le prix du Big Mac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Perso, je trouve que leurs hamburgers donnent pas envie :/
Je ne peux que supposer qu'avec ton attitude cavalière, tu n'as jamais goûté un cheeseburger de qualité. Permet moi de t'apporter la lumière. Tout commence avec Dieu tout puissant qui les fait pousser sur les arbres des Champs Elysées grâce a une incantation mystique. La magie continue ensuite jusqu'a ton restaurant de proximité dans lequel une caille-ra que le restaurant a sauvé de l'assistanat de l'Etat providence passe sa journée a l'envelopper avec amour dans du papier cellophane pour le passer ensuite, a toi, le client chanceux. Tu commences ensuite a le manger en espérant que bien que tes papilles ne puissent pas appréhender une telle puissance gustative, tu puisses atteindre un confort pré-orgasmique. Est-ce une viande juteuse? Oh oui...elle est juteuse. Et qu'est-ce ? Du bacon, oui du bacon cuit a la perfection. Et attend....non ils n'auraient pas osé....si...ils l'ont fait...ils ont mis du fromage parfaitement fondu entre la viande et la tomate. Et ensuite, mon ami, ils ont refermé le tout entre deux tranches de pain. Apres quelques secondes de béatitude, tu reçois une décharge électrique divine. C'est le ketchup...le PUTAIN DE KETCHUP. Il arrive doucement en un éclair de grandeur d'une intensité telle que tes papilles ne s'en remettront jamais.


Merci Tucker
Citation :
Publié par Elhan
Putain, les frites du BK sont les meilleurs, encore meilleurs que White Castle.
Je suis le seul blaireaux à payer un supplément pour la petite salade ?
BK c'est le mal

vive le McDo!

moi je veux que les autres marques Americaines de Hamburgers et cie (je vais pas dire mal bouffe ) envahissent le marché Français: Wendy's (miam miam), Church's, Jack in the Box et cie

et surtout, je veux que Taco Bell ouvre en France (pour ceux qui connaissent pas, c de la bouffe mexicaine version McDo, c pas cher du tout et ça change des hamburgers, leur chicken quesadilla menu me fait tjrs autant baver et me manque atrocement )
Citation :
Publié par Carminae
Je suis le seul blaireaux à payer un supplément pour la petite salade ?
Ouais mec, putain si tu veux une salade va dans une brasserie SNCF merde.
Citation :
Publié par Carminae
Je suis le seul blaireaux à payer un supplément pour la petite salade ?
Leurs sauces sont trop dégueulasses. Et pourquoi aller au Mcdo pour acheter une salade, c'est quoi ce délire. Va au marché, prends une salade, et tu croques à pleine dent.

J'achètes que de la viande, plus nourrissant.
Citation :
Publié par Elhan
Ca vaut pas le Jackson Burger.
La seule fois où j'ai faillit vomir dans un fast-food tellement c'était gras.
Pourtant j'encaisse hein

Citation :
Publié par Tsabo ²³
Rien à battre du big mac, ça vaut pas un triple whopper.
mais clair quoi !
Citation :
Publié par Elhan
Ouais mec, putain si tu veux une salade va dans une brasserie SNCF merde.


Je trouve les frites dégeux aux macdo j'arrive pas à les manger. Alors je prend ma petite salade et je trouve que la sauce roxx (et toc Klayne ). Et quand je sors du macdo, je suis en meilleur forme que si j'avais mangé des frites !

La petite salade vaincra et le ptit chicken aussi.
10€ le menu a Bergen, Norvege, avec une ptite reduc si tu t'assois pas.

La j'viens d'en avoir pour 15€, menu mac feast +6 nuggets, a emporter.
Citation :
Publié par Ciucilon
Y'a une réduc si tu t'assoie pas? J'apprend quelque chose là. Je tente le coup la prochaine fois.
si je dis pas de bêtises avant en France c'était pareil ... il y avait le tarif a emporter et celui a manger sur place ... je crois que c'était juste une question de TVA 5,5 a emporter et 18,6 sur place

par contre je suis du genre a manger normalement en temps normal mais quand j'ai mangé deux big-mac et une frite j'ai toujours l'impression d'avoir aussi faim
Citation :
Publié par Carminae


Je trouve les frites dégeux aux macdo j'arrive pas à les manger. Alors je prend ma petite salade et je trouve que la sauce roxx (et toc Klayne ). Et quand je sors du macdo, je suis en meilleur forme que si j'avais mangé des frites !

La petite salade vaincra et le ptit chicken aussi.
T'es végétarien ?

Au contraire, les frites sont bonnes mec. Croustillantes, fines ...
Bah ça dépend carrément du restaurant où tu vas en fait: j'habite Strasbourg près du campus, les frites du mcdo là bas sont infâmes ( souvent sèches et molles :x )
par contre celles servies au mcdo de Kehl en Allemagne à 15 mn de là sont très bonnes.
Ca dépend de la rigueur des managers et de la quantité de pertes tolérées j'imagine: plus les frites restent dans le machin chauffant à côté des friteuses avant d'être servies et moins elles sont bonnes. Il suffit d'un équipier débutant qui en cuit trop à la fois et il faut 5-6 mn pour les vendre au lieu de deux ... et tu mangeras des frites dégueu
Citation :
Publié par Ciucilon
Y'a une réduc si tu t'assoie pas? J'apprend quelque chose là. Je tente le coup la prochaine fois.
tu vas manger debout?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés