Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
(Episode 1: page 49)
Mise en condition musicale: http://www.radioblogclub.fr/open/95725/abigail_mead/Abigail%20Mead%20-%20Parris%20Island Mise en condition visuelle: ![]() ![]() En direct du forum de JOL, section discussion générale, Objet: Fecas vs Anti-Fecas Envoyé spécial: Miho. Sixième jour de combat. Toujours sous les bombardements, nous avons aujourd’hui dépassé les 800 réponses et les 54 pages. Nous avions laissez les Fecas dans une position difficile suite à la destruction de leur ligne de protection. Le général Tubalcaana a abandonné son poste, préférant fuir derrière le bosquet le plus proche que d’affronter la colère des Anti-Fecas. L’état major fut aussitôt informé par Juice, responsable des communications extérieures, et muni de son talkie en plastique jaune. « Papa Régis, ici papa Régis vous me recevez ? » « kKKkrooouiKK Papa Kkikk Régis, du lag sur la ligne, KkkriiikkK, on vous écoute. » « Besoin de renfort au Sud du bac, je répète, besoin de renfort au Sud du bac, le général Tubalcaana a déserté » « Copy that » (Jack Bauer inside) Pendant ce temps, du coté des Anti-fecas on fut légèrement distrait par l’arrivée d’un mercenaire qui n’a rien compris « Hey sont où les Antis Osamodas que je leur pète la tronche ??!!! » Ah la guerre c’est un métier ! Mais bien vite ils reprennent le contrôle, toujours emmené par le général Another Jack. Pendant que Parapentiste et Yuyu restent en première ligne, se dévouant bravement pour faire barrage aux cailloux du major Gluck, les troufions creusent une tranchée, et découvrent… Chez les Fecas c’est la panique. En sous effectifs, laissés à l’abandon ils semblent vouloir organiser une retraite vers la balançoire. Mais c’est sans compter sur l’arrivée du général remplaçant, Ender 241 himself. Les bras chargés de pistolets à eau il les distribue à son armée. « Allez bande de moules on y va maintenant !! » Juice, décidément très au fait de l’attirail militaire, lui rétorque : « Général, il est de mon devoir de vous dire qu’on a pas d’eau ». Ender 241 regarde alors le soleil couchant perdu dans ses pensées quand soudain… Oui les Anti-fecas à force de creuser leur tranché on fini par trouver le gisement d’eau, source de pouvoir ! (En fait ils ont juste percé le tuyau de la fontaine d’à coté…) Les deux troupes ennemies se fixent alors, pour les uns les yeux rivés sur les pistolets, pour les autres sur l’eau. Suspense encore !!! Ender 241 va-t-il réussir à un infiltrer un espion dans le camp adverse afin de récupérer un peu du liquide cristallin, symbole de victoire ? Yuyu et Parapentiste vont-ils s’emparer par la force des armes en plastiques ? Miho continuera-t-elle à raconter des conneries ? La suite au prochain épisode. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayants existés n'est absolument pas fortuite. |
![]() |
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
|
Citation :
Par contre c'est l'heure de gouter là , j'arrete de jouer j'en est mar je rentre a ma maison. *Va manger un carambar si bien mérité* Ma proposition d'armure (car trop busay actuellement) : - Durée 6 tour relance 8 si CC (Parce que suis un féca tout de meme ![]() En contre parti on laisse notre super sort PVM qui est Glyphe enflamée ![]() Shadowpunisher C'est vrais quelle est belle cette épée.Elle est quel level? Faudrais alors mettre dans les prérequis. -Sauf Xelor |
![]() |
|
|
Citation :
Toutes les classes logées à la même enseigne ? toutes ? non, un petit village de buffs résiste encore et toujours à l'absence de latence. Enfin, un petit village, y'en a un paquet quand même, du sacrifice au contre en passant par l'invisibilité, et je critique pas hein, je comprends parfaitement la latence de mon sacrifice et ne voudrais pas le voir déséquilibré pour s'ajuster sur les armures fecas, et bon, chacun ici est à peu près conscient de ce que signifierait une invi permanente chez le sram je pense. Maintenant je suis conscient que, au cas par cas, certains sorts se devaient de ne pas avoir de latence (les + CC chez cras et ecas par ex, sachant que quasi tout le build se base là-dessus et que l'effet est hyper aléatoire, donc dispose déjà de "trous" naturels), si on me demande si c'était le cas des armures, j'estime qu'au contraire les armures se devaient d'avoir des tours de latence. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
6/8 serait encore mieux
![]() |
![]() |
|
|
4/6 me plaisait bien (je joue feca, une preuve: kikoulol!)
|
![]() |
|
|
6/7 is the must
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
6/8 est un bon compromis 4 avant 8 maintenant, 6 la prochaine fois
![]() |
![]() |
|
|
6/6, comme tout l'monde, comme ça en plus on craint plus le débuff.
Pas de tour de latence, faut arreter votre rêve d'inégalité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|