Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mise en condition musicale:
http://www.radioblogclub.fr/open/124...0-%20The%20End Mise en condition visuelle: Un hélicoptère télécommandé fonce droit sur un bac à sable dans le soleil couchant. En direct du forum de JOL, section discussion générale, Objet: Fecas vs Anti-Fecas Envoyé spécial: Miho. Quatriéme jour de combat. Aprés 49 pages, 72x réponses, la trêve, ah non pardon ce mot pourrait laisser croire que je prends parti, la suspension temporaire des hostilités d'un conflit par convention ne semble pas prête à être déclarée. Du coté droit du bac à sable, les Fecas. Mené par le général Tubalcaana, ceux-ci semblent en difficulté. Malgré un coup de râteau bien placé et une poignée de sable en plein dans les yeux, les Antis Fecas résistent. Leur général, Another Jack, avait en effet prévu d'équiper sa section avec les lunettes de soleil anti grains de sable dans la cornée. Ceux ci s'empressent de répliquer. Ils avancent sur les troupes ennemies, et là, coup fatal! Le général envoie ces meilleurs combattants en première ligne, Parapentiste et Yuyu. Ceux ci s'avancent sournoisement et détruisent à coups de pieds violents les châteaux protecteurs des Fecas, construits sans tour de latence. La débandade dans le camps des Fecas. Le général Tubalcaana fait alors appel à son conseiller en communication, Juice. Il monte sur le seau le plus proche, et par son discours, hypnotise les Antis Fecas. Les Fecas, aidé du taciturne major Gluck, préparent la riposte en armant les lance-pierres encore utilisables... Le suspense est insoutenable!!! Gluck va-t-il rester à la hauteur de sa réputation de lanceur et dégommer Yuyu d'une pierre bien placée? Another Jack va-t-il réussir à rallier des mercenaires afin d'avoir l'avantage numérique? La suite au prochain épisode. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayants existés n'est absolument pas fortuite. |
![]() |
|
|
J'adore MIHO
![]() (T'as fait une faute :x) |
![]() |
|
|
*fais entrer Chuck Norris dans le bac à sable*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
EXCELLENT j'avoue avoir bien rie quand meme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#183590 |
|
|
![]() |
|
|
Oui les invocations sont très connes, vous avez pas un lance pierre de libre pour dégommer mon lapino qui boost un coffre ?
|
![]() |
|
|
En même temps, c'est un lapin crétin, c'est BG
![]() |
![]() |
|
|
En effet c'est plus que sérieux.
PRoposons des formules d'intelligence artificielles! |
![]() |
|
|
Faudrais limite le dessiner ça serait hilarant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Bah ça à toujours été ce qu'il y a de plus marrant dans les jeux non?
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|