Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Touti-
_2 Je t'invite a consulter les tableaux des classes quand aux cout des points de caracts c'est deux pour 1 a partir de 100 en intel comme beaucoups de classe alors je ne vois pas en quoi c'est plus easy à monter faut areter de se fixer sur les feca comme ca sans savoir.
Moui... je veux bien te montrer les paliers des cras et des pandas aussi si tu veux (un indice: c'est 2 pour 1 à partir de 50...).
Citation :
Publié par Sadisup
C'etait un exemple hein, mais je joue un feca aussi

Si tu joue feca alors ne sort pas des âneries sa serait pas plus mal déjà que on nous rabâche a longueur de post que on les les dieux du pvm avec ce genre de connerie 1800 par tours on va finir par les croire.

[Bjorn : Hors sujet ]

Aller juste pour vous la faire monter un peu et que vous croyez que vous avez raison ouais j'avoue on es les dieux du pvm....(ironie inside)
Citation :
Publié par Sadisup
Je suis feca lvl17X, je peux taper a 1800 en un seul tour, busay? Non pas du tout, j'ai une des meilleurs armes du jeux...

Aller les feca arreter de pleurer un peu, les armures 4/6 etaient vraiment prometteur maintenant c'est vraiment, de la *****
Sadisup pourquoi tu dis ça?? T'es sadi à la base... Et au lvl 170 je ne pense pas que tu atteignes les 800dom par tour alors hein(ouais c'est plus tard l'arme ultime des fécas baton)...(tactique de pourrissage de classe n°23: s'y intégrer et s'auto-dénoncer).
Ou Ironie ON? Faut suivre alors... sinon tu dis que armures 4/6 étaient bien, je vais expliciter ta pensée: tu ne débuffais aucun féca qui les portait c'était inutile vu la durée. Il y a une différence entre les armures infinies qu'il faut debuffer au plus vite(et quand c'est fait la fin n'est pas loin), et les armures qui n'en sont même plus que par le nom.
Je n'ai pas lu l'entièreté du sujet donc mea culpa si c'est déjà signalé mais désormais, si on est tombe dans un DJ on est directement téléporté à son zaap sauvegardé.
Citation :
Publié par -Touti-
Ils ne tapent pas tres fort ..tout du moins à partir d'un certain level ,pour nous défendres ont a quand meme la racine cithi et le rod gerse comme seules armes potables ,d'ailleurs aucun nouveaux bâtons sont apparus avec cette maj,contrairement aux autres armes,chose qui ne ma pas échappé,dommage :x
Faudrait que tu ouvres tes yeux un tout petit peu. Il y'a sept nouveaux batons qui sont sortis avec cette maj donc stop mauvaise foi s'il te plait. Apres je supposes que t'est un feca krysto, ce qui m'expliquerait en partie pourquoi tu dis que les fecas tapent pas tres fort avant la racine cithi et le rod gerse.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Faudrait que tu ouvres tes yeux un tout petit peu. Il y'a sept nouveaux batons qui sont sortis avec cette maj donc stop mauvaise foi s'il te plait. Apres je supposes que t'est un feca krysto, ce qui m'expliquerait en partie pourquoi tu dis que les fecas tapent pas tres fort avant la racine cithi et le rod gerse.
Je ne suis pas au crysto mais a la cithi ,je tape du 250x4 je me plains pas,et si je parle c'est de maniere generale ,je ne me penche pas que sur mon level et je me met a la place des feca qui eux en bavent avec leurs cristo .pour les batons autant pour moi,il y en a des nouveaux ,je vais tenté le craft du du maitre zoth,pour "la mauvaise fois "des feca tu repassera,ca arrive a tout le monde de se tromper.
Allez j'exagérais un peu, sur 2CC 1500 est atteignable...

@ Ender, toi tu trouves que avoir le meilleur sort de zone du jeu, des armures debuffables MAIS relançable, des dégâts équivalents au autres classe, des retraits PM/PA de bourrin et un sort qui te rend invincible pendant 2tours c'est pas de l'abus?

Lorsque les armures était a 4/6, les feca DEVAIT jouer stratégique, un coup d'immu par ci, un coup de trêve par la, puis teleport, puis immu etc... Maintenant? Armure, tape tape tape, armure tape tape debuff immu armure...

Cherche l'abus et reviens me voir
Hue ben moi sur CC avec Krysto.(fm 80%) j'atteint les 120x2 avec 500 d'intel.(et sans maitrise).
Pour mon level 78 c'est plutot bien je trouve .
En revanche le fais qu'on ne soit pas une classe de dégats, on possede pas de sort qui boost nos dégats x 2 par exemple.on as pas non plus d'énorme sort de dégats.
Sérieusement, si le Féca est abusé a moyens level, c'est a cause de ses armures actuelles.
Les dégats n'ont pas grand chose à faire la dedans.
Y en a mare de revenir sur le sujet des fécas alors qu'on c'était en partit mis d'accord.
.

Citation :
Lorsque les armures était a 4/6, les feca DEVAIT jouer stratégique, un coup d'immu par ci, un coup de trêve par la, puis teleport, puis immu etc... Maintenant? Armure, tape tape tape, armure tape tape debuff immu armure...
Je suis d'accord en partit avec toi . EN revanche 4/6 c'était injouable et trés lourd en PVM/PvP a plusieurs .
C'est pourquoi 6/8 je trouvais ca pas mal .

@ Ender, toi tu trouves que avoir le meilleur sort de zone du jeu, des armures debuffables MAIS relançable, des dégâts équivalents au autres classe, des retraits PM/PA de bourrin et un sort qui te rend invincible pendant 2tours c'est pas de l'abus?

Ender défendais le cas des sorts de dégats et il est d'accord au sujet des armures abusés me semble t-il

Modifié les deux NON.
Les armures sont je pense plus abusées.
Bug sur les buff temporaires?
C'est moi ou les sorts a buff temporaire finissent plus tot que prévu?
J'ai constaté ca sur un cc odorat, sur trèfle et sur mot stimulant.
Bug ou pas bug? Si un dev pouvait nous éclairer sa serait sympa.
Hm, je commence en précisant que je joue sadi 10x. (Flemme de tout lire le topic, j'ai cru comprendre que 36 pages étaient dédiées à OUIN FECABUSAY§§ mais bon.)

Personnellement, moi, je
trouve que la màj est relativement bof. Le gros point fort de la màj été, selon moi, le rabaissement du corps à corps et des maîtrises. Nah mais franchement des combats qui se résument à càc-càc-càc-càc-càc-(nini heal /o\)-càc-càc... j'en ai vu des masses et c'était totalement exasperant. Tous ces builds basés à 100% sur une arme c'est lamentable aussi. Aussi, en tant que point fort, l'île d'Otomaï est, ma foi, des plus agréables. J'ai jamais autant xp que sur des Zoths, et j'ai peine à croire que la zone soit si déserte <3. Pouvoir se faire reboot c'est roxxor aussi . Et puis des nouvelles hâches... enfin ! n_n''''''''

Maintenant point faible ? Hmm ._. Pour commencer je sens que les dev ont manquer un peu de professionalisme. Déjà, suffit de voir le nombre de bug et de failles qu'il y a eu les premiers jours... C'était risible, surtout sachant qu'il y avait eu une bêta auparavant. Et faut pas croire que tous ces problèmes étaient sur la bêta sans que personne en ait parlé... Mais surtout les dev sont vraiment pas doués pour flairer les abus. (Un exemple ? Xelor force équipé 10 pa à la pourpre. Une team de full feca qui se font toutes leurs armures entre eux (Me faites pas croire que c'est normal de pouvoir réduire autant, surtout que armure se file aux alliés à 2 po... Alors là, oui, je crie BUSAY)). Le pvp j'en parle même pas, c'est un réel massacre à la tronçonneuse. Mais surtout, surtout... Les dev qui font semblant d'écouter les gens et qui, à peine quelques jours plus tard, mettent les armures à 8 tours. Je déteste ouin ouiner mais là je dois avouer que j'ai tout simplement l'impression que vous ne faites qu'écouter les feca, quand on voit le nombre d'osa/crâ/enu qui chialent sans rien recevoir... Fin bon tout le monde le sait que lichen c'est vanderu <<*.

Je trouve aussi marrant de voir les dev prétendre vouloir rehausser les build atypiques. Le fantasme de l'eni en tot était présent depuis fort longtemps à voir tous les +soins qu'elle comporte, mais là oulala j'ai du mal à croire qu'ils aient réellement passer Mot vampirique eau oÔ. Hm aussi j'aimerais qu'on me montre un autre build que Force (et ses variantes cc/agi) et Chance/intel pour sadi. T'façon 96,8% des sadi sont force et c'pas la màj qui va y changer quoique ce soit. Je peux pas trop m'avancer sur les nouveaux item comme on n'en a que quelques uns, mais le Doro est sincèrement une blague. Esperons que ce soit un jet pourri qui ait été posté @_@. Il en est de même pour certaines pelles.

*Sentez-vous la pointe de 2e degré ? :x

(Édit : Au fait, je suis la seule à avoir l'impression que le +200 dom. que les guerriers Zoths s'ajoutent en tappant ne s'applique pas ? J'ai pas plus de 10% dans chaque résis et il tappe toujours dans les environs de 100 et moins. J'ai pas de screen sous la main mais bref...)
En fait, en prenant dans l'ordre:

Les fecas à 8 tours d'armures: ce fait rend le feca le plus sensible parmi toutes les classes du jeu au débuff en PVP - rendant donc quasi obligatoire la présence d'un débuffeur dans l'équipe d'en face. Cependant y'a deux problèmes à cela: tout d'abord, avec la Po des armures, il ne s'agira pas seulement de débuffer le feca pour contrer les armures, mais de débuffer TOUS les personnages ayant profiter des armures. Forcément, ça fait plus de monde d'un coup et à moins d'avoir une équipe d'énu ou de sadi pour contrer ça, il suffit de deux fecas pour que ça devienne ingérable (je parle pas à THL où les dégâts et PdV n'ont rien à voir). Dans ces conditions là, même si d'un premier point de vue 8 tours pouvaient sembler pénalisant, ça en devient tout le contraire. Là où le feca tape moins 1 tour sur 8, les autres classes de buff le font 1 tour sur 6...
Sans compter que les armures ont vu leur efficacité augmenter avec la baisse du CAC. C'est relatif, mais c'est vrai. Et pour finir, avec des armures relançables le feca se retrouvent beaucoup moins sensible en PVM face aux mobs qui débuffent sur CC par exemple.
Alors est-ce que la solution est de passer les armures en 4/6 ou en 6/8, franchement j'ai pas la science infuse et je pourrais pas dire ce qui serait le plus juste. Mais dans tous les cas, le feca ressort revaloriser de la maj, avec un gain de puissance indéniable, alors qu'il s'agissait déjà d'une des meilleures classes du jeu. C'est un peu comme si on avait passé la momie des Xélor à +3PM, +5 PA et +200% dommage feu: ça aurait soulevé l'incompréhension.

Pour les énis avec des sorts autre que feu et force franchement, je dirais que c'est tant mieux. Je joue pas énis, mais j'ai énormément d'amis qui jouent énis (forcément je suis dans une guilde d'éni) et mis à part à très bas lvl (avant le marteau bouftou en gros) la puissance de frappe des énis s'est toujours plus ou moins basée sur le cac, les sorts ne servant que de soutien. Mais ça voulait surtout dire qu'un éni qui se retrouvait face à une bestiole à très forte résistance feu n'avait plus rien pour lui. Maintenant, il est capable de se sortir de ce genre de mauvais pas.
Ces sorts là ne justifient pas la création d'énis chance ou d'éni air, mais donnent une meilleure dimension à un parchottage chance ou air.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Et pour le PVP, j'ai pas tellement d'avis vu que je le pratique pas.
Citation :
Publié par Suzulle.
Au fait, je suis la seule à avoir l'impression que le +200 dom. que les guerriers Zoths s'ajoutent en tappant ne s'applique pas ? J'ai pas plus de 10% dans chaque résis et il tappe toujours dans les environs de 100 et moins. J'ai pas de screen sous la main mais bref...)
C'est en effet buggé.
Le sort marche sur les alliés du Guerrier qui le lance mais pas sur lui.
je vien posté pour en placé une sur les iop ( arrétez de parlé des féca comme sa et attendez une ammélioration au lieu de pleurer >< ) je trouve cette maj assez bien pour les iop genre soufle ba c un vrai soufle maintenant mais le temps de relance est trop long . pour vitalité lancable sur les allié sa s'est super un niveau 6 que je trouve asser bien ( chui pas hl donc faudrai des iop hl pour parlé de se sort ). épé du destin porté infini se qui permetra a faire poussé quelque iop feu et sinon pour puissance 5 pa je trouve sa cool. Maintenan les maitrise je trouve qu'elle ne dure pas longtemps ( pour la puissance de celle ci je men fiche un ptit peu paske c'est pareil pour tout le monde ).
Citation :
Publié par Earth-fire
[...]( arrétez de parlé des féca comme sa et attendez une ammélioration au lieu de pleurer >< ) [...]
Citation :
Publié par Earth-fire
pareil pour moi.
Je t'adore, t'as rien lu et tu débarques en plein milieu (enfin à la fin ) pour nous dire d'attendre une amélioration, et en plus de tout ça tu nous annonces de nouvelles modification iop !!!

En fait ces modifs datent de la 1.20...ici c'est un sujet sur la mise a jour des serveurs du 9/10 !!
Angry
Réponse aux détracteurs.
En effet je maintiens mon point de vue sur les armures:
à 4 tours relancables 6 elles passaient aux oubliettes et il n'y avait même pas d'intérêt à chercher à les enlever.
à 8 tours relancables 8 elles sont assez équilibrées pour nous permettre de taper des fois(car en tant que féca on se doit d'avoir moins de pv que les autres classes c'est pour ça qu'on est tous sveltes), et ont une durée faisant que les adversaires veulent les débuffer... un féca sans armure dure 2 tours hein. Et immu treve teleporte n'aide en rien la gestion mais plutôt favorise les classes de debuff(le féca fuit ses copains débuffaient se reprennent les dégats).

Aprés concernant les dégats je ne demande rien de plus que taper à 400 par tour si vous avez bien lu, ensuitepour la glyphe enflammée ok c'est un bon sort encore faut-il que les adversaires soient dedans, les alliés non, il y a plein de sort pour faire sortir/entrer quelqu'un dans une glyphe hein. Et ça c'est pas avec de la stratégie qu'on pourra le gérer hein. glyphe a 250degats je suis content au passage avec 7XX d'intell... sur du 0% bien sùr.

Voilà tout ça pour expliquer aux ennemis des fécas qu'ils se voilent la face =_=.
Pourquoi ne pas embéter les Iop feu??? Eux ils tapent a 800 a distance par tour pour autant de PAs que nous(tempéte autant de dégats de base que glyphe enflammée mais stats intell des Iops nerfée).

Donnons-nous un mois pour voir comment bouge le PvP et regarder les classes les plus jouées avant de nous plaindre(allez voir le topic enu au passage ça se plaint sans raison)
à 8 tours relancables 8 elles sont assez équilibrées pour nous permettre de taper des fois(car en tant que féca on se doit d'avoir moins de pv que les autres classes c'est pour ça qu'on est tous sveltes)
J'ose espérer que c'est ironique. En tant que classe tank au contraire, côté PDVs vous devriez être bardés, sachant que justement vos résists et armures mettent en valeur vos PDVs. Rien que bouclier feca rend quasiment la vita aussi intéressante à booster chez vous que chez un sacri dès que vous atteignez 3/1 en intel.

Citation :
Et immu treve teleporte n'aide en rien la gestion mais plutôt favorise les classes de debuff(le féca fuit ses copains débuffaient se reprennent les dégats).
LES classes de débuff qui débuffent tous les tours ? ha, oui, y'en a qu'une, et il lui faut un peu de moule.

Citation :
Pourquoi ne pas embéter les Iop feu??? Eux ils tapent a 800 a distance par tour pour autant de PAs que nous(tempéte autant de dégats de base que glyphe enflammée mais stats intell des Iops nerfée).
Ouais, c'est des iops. Ceci dit, c'est pas trop le sujet là, le sujet c'est cette MAJ, et le GROS point de cette MAJ, ça reste ce recul du studio face aux kikoolols qui renforce une classe déjà balèze avant Otomaï et qui était moins affaiblie qu'elle voulait le dire, le tout au final au détriment du jeu tactique de la classe, et de celui de ses alliés du coup puisqu'elle a la bonne idée de faire profiter intégralement ses alliés de son abus. Faut qu'on choisissse entre jouer avec nos amis fecas - ne pas comprendre "les fecas sont nos amis" mais "on a des amis qui jouent feca" - et jouer à un jeu intéressant maintenant ?
Citation :
Publié par Ender 241
Aprés concernant les dégats je ne demande rien de plus que taper à 400 par tour si vous avez bien lu
C'est ce qu'on se tue à t'expliquer depuis 50 pages,
BL-ML-HL : le feca à des armures de malades, qui le mettent à l'abri de tout, donc même en tapant comme une moule, ce qu'il ne fait plus avec glyphe enflammé, il gagne ses combats, car il frappe plus fort qu'il n'encaisse.

THL : les armures ne sont plus aussi efficaces, mais le feca frappe beaucoup plus fort, et a beaucoup de vie (autant que les autres en fait)

Citation :
Publié par Ender 241
ensuitepour la glyphe enflammée ok c'est un bon sort encore faut-il que les adversaires soient dedans, les alliés non, il y a plein de sort pour faire sortir/entrer quelqu'un dans une glyphe hein. Et ça c'est pas avec de la stratégie qu'on pourra le gérer hein.
==> glyphe de silence, d'immobilisation.

Et ne viens pas me faire croire que les ennemis vont gaspiller leurs pa à pousser tes alliers dans ta glyphe à la place de frapper....à moin que ta glyphe soit plus puissante que leurs sort

Citation :
Publié par Ender 241
Voilà tout ça pour expliquer aux ennemis des fécas qu'ils se voilent la face =_=.
T'as raison, ces salauds de iops frappent à 800/tour avec 9pa et ...et cmb d'intell ? A quel niveau ? Et puis iop c'est pas un DAMAGE dealer à la base, c'est quand même honteux qu'il frappe !!

Citation :
Publié par Ender 241
Juste pour le plaisir des yeux
Citation :
Publié par Ender 241
à 8 tours relancables 8 elles sont assez équilibrées pour nous permettre de taper des fois(car en tant que féca on se doit d'avoir moins de pv que les autres classes c'est pour ça qu'on est tous sveltes), et ont une durée faisant que les adversaires veulent les débuffer... un féca sans armure dure 2 tours hein. Et immu treve teleporte n'aide en rien la gestion mais plutôt favorise les classes de debuff.
A pleurer de voir que malgré tant d'explications, il reste des fécas aussi bornés.

Il faudrait que tu comprenne que les autres classes trouvent anormal votre jeu en God-Mod (mode invincible) face à de nombreux monstres. Il faut être vraiment de mauvaise foie pour ne pas se rendre compte que faire un combat moon avec 46 pdv sans en perdre 1 c'est ANORMAL.

Les armures permanentes sont une aberration qui sauve les fécas qui ne savent pas jouer leur classe. Qui lancent 4 armures quand une est suffisante, qui ne savent pas gérer le boubou, immu et trêve. Bref, un cadeau aux féca-kikoulols dont je ne comprend pas la justification.

Amicalement

Iopéra
Oué bon les devs touchez plus aux armures, ça m'a trop gavé de voir la classe cheaté en pvm, j'en monte un comme ça je vais pouvoir xp en regardant la TV le soir en rentrant du boulot. Après tout, 3 ans que cette classe est jamais nerfé, je pense que c'est une valeur sûr pour un perso secondaire

Feca Feu/Eau start (oui eau, car bubulle c'est aussi bien cheaté comme sort en terme de dégats hyper longue portée ).
Citation :
Publié par Yuyu
Après tout, 3 ans que cette classe est jamais nerfé
Ca c'est faux... On est nuls comparé à la première version des fécas... (c'est dire s'ils étaient invincibles... )

Et en nerf, on a eu boubou féca (s'il avait plus de po, par contre, il serait génial :x), et renvoi de sort.
Bouh un féca qui dit que quelque chose est équilibré!!! C'est un féca il ne peut rien dire de vrai il est cheaté il est costaud il sait pas jouer il a 6ans il fonce au CaC comme un tank.....
coup de gueule mérité vu que je joue trés bien avec les autres classes et que je ne fait pas de pvm/pvp avec les 2 yeux devant la télé en cliquant sur une seule touche de ma main droite.
Mais allez-y faites vous des fécas s'ils sont aussi abusay vous croyez pas? Pourquoi jouer une classe quand on peut gueuler contre.

Et quand j'ai parlé des Iops feu et des enus c'était ironique la MAJ est bien mais vous voulez encore avoir votre souffre-douleur bien à vous.

Conneries.

Citation :
L'art et la manière de se regarder le nombril, j'vous jure...
Et monter un osa sadida xelor sacri seul ca compte pas? eni mulé c'est vrai par contre. pauvre de moi j'ai le droit à la morale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés