Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

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J'ai testé mes armures multi...
Ben en fait, je trouve plus intéressant les armures multi qu'en solo, où je ne les lance jamais plus.

Sur un dc, les réductions étaient apréciables, surtout sur les coffres animés au fond du couloir.

J'aime beaucoup, les armures sont moins anodines en soit.

Par contre, tour de latence ou pas, le combat est déja fini à la fin du buff...

(Et au passage, ce dc m'a permis d'avoir ma vent)
Citation :
Publié par bernie noel
De Plus iopera dois je te rappeler que le glyphe ba tu le jette hors mis combiner a imo le mec peut en sortir en general si il es pas con hors epee de iop seul la po fera en sorte que tu pourra pas le lancer .

Tu veux un carembare?

Est-ce que je dois t'indiquez TOUT les avantages du Feca, face a un iop?
Déja que la comparaision est foireuse, vus que tu le dit toi même, Glyphe cheaté, Armure abusé... et des Feca qui veulent pas ranger la patte ^^


Mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi !
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Tu veux un carembare?(carambar)

Est-ce que je dois t'indiquez TOUT les avantages du Feca, face a un iop?
Déja que la comparaision est foireuse, vus que tu le dit toi même, Glyphe cheaté, Armure abusé... et des Feca qui veulent pas ranger la patte ^^


Mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi !
humhum....j'espere que tu généralise pas trop.

Ensuite si tu veux jouer :

1- c'est notre seul sort d'attaques puissant.(C'est normal si on en a plusieurs on devient une classe offensive.)
2- on a pas de sort qui nous boost les dégats.(par exemple)



Ce que je veux dire par là c'est qu'on poura toujours tourner en rond à comparer nos sort ,etc ...Donc ca sert a rien.

Donc modifié les armures oui , modifié glyphe enflamé ,pas d'accord.

La mauvaise fois garde là pour toi...c'est de la provocation qui fais que tourner le débat en rond et qui fou en rogne.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Tu veux un carembare?

Est-ce que je dois t'indiquez TOUT les avantages du Feca, face a un iop?
Déja que la comparaision est foireuse, vus que tu le dit toi même, Glyphe cheaté, Armure abusé... et des Feca qui veulent pas ranger la patte ^^


Mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi !

Arêtes ton char ,prend des exemples a haut level ...notre renvois de sort ne permet plus de one shoot un iop (ca c'etait busay ok) ,nerfer le glyphe ,c'est ce dont tu parle oO ? tu a vu la vierge oui,c'est notre seul sort offensif qui roxe(chaque classe a le sien ou les siens .
Pour les armures elles sont super utiles en pvp en pvm multi,je vois pas ou est l'inconveniant ou alors ta pas d'amis IG feca,tu refuse nos armures ,ou c'est simplement toi qui est de mauvaise fois.
Bref tout ces discourt me gonfle,vous ne savez même pas poster pour aranger vos classe et ont retrouve toujours les meme en train de critiqué chez les autres.
Faut areter la c'est pas la fete du slip ,respirez un peut !
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Tu veux un carembare?

Est-ce que je dois t'indiquez TOUT les avantages du Feca, face a un iop?
Déja que la comparaision est foireuse, vus que tu le dit toi même, Glyphe cheaté, Armure abusé... et des Feca qui veulent pas ranger la patte ^^


Mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi !
De 1 on dit carembar

De 2 tu peut me les indiquez les avantage du feca face au iop c'est pas sa qui fera avancer le chimblik.

De 3 LA comparaison étais a titre approximative et non foireuse pour démontrer que comme la dit touti plus haut il fais partis d'un des seuls sort pour nous la jouer offensive.

Ensuite non pas de mauvaise foi loins de la limite je vais te dire je m'en contrebalance la seul chose qui me gênais réellement dans le post c'est la manière dont les gens généralisais sur le perso feca genre feca kikoulol feca gamin de 12 ans derrière le pc enfin bref toute sorte de critique gratuite .

Le reste que on nerf ou que on nerf pas je me répète sa m'empêchera jamais de m'en sortir et de trouver mon plaisir ig.
Je ne pense pas qu'on parle de nerfer le glyphe mais plus d'arrêter de dire que vous tapez mal alors que vous avez un sort qui, même si il est dur à poser, fait en dégât de base autant qu'un sort de 20 niveaux supérieurs et pour 2 Pas de plus que la classe damage dealer de Dofus.

Les fecas tapent correctement et avec des armures redevenues potentiellement portées en permanence sauf debuff, dont l'influence sur la tactique de combat a été considérablement diminuée grâce à la relance, il est peut-être temps de s'interroger sur cette affirmation selon laquelle le fait que vous réduisiez soit compensé par des dégâts moindres (en ce qui concerne les sort de dégât, il n'est pas question des armes dans mon raisonnement).

Je pense personnellement qu'elle est fausse, et que c'est une des raisons de l'aspect très houleux des débats feca. Taper réellement comme une huître en se mangeant l'intégralité des dégâts et voire son camarade feca taper aussi fort avec des avantages tactiques indéniables en lieu et place des armures, ben ça aide pas à se prendre dans la tronche des "on a le droit à des armures telles qu'on les demande parce qu'on tape comme des moules asthmatiques" en restant stoïque, calme et réfléchi.

Personnellement, je ne suis (presque) jamais intervenue sur le sujet dans les débats mais je me pose des questions sur la véracité de l'assertion, puisque les seules comparaisons avec d'autres dégâts qui corroborent le fait que les fecas tapent comme des huîtres sont toujours faite entre la classe feca et une classe de poutreur. J'ai toujours autant de doute sur la validité des comparaisons avec les enis dont l'essentiel de la force de frappe est réalisé par des équipement qui ne leur sont pas dédiés, donc portables aussi par des fecas et pas injouable dans la mesure où les 2 classes sont jouable sur l'intell.

Que le feca devienne réellement la classe de mage qui peut traverser un champ de bataille sans prendre un dégât, perso ça me dérangerait pas, vos armures pourraient être réhaussée sans que ça m'affecte outre mesure, mais tant que vous continuez à taper au moins à la hauteur des autres classes de soutien et souvent pour moins de pas, je pense qu'il y a inéquité flagrante.

Et pour éviter les "wé mais glyphe aggressif c'est level 70, c'est pas si facile d'y arriver", je vous invite à essayer de monter au level 40 et en jouant le jeu du premier perso sans connaissance sur un serveur une classe tel qu'eni (réellement dur à jouer à BL jusqu'à son level 30) ou osa (marrant et facile à monter level 40 mais tellement plus long que n'importe quelle autre classe) ou même iop (imbittable à BL la classe iop, faut être honnête) histoire d'appréhender réellement ce que c'est une classe dure à monter au lvl 70.
Citation :
"on a le droit à des armures telles qu'on les demande parce qu'on tape comme des moules asthmatiques"
Je pense que tu comprendras alors que si on accepte de modifié les armures avec 2 tour de latence par ce qu'on avoue qu'elles sont abusées actuellement , on n'a pas envie non plus de se voir modifié notre glyphe enflammée (Et pas glyphe agréssive ; ) )
C'est de la que le débat est partit.
Mais comme ça agresse (Pas tous heureusement) et ça par en cacahuette, hé bien on ne c'est même plus de quoi le débat en retourne .

Un monsieur à signaler que l'on rennerf les armures avec 2 tours de débuff ET de nerffé aussi le glyphe enflammée.

Edit pour au dessus :
Moi j'ai surtout remarquer qu'il y a énormément d'enfant de 14 /15 ans qui jouent a dofus, Féca ou pas. .

Edit pour IXu en dessou : 375 o_O whoow ca roxe !!Quand ca atteind les 160 je suis content n_n, pour un level 77 ;p.
On offrira des bonbons de consolation aux fécas lors du nerf de glyphe enflammé. Et dire que je ferai 150 à 375 dégâts avec ce sort sur mon eni qui n'a pas un équipement pour cogner aux sorts.

Ololol rox sa mère ce sort mais faut pas le nerf !
Je tombe sur une comparaison de sorts de bon matin.

Ma petite précision si l'on veut comparer ce qui est comparable:

Les dégats indiqués "sur le papier" donne une idée de l'impact relatif des sorts mais il faut aussi prendre en compte les armures et le bouclier feca (ainsi que le renvoi de sort qui diminue encore d'un quart l'efficacité adverse et la rend même négative).
Ce qui fait qu'on peut facilement diviser par deux les dégats reçus par le féca. Dans ces conditions la glyphe lvl 6 est le sort capable de donner le plus de dégats/pa du jeu. 3 pa, possibilité de s'enfuir dans l'équipe adverse mais sinon: deux tour de dégats très douloureux. Après attaque naturelle n'est pas citée, mais avec des dégats supérieurs à 150 et une portée très souple elle est bien supérieure à son homologue tempête de puissance maxée à 300 dégats avec un bon stuff intel mais des difficultées à être lancée. (une fois prises en compte les réductions fixes et % et les renvois). On peut en dire de même au sujet des CAC.

A une époque les boucliers permettaient à toutes les classes de consentir à certains sacrifices pour passer un bouclier au bras gauche. Epoque révolue ce qui rend à priori le iop beaucoup plus sûr de sa colère, mais avantage comparativement le féca grace au bouclier.


La synthèse: un sort capable de rajouter 45% de resist fait virtuellement un boost de vita entre 10% et 100%. Et une réduction fixe sur beaucoup d'attaques vaut bien des soins très importants.

Un exemple qui ne vaut que dans ce cas particulier:
Quand on voit certains build cm a 2500 pv... Contre un tel build une équipe: eni, panda, xelor, iop a été mobilisé plusieurs tours d'affilé pour tenter de tuer un feca taclé (eni lvl 150, iop parcho force, xelor parcho sagesse, panda 10 pa de base spécialisé vulné). Même la baisse des resists de 40% ne faisait pas passer le feca en dessous de 30% et il fallait compter avec les armures fixes. Le iop surboosté, muti, puissance maitrise: la totale! faisait des dégats à peine passables. Sur du 30% + armures quoi. Le xélor sagesse s'est lamentablement foiré sur tout ses ralentissements et vol de temps sur l'armure venteuse ou aqueuse je sais plus trop.

Dur à tuer vous me direz c'est normal c'est la spécialité de réduire les dégats propres au féca. Mais les dégats qu'il nous a infligé étaient colossaux. Gerse est un cac aux dégats monumentaux je ne comprend pas la pseudo critique qu'en font les fécas sur ce fofo. Glyphe lvl 6 fait très mal et se place facile enfin bref une classe très souple... Il a fallu toutes les capacités de soin de l'eni utilisé à bloc pour maintenir l'équipe en vie. Contre un seul féca.


Quel rapport avec le sujet ? Si je fais une introduction aussi longue c'est pour conclure direct: non au cumul! Deux pa consécutifs chez autant de fécas que possible et on a des tanks sur pattes prets à tout bulldozerer sur leur passage (quitte à se foutre dans les glyphes etc.) C'est vraiment de zone, brutalissime et bête et méchant. Me dire que c'est plus efficace que toute stratégie que je pourrais tenter de dévelloper hors débuff (bête et méchant) me pousse à demander équilibrage et prévention des abus.


Pour une classe qu'on respecte tous et que l'on aimerait voir "parmis nous" je crois qu'il serait temps de lancer des tests organisés par des modos ou des dévellopeurs dans des conditions bien précises et informer le public sur les résultats. Manier les cas extremes pour en déduire les pafonds à harmoniser.


Mais de toute façon le bouclier féca posera toujours un problème à l'équilibrage. Pour qu'une classe soit capable de le traverser, imaginez la puissance dont il faut la doter. C'est par rapport aux autres classes que le bât blesse ensuite avec un bourrin trop baleze dans la nature. C'est pourquoi je pense que, un peu comme toutes les classes, le féca devrait avoir le revers de la médaille des sorts qu'il utilise. Comme limiter l'attaque naturelle a 2 par tours (l'abus n'était pas plus marqué que pour les sadidas, je me répete en prenant en compte le bouclier). Une première approche me fait envisager des resistance "à jet" pour le bouclier féca (au lieu de 45%: de 15 à 45% avec un jet à chaque prise de dégat) - voir des réductions apportés aussi sur les dégts infligés (le féca est dans sa bulle s'il choisit de se blinder il pert de sa puissance, pareil pour ses alliés. Un gain de resistance moitié moindre chez l'adversaire rééquilibrerai et ferait réfléchir le féca entre soit faire des dégats soit les réduire mais pas les deux en simultanné.), des battements dans les armures, non cumulables évidemment...
Resteront quand même une sacrée marge à éstimer et toujours les même aspect tactique propres au féca... Donc pas de soucis à ces modifs (tant qu'on ne modifie pas téléport/immu/glyphes immo/aveuglement/silence/libération le féca sera doté des même effets tactiques qui le rendent si polyvalent.).

Mais on peut rééquilibrer sur les conditions de la réduction qui sont biaisées à l'heure actuelle.



Désolé pour le HS dans le cadre de la MAJ mais je pense que ce post est plus: ce que la prochaine maj devrait pendre en compte sur l'équilibrage des dégats reçus et infligés par la classe féca et sur la faille des cumuls.



Merci à tous pour votre attention et pour les réponses constructives que j'attend en regard de ce post argumenté et repectueux.

Avec l'espoir de voir un compromis apparaître, en particulier avec tuba, gluck et bernie, fervents défenseurs de leurs "avantages acquis" et bien peu soucieux de l'équilibre, terreau fertile de la stratégie en pvp.
Citation :
Publié par Big
Merci à tous pour votre attention et pour les réponses constructives que j'attend en regard de ce post argumenté et repectueux.

Avec l'espoir de voir un compromis apparaître, en particulier avec tuba, gluck et bernie, fervents défenseurs de leurs "avantages acquis" et bien peu soucieux de l'équilibre, terreau fertile de la stratégie en pvp.
Eh les gars, venez voir, j'ai encore trouvé un optimiste !

Dêpéchez-vous, il va bientôt déco !
Citation :
Publié par Big
...


Et la marmotte elle met le chocolat...


Sans rire faut arretter la.

A vous lire je me dit que je suis invincible, alors bete et candide comme je suis je vous croit. Mais, cruelle desillusion, je me fait toujours autant poutrer quand je joue. Je dit pas que mon perso, ma classe, ne vaut rien, loin de la, mais que la on touche a la mythologie avec ce genre de posts.

Je vais pas m'embourber dans un nouveau debat avec vous, c'est inutile.

Je suis surement bornee, stupide et porte probablement des oeilleures mais je ne vois la qu'exageration, demi-verites et occultations volontaires de bien des subtilites.

NE pas voir les nombreuses faiblesses de glyphe enflamme et ne retenir que les kikoochiffres en est un exemple.
après avior fais un tite pause, j'ai rejoué un peu hier (ptis meulous avec des fecas.
bahhh wow la vache !! Carrement monstrueux, les fécas maintenant.

On récapitule : classe qui peut se soloter a tous lvls des énormes groupes, classe très bonne en pvp et Ps V Ps, trop cool en multi par ses armures, gravement réhaussées pour le feca et ses alliés, des sorts utiles et très prisés (treve, immu boubou etc), l'un des sorts les plus puissant du jeu, des cacs sympas (tout de même)...
>> Ce qui est souligné vient d'être encore plus réhaussé.

Bref, moi j'ai toujours pensé que c'était une classe chiante à jouer, donc je ne la joue pas, mais là je comprends bien pourquoi elle est autant joué, surtout par des joueurs rechercant une certaine facilité et l'aspect complet de cette classe.
Autre défaut de la classe : elle est joué par des gros gros ouineurs... qui sont aussi des bons payeurs.

Gravement réhaussés les féca, PVP et PVM. En avaient ils besoin ? Ou c'est plutot Ankama qui avait besoin ?
Citation :
Publié par Tubalcaana
Et la marmotte elle met le chocolat...


Sans rire faut arretter la.

A vous lire je me dit que je suis invincible, alors bete et candide comme je suis je vous croit. Mais, cruelle desillusion, je me fait toujours autant poutrer quand je joue. Je dit pas que mon perso, ma classe, ne vaut rien, loin de la, mais que la on touche a la mythologie avec ce genre de posts.

Je vais pas m'embourber dans un nouveau debat avec vous, c'est inutile.

Je suis surement bornee, stupide et porte probablement des oeilleures mais je ne vois la qu'exageration, demi-verites et occultations volontaires de bien des subtilites.

NE pas voir les nombreuses faiblesses de glyphe enflamme et ne retenir que les kikoochiffres en est un exemple.

Sa m'étonnait d'une fois de plus tu ne défende pas ton amour de perso
Je ne me permettrait pas de juger le coté stupide de ta personne, mais bornée je veux bien le croire.

J'apprécie de voir dire sans cesse que ta classe est au même niveau que les autres dans toutes tes interventions, mais un jour il faudra se mettre a l'evidence et se dire que tu réduit tout les dommages a 45%, ou oubli bien sur pas que se cumule a sa des armures fixes qui font qu'a la fin tu ne sen presque plus rien ...
On oubli pas la taille de ta glyphe enflammé ne t'inquiète pas et celle de la glyphe d'immo qui te permet largement combiné de laisser l'adversaire au moins deux tours a l'intérieurs (sauf téléportation ).
Un petit passage sur la capacité de retrait de pa avec 2 glyphe et un petit aveuglement qui en retire pas mal.

Je veux bien comprendre que dans tout sa tu n'y vois pas d'abus mais un atout égale au autre classes .... mais quand on rajoute a sa trêve / imu tu ne peut pas nier quand même le coté abus des feca renforcer d'autant plus par la maj qui efface son ancienne grosse faiblesse (le désenvoutement).
@ Tubalcaana tu peux me dire le défaut de glyphe enflammé s'il te plait ? Les 3 tours de relance c'est ça ? Franchement vu la zone du glyphe et sa durée de 2 tours c'est tout comme si il avait qu'un seul tour de relance, mon dieu un tour sans faire des dégâts avec le glyphe enflammé ça doit être dur non ?



ps : rox la combo enflammé/immo non ? Comme ça t'es sur que rien ne bouge de ton petit glyphe d'amour, on sait jamais si l'envie des mobs/joueurs leur prend de bouger. Les sorts type bond/fuite font perdre des pa sinon, soit tu restes sur le glyphe et t'en prends plein la tronche encore un tour soit tu claques tes pa pour en sortir dans les 2 cas t'es perdant :].
Citation :
Autre défaut de la classe : elle est joué par des gros gros ouineurs... qui sont aussi des bons payeurs.
tu trouves pas un peu trop facile de dire ca?


Ixu
Moi je peux t'en dire quelque uns :

- Possibilité de faire des dégats a tes alliés.
- Possibilité d'esquiver le second tour (sisi)

Et je trouve quand meme que pour mon level actuelle elle roxe a max (78) par rapport a mon pote Cra qui fais pas les meme dégats avec son level 88 .
Peut etre alors faudrais t-il réhaussait les sort de zone des autres classes?
Citation :
Publié par Ixu
@ Tubalcaana tu peux me dire le défaut de glyphe enflammé s'il te plait ? Les 3 tours de relance c'est ça ? Franchement vu la zone du glyphe et sa durée de 2 tours c'est tout comme si il avait qu'un seul tour de relance, mon dieu un tour sans faire des dégâts avec le glyphe enflammé ça doit être dur non ?



ps : rox la combo enflammé/immo non ? Comme ça t'es sur que rien ne bouge de ton petit glyphe d'amour, on sait jamais si l'envie des mobs/joueurs leur prend de bouger. Les sorts type bond/fuite font perdre des pa sinon, soit tu restes sur le glyphe et t'en prends plein la tronche encore un tour soit tu claques tes pa pour en sortir dans les 2 cas t'es perdant :].
Et accessoirement la glyphe 6 permet de tourner toujours avec la glyphe un peu comme les armures tiens ....
Glyphe d'immo se lance pas a tous les tours loin de la hein, enflame une fois tous les deux tours au niveau 6 trois tours au 5, bizare mais vous prenez jamais deux epees de iop a 400 dans les dents par tour? Deux fleches explos? Une ronce multi par tour?

Tout ces trucs la ne sont pas esquivables comme un glyphe je le rappelle, certes le glyphe enflamme est un excellent sort mais ce n'est aps la machine de guerre que vous decrivez.

Oui les fecas reduisent de 50% sous bouclier, je peux aussi ecrire que l'eau mouille et que le ciel est bleu, ca va vachement nous avancer. C'ets un peu le principe de la classe hein, alors je sais que ca suffit pas comme argument mais a moins de 50% on y arrive juste avec les eauipements, pourquoi faire une classe de reducteurs a ce niveau?

Je rappelle que bouclier feca a deja ete nerfe, qu'avant la prise en compte des reducs fixes se fasait apres reducs en pourcentage et que ceux-ci n'etaient pas brides a 50%.

Je rappelle que renvoi de sort a ete nerfe aussi (suite a un monumental post ouin-ouin sur JoL ou a sa reelle efficacite, je vous laisse juger, a ce qui parait les ouin ouin ont toujours raison).

Naturelle roxxe? Oui sur un Feca equipe + dommages/PO, c'est son cout de 3 Pas qui est roxxant, pas ses stats, mais allez y gueulez pour le passer a 4PA ou a deux fois par tour...

Les autres defauts de glyphe enflamme?

Sa portee, le fait que ce soit un glyphe et pas un sort a portee immediate (ce aui laisse al'equipe le temps de deplacer/proteger/soigner les copains voire de mettre des adversaires dedans), sa relance.


Je le repete c'est un tres bon sort mais avec des ionconvenients tactiques qui contrebalancent sa puissance.


Et arretez de penser 1 vs 1 par pitie, essayez de penser multi.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Je rappelle que bouclier feca a deja ete nerfe, qu'avant la prise en compte des reducs fixes se fasait apres reducs en pourcentage et que ceux-ci n'etaient pas brides a 50%.
Oui, je m'en souviens parfaitement, cris, désespoirs cette semaine là sur les forums, c'était la fin des fecas, la fin de dofus. Le week-end suivant, tournoi des Gros Billows, première édition, les fecas (qui avaient menacé de ne pas participer) explosent quasi tout, les ouins-ouins se taisent. Méchant le nerf
En fait les devs auraient du faire ça, un tournoi des gwos billows, direct après la MAJ Otomaï, pour montrer à quel point les armures étaient devenues "inutilisables". Ça nous aurait évité d'en arriver là.

Citation :
Et arretez de penser 1 vs 1 par pitie, essayez de penser multi.
Les armures comme les glyphes sont encore plus redoutables en multi, comme tous les sorts de zone.
C'est justement en multi que le glyphe enflammé est terrible puisque c'est un sort de zone, il faut bobo aux mobs comme aux joueurs qui se le mangent.


- Les dégâts de ronce multiple et glyphe enflammé ne sont pas du tout les même, il y a une différence énorme je dirais.

- Epée du iop coûte 5 pa, la zone n'est pas aussi intéressante, de plus c'est un peu le but de cette classe de cogner.

- Le crâ qui cogne à l'explo sort qui coûte 1 pa de plus et fait moins de dégâts mais bon l'avantage c'est la portée du crâ sur ce sort et encore une fois c'est le but de cette classe de cogner à distance.


Le féca réduit les coups oué ok mais il fait aussi très mal le bougre avec son glyphe chose qui n'est pas normal.
Mais meme en PvM qu'est ce qu'on en a a foutre que Kevinatorleroxxor puisse passer sa vie sur moon a farmer en picpic pour monter de level plus vite?

Si c'est votre kif' de monter en level vite sans savoir jouer alors oui faites un fecanoob et allez pexer sur moon, si vous vous amusez autrement faites le.

L'avantage en debut de serveur on l'admet d'un autre cote qu'est ce qu'on en a a carrer de la course des mongoliens a kikialaplugrosse?

Le jour ou on nerfera les Fecas et qu'ils ne seront plus le splus competitifs dans la course a la connerie une autre classe les remplacera, et on verras les memes debiles se ruer sur du Xelor en debut de serveur pour jouer pendant deux mois a qui pisse le plus loin.

C'est les joueurs qu'il faut changer si c'est ce phenomene qui vous gene.

A THL en PvM le glyphe perd enormement de son interet vous ne pouvez pas le nier, et de mon point de vue l'equilibrage doit se faire a THL. Parceque ce qu'il y a avant est une etape pour y arriver et qu'equilibrer en regardant le ML ne sert a rien vu qu'on ne fait qu'y passer et que les vrais abus durables a fort impact sur le gameplay d'un serveur sur le long terme se declarent a THL.
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