Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ignobulus
Ben Bernie, quand je dis qu'un pote Cra du même lvl me ruine en pvp, je me fais rire au nez. Les croyances ont la vie dure hein.

M'enfin, perso pour droper des ressources, je préfère aussi largement explosive que votre glyphe.

Et à l'époque où il n'y avait pas de bonus team, c'est ces mêmes cra feu qui xpaient le plus vite dans mes souvenirs.

(tain, mais je défends les féca maintenant, je dois avoir de la fièvre...)
+1
Citation :
Publié par Shadow snake
Regarde la modification pour les éca CC depuis la maj, puis les équipements CC a HL aussi...
J'avoue les pauvres, c'est pas pour ca que je vais accepter que ca m'arrive au contraire !

Barthoze
Citation :
C'est pour ça que je propose des armures sur un rythme durée 5/ relance 7.
  • 4 tour sur 6 étaient effectivement trop court.
  • parce que 2 tours consécutifs laisse assez de temps aux monstres pour sanctionner les erreurs, en mangeant un gros morceau de féca ou en le tuant. C'est en faisant des erreurs et être puni pour celles-ci qu'on apprend.
  • et parce que 6 tour sur 8 permet de remettre en place l'écran total dès le level 31 en montant immunité level 5, ce qui fait trop tot dans la progression.
Edit : J'ai beau me relire, je ne vois pas en quoi c'est un appel à l'éradication des fécas.

Alors heu mon avis , je suis plus pour 6 tour relance 8.

- 6 tours d'armures c'est vivable niveaux gameplay et les deux tour de latence idem.
- 5 trop cour aussi pour ma part ;D.
C'est pas immu qui va tout changer au level 31 faux les monter aux level 5 les armures .Et ca serra pas au niveau 31 avec immu level 5.C'est plus rentable de réduire sur les armures que sur immu dans la durée.

Donc si on calcule , 31 level= 31 point de boost soit 1 armures terrestre level 5, une attaque naturelle level 5 (pour ce défendre) et une armures incandescente.
Par exemple.
Voilà preuve a l'appuie .

Mise en condition musicale:

http://www.radioblogclub.fr/open/124...0-%20The%20End

Mise en condition visuelle:
Un hélicoptère télécommandé fonce droit sur un bac à sable dans le soleil couchant.

En direct du forum de JOL, section discussion générale,
Objet: Fecas vs Anti-Fecas

Envoyé spécial: Miho.

Quatriéme jour de combat.
Aprés 49 pages, 72x réponses, la trêve, ah non pardon ce mot pourrait laisser croire que je prends parti, la suspension temporaire des hostilités d'un conflit par convention ne semble pas prête à être déclarée.

Du coté droit du bac à sable, les Fecas.
Mené par le général Tubalcaana, ceux-ci semblent en difficulté. Malgré un coup de râteau bien placé et une poignée de sable en plein dans les yeux, les Antis Fecas résistent.

Leur général, Another Jack, avait en effet prévu d'équiper sa section avec les lunettes de soleil anti grains de sable dans la cornée.
Ceux ci s'empressent de répliquer. Ils avancent sur les troupes ennemies, et là, coup fatal!

Le général envoie ces meilleurs combattants en première ligne, Parapentiste et Yuyu. Ceux ci s'avancent sournoisement et détruisent à coups de pieds violents les châteaux protecteurs des Fecas, construits sans tour de latence.

La débandade dans le camps des Fecas. Le général Tubalcaana fait alors appel à son conseiller en communication, Juice. Il monte sur le seau le plus proche, et par son discours, hypnotise les Antis Fecas.
Les Fecas, aidé du taciturne major Gluck, préparent la riposte en armant les lance-pierres encore utilisables...

Le suspense est insoutenable!!!

Gluck va-t-il rester à la hauteur de sa réputation de lanceur et dégommer Yuyu d'une pierre bien placée?
Another Jack va-t-il réussir à rallier des mercenaires afin d'avoir l'avantage numérique?

La suite au prochain épisode.

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayants existés n'est absolument pas fortuite.

Citation :
Publié par -@-
Ceci est le meilleur post du thread, IMO tu rosque.
Pour qu'il parle de quelqu'un d'autre que lui c'est que t'as vraiment géré le coup

Qui aime bien chati bien hein
moi je m'en fout de savoir si les feca sont fort ou tres fort

moi (osa) j'en ai marre de me poser la question si mes invocs sont debiles ou tres debiles !

ya pas que les feca dans la vie, dans la mise en jour... regardez autour de vous !

(enervé ? oui)
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Tu as un faible potentiel barien, mais imo tu devrais passer les tests de sélection.
Ze suis déjà barien depuis un bout de temps ^_^', je multi compte même sur JoL x]

Allez, pour te faire Plaisir : Olol² Dofus mdrù*

non, je ferais pas un mylife pizza/saikse
Citation :
Publié par kwijibo
moi je m'en fout de savoir si les feca sont fort ou tres fort

moi (osa) j'en ai marre de me poser la question si mes invocs sont debiles ou tres debiles !

ya pas que les feca dans la vie, dans la mise en jour... regardez autour de vous !

(enervé ? oui)

Ouep tinquiete on est au courant et c'est en cours daprés les DeVs.
Citation :
Publié par Arkhamgirl
<Snip excellent post>

Bien vu.

JE regretterai juste que meme toi qui m'a l'air intelligente et sans parti-pri m'assimile a la meneuse des pro-fecas.

Recapitulons (une fois de plus) mon point de vue.

-Les armures devraient etre 6/7.
-L'intel ne devrait etre prise en compte qu'a 50% dans les reducs alliees.
-Glyphe enflamme est un tres bon sort.
-Les Fecas sont une tres bonne classe, qui merite quelques reajustements (ceux de dessus), mais dont les detracteurs exagerent enormement la puissance.

En gros j'ai plus un point de vue d'anti-feca nuance que de pro-feca kikoolol ma classe est morte je me casse.

Mais comme je me refuse a hurler avec les loups on me fait passer pour un ayatholla de ma deesse, manoeuvre mesquine a laquelle je regrette qu'un esprit aussi fin que le tient aie porte credit.
Citation :
Publié par Tubalcaana
En gros j'ai plus un point de vue d'anti-feca nuance que de pro-feca kikoolol ma classe est morte je me casse.
MOUHAHAHA trahison dans l'état major adverse, pwned bande de noobs

Pour ce qui est des IAs, me demande s'il faudrait pas limite les rendre encore plus connes concernant les invocs : plus leur fonctionnement sera simple, plus elles seront prévisibles, et donc maniables et intégrables à une stratégie contrôlée.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Je regretterai juste que même toi qui m'a l'air intelligente et sans parti-pri m'assimile a la meneuse des pro-fecas.
Au secours, ils attaquent les civils
Citation :
Publié par anotherJack
En même temps, c'est un lapin crétin, c'est BG
et le tofu qui a eu un booste de PA mais qui préfère donner un pm puis fuir l'ennemi s'est BG aussi

Semble que de ce coté là, l'idée pour un osa de contrôler les invocs est déjà très bonne mais il ne faudrait pas l'ajouter a tout les persos (un sram qui contrôle le double serai trop fort)
Citation :
Publié par BP (summens)
et le tofu qui a eu un booste de PA mais qui préfère donner un pm puis fuir l'ennemi s'est BG aussi

Semble que de ce coté là, l'idée pour un osa de contrôler les invocs est déjà très bonne mais il ne faudrait pas l'ajouter a tout les persos (un sram qui contrôle le double serai trop fort)
c'est vrais que ca pourais etre marrant n_n et enrichissant pour le jeux d'un osa. Mais alors les sadi' aussi vont vouloir controller leurs invoc' ....les pieuutres !
Pour le tofu ça se comprend au final : en fait, le tofu n'attaque l'ennemi aprèsavoir donné le PM que s'il peut se mettre en sécurité via ses PMs restants. Pour utiliser le tofu, t'as trois solutions :

- T'es loin de l'ennemi, le tofu s'il va frapper l'ennemi ne pourra pas se mettre en sécurité, si tu l'invoques et que tu restes collé à lui il préfèrera donc fuir pour que tu gardes le PM donné qu'aller attaquer

- T'es loin de l'ennemi, même situation, mais au lieu de rester collé au tofu, tu te décales d'une case, le tofu n'a personne à qui donner son PM, il attaque l'ennemi et tant pis pour sa sécurité

- T'es suffisamment près de l'ennemi, le tofu te donne le PM, attaque, et se barre à toute blinde.

En gros, une fois le PM donné, le tofu considère que la priorité va à sa sécurité pour assurer le PM, donc si cette priorité est incompatible avec l'attaque, il se casse. Cette IA est plutôt bien foutue à l'usage.

Par contre un total contrôle des invocs chez les osas, heu, fumette hein oO rien que le sanglier, bien contrôlé, deviendrait un monstre, j'imagine même pas ce que ça donnerait avec le contrôle du Bworkmage ou du dragonnet. Le seul truc qui me semble envisageable sans devoir ruiner les caracs des invocs pour garder un semblant d'équilibre serait que l'osa contrôle UNE invoc à la place de son perso, comme apparemment ça va être fait pour wakfu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés