Hm, je commence en précisant que je joue sadi 10x. (Flemme de tout lire le topic, j'ai cru comprendre que 36 pages étaient dédiées à OUIN FECABUSAY§§ mais bon.)
Personnellement, moi, je trouve que la màj est relativement bof. Le gros point fort de la màj été, selon moi, le rabaissement du corps à corps et des maîtrises. Nah mais franchement des combats qui se résument à càc-càc-càc-càc-càc-(nini heal /o\)-càc-càc... j'en ai vu des masses et c'était totalement exasperant. Tous ces builds basés à 100% sur une arme c'est lamentable aussi. Aussi, en tant que point fort, l'île d'Otomaï est, ma foi, des plus agréables. J'ai jamais autant xp que sur des Zoths, et j'ai peine à croire que la zone soit si déserte <3. Pouvoir se faire reboot c'est roxxor aussi

. Et puis des nouvelles hâches... enfin ! n_n''''''''
Maintenant point faible ? Hmm ._. Pour commencer je sens que les dev ont manquer un peu de professionalisme. Déjà, suffit de voir le nombre de bug et de failles qu'il y a eu les premiers jours... C'était risible, surtout sachant qu'il y avait eu une bêta auparavant. Et faut pas croire que tous ces problèmes étaient sur la bêta sans que personne en ait parlé... Mais surtout les dev sont vraiment pas doués pour flairer les abus. (Un exemple ? Xelor force équipé 10 pa à la pourpre. Une team de full feca qui se font toutes leurs armures entre eux (Me faites pas croire que c'est normal de pouvoir réduire autant, surtout que armure se file aux alliés à 2 po... Alors là, oui, je crie BUSAY)). Le pvp j'en parle même pas, c'est un réel massacre à la tronçonneuse. Mais surtout, surtout... Les dev qui font semblant d'écouter les gens et qui, à peine quelques jours plus tard, mettent les armures à 8 tours. Je déteste ouin ouiner mais là je dois avouer que j'ai tout simplement l'impression que vous ne faites qu'écouter les feca, quand on voit le nombre d'osa/crâ/enu qui chialent sans rien recevoir... Fin bon tout le monde le sait que lichen c'est vanderu <<*.
Je trouve aussi marrant de voir les dev prétendre vouloir rehausser les build atypiques. Le fantasme de l'eni en tot était présent depuis fort longtemps à voir tous les +soins qu'elle comporte, mais là oulala j'ai du mal à croire qu'ils aient réellement passer Mot vampirique eau oÔ. Hm aussi j'aimerais qu'on me montre un autre build que Force (et ses variantes cc/agi) et Chance/intel pour sadi. T'façon 96,8% des sadi sont force et c'pas la màj qui va y changer quoique ce soit. Je peux pas trop m'avancer sur les nouveaux item comme on n'en a que quelques uns, mais le Doro est sincèrement une blague. Esperons que ce soit un jet pourri qui ait été posté @_@. Il en est de même pour certaines pelles.
*Sentez-vous la pointe de 2e degré ? :x
(
Édit : Au fait, je suis la seule à avoir l'impression que le +200 dom. que les guerriers Zoths s'ajoutent en tappant ne s'applique pas ? J'ai pas plus de 10% dans chaque résis et il tappe toujours dans les environs de 100 et moins. J'ai pas de screen sous la main mais bref...)