteil hein ), et j'ai seulement vu le Quick à Créteil Soleil.

Sinon pour répondre au topic le prix du Mc Do varie partout où tu vas que ce soit a 500km ou a 500m.
le mcdo créteil soleil est fermé jusqu'au 11 pour rénovation. La plupart des étudiants pas pauvres bouffent au quick, pour 6.70 t'as deux burgers au lieu d'un avec la carte imagin'r.

Sinon je plussoie, les mcdo france (à l'inverse des franchisés) sont tous supposés afficher le même prix et à paris ce sont quasi tous des mcdo france.
Pour un best of BM

Willemstadt: ~ 4€
Carthagène: ~ 3€
Panama City: ~ 3€
Cancun, me rappelle plus, mais guère plus cher....

Et un des moins cher que j'ai fais, St Petersbourg, à l'époque (en 2000) 5 frs...

Clair que Oslo, comme Stockholm et la scandinavie en général, c'est cher...

Tu savais pas qu'il y avait un étage avec tout plein de restaurants et y a même un cyber Atlanteam.
n00b

Citation :
Publié par Borh

Intéressant, tu parles de quel quick ? le quick dans le centre ou à l'exterieur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés